Ils vécurent heureux et... n'eurent pas d'enfants

Répondre
Partager Rechercher
Et les alchimistes pourraient partir à la recherche d'une recette de potion contraceptive pour les couples mariés qui ne veulent pas d'enfant
Citation :
Publié par bon-bonbon
Pourquoi pas, mais ceux qui ont pas de maison?? Il le mette ou le bébé, et quand il grandit il devien quoi????
quand i serai grand, se serai un nouveau joueur avec le nom a inventer et une 6 ème place dans le menu du début avec de nouveau sort et tout et tout

idée a développer
évidemment il n y aurai que un perso en plus possible et il n'y aurait pas autan de pouvoirs que ses parents

sauf après 1 ans par exemple comme sa pas d'abus
Citation :
Publié par the-key
quand i serai grand, se serai un nouveau joueur avec le nom a inventer et une 6 ème place dans le menu du début avec de nouveau sort et tout et tout

idée a développer
Citation :
Publié par the-key
évidemment il n y aurai que un perso en plus possible et il n'y aurait pas autan de pouvoirs que ses parents

sauf après 1 ans par exemple comme sa pas d'abus
Magnifique, vraiment.
Votre idée me fait le même effet que votre orthographe.
Il y a des jours vraiment, on rigole bien.
Je pense que l'idée d'enfant pouvais donner du piment au couple, le probleme c'est que techniquement chaud, donc le mieux si vous avez de l'affection debordante, d'adopter un chacha.

Sinon, pourquoi le mariage n'affectera pas le combat, genre des bonus +5vita au couple si ils sont au meme combat, ou meme + force ou intell, ça rendera les couples inseparables
Citation :
Publié par Sparkos
Sinon, pourquoi le mariage n'affectera pas le combat, genre des bonus +5vita au couple si ils sont au meme combat, ou meme + force ou intell, ça rendera les couples inseparables
Ca rendra surtout les mariages intéressés
Citation :
Publié par Laeryl
Ca rendra surtout les mariages intéressés
Et comme si ça n'existait pas déjà les mariages intéressés! Le nombre de joueurs qui marient leur perso à une mule pour plus de facilité est énorme... alors bon... les mariage arrangés... on connait
Qu'est ce que ça apporte en passant.. j'ai eu un mal fou a faire comprendre à un gars que NON je ne voulais pas l'épouser puisque de toute façon je ne le connaissais pas et que sa façon de m'aborder ne me donnais pas envie de le connaître.

Pour celui qui trouve que les alchimistes ont déjà bien assez de travail (c'est gentil d'ailleurs, c'est vrai que ce n'est pas un métier facile ) on peut élargir le concept.

Pour éviter les enfants:
Donc les alchimistes auraient une potion contraceptive.
Les chasseurs pourraient récupérer des intestins que les bouchers se chargeraient de transformer en préservatif.

Si malgré tout, l'heureux événement a eu lieu:
Les tailleurs de baguettes se recycleraient en tailleurs de hochets qui apporteraient des bonus au baby pet.
Les tailleurs pourraient crafter des layettes et des bavoirs
Les cordonniers des sangles pour porter le bébé.
Les boulangers crééraient une nourriture spéciale pour les enfants

ect ect.. je ne connais malheureusement pas tous les métiers donc j'ai du mal à imaginer ce que pourrait être le reste mais ce pourrait être dans ce genre là.

Bien évidamment pour coller à la vraie vie tous ces produits seraient extrèmement chers et le baby pet réclamerai de la nourriture toutes les 4 à 5 heures.
Bien sur pour que cela ait de l'intérêt, ajouter un slot de personnage pourrait être intéressant, si l'on considère qu'un mois in game équivaut à un an IRL, on aurait à peu prêt cela:

Premiere quinzaine: nourriture toutes les 4 à 5 heures malus de 2 en déplacement et de 2 en point d'action.
Le baby pet réclamera un bavoir neuf tous les jours (merci les tailleurs) et de la nourriture indiquée (bouillie d'avoine? des paysans) La garde devra être partagée par les deux parents, si un seul parent assume la garde, il aura un malus supplémentaire de 1D10 point d'initiative par tranche de 5 heures de garde. Le second parent négligent devra être puni de laisser tout le boulot à sa moitié et multipliera par 2 par tranches de 5 heures les chances de faire un échec critique (et vi la honte et tout ça, on a pas la tête à ce qu'on fait)

Seconde quinzaine: nourriture toutes les 8 à 10 heures idem qu'au dessus pour le reste.

Second au 12 eme mois: nourriture toutes les 12 heures, malus de 1 en déplacement et de 1 en point d'action.
Le baby pet réclame toujours des habits mais seulement un par semaine. Nourriture un peu plus variée, mais attention votre baby pet aura des ingrédients honnis.

12 au 18 eme mois: nourriture quand le baby pet le veux ie rarement aux heures des repas (formule plus ou moins aléatoire). pas de malus en déplacement ni en point d'action.
Nourriture très peu variée, les nuggets de poolet feront sa joie et la majorité de ses repas. Très soucieux de son apparence il vous faudra acheter des fringues spéciales chez le tailleurs comme une cape N'aï Que.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ATTENTION: ne pas se tromper les tailleurs pourront vous fournir trois types de capes N'aï Que les normales, les ** et les ***. Même si les trois paraissent identiques seules les *** devront être achetées pour son baby pet, même si ce sont bien entendu les plus chères sinon un malus supplémentaire de 1D10 pt d'intelligence ou de sagesse sera donné. (la prise de tête quoi ^^)

Du 18 au 32 eme mois: Votre baby pet peut partir librement entre ces deux périodes et donc libérer un nouveau slot pour les personnages, pour la nourriture pendant cette période, lachez vous, le baby pet mange de tout. ^^

...

Moi je dit, vu le bordel que ca peut être.. ceux qui élèveront leur baby pet jusqu'au bout auront bien mérité leur slot de perso supplémentaire

Citation :
Publié par Sylfaën
En même temps, ils le sont déjà bien souvent.
Citation :
Publié par Mymimuse
Et comme si ça n'existait pas déjà les mariages intéressés! Le nombre de joueurs qui marient leur perso à une mule pour plus de facilité est énorme... alors bon... les mariage arrangés... on connait
Mais bord bon sang, laissez moi mes illusions !!!
Citation :
Publié par Sall
...
Même si ça peut paraître le bordel grave, je trouve tes idées intéressantes et digne d'être approfondies. Ceux qui auront un "baby pet" sont ceux qui sont vraiment motivés pour en avoir un et pour s'en occuper... Je crois que ça pourrait être faisable mais alors la maj de fou qu'on va avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés