[estimation] ca traine dans mon coffre... ;) (diverses armes bleu, violet, or)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me dis qu'il serait peut être temps de mettre sur le marché ce qui traîne de mon inventaire...

Pour l'heure, je ne souhaite qu'une estimation (en autant de valeurs que vous souhaitez : fr jol, fr IG, anglais IG, RPG Trader, et j'en passe et des meilleurs ), la vente/enchère viendra après, selon ce qui en ressortira.

N'hésitez pas a donner un prix, même si l'objet est mauvais, au moins je saurais directement sa direction final (* affûte son nécessaire de recyclage expert * )

En vous remerciant, voici nos candidats :

(bleu)
Marteau%20Mursaat.jpg

(violet)
Arc%20court.jpg
Artefact.jpg
Badine.jpg
Epee%20brutale.jpg

(or)
Baton%20de%20chatiment.jpg
Epee%20longue.jpg
Hachette.jpg
Marteau%20de%20guerre.jpg
Pic.jpg

Et le clou du spectacle (tention les yeux) : THE gold

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et non, je ne le vends pas celui la... c'est collector ;-)
A mon avis, le marteau Mursaat est trop mou pour que son skin suffise à le vendre.

Et la badine violette est bonne pour le recyclage, y'a une quête qui donne une baguette avec +3 énergie si vie >50%, bien mieux que ça à mon avis.
le pic de guerre doit valoir très cher pour son santé+30...Essaie de recycler, et si tu arrives à avoir le pommeau c'est JACKPOT!
(Un conseil, pour plus de sécurité, recycle l'arme le 12/07 2017!) Non je n'aime pas le Fanta

P-S: SVP les gens, c'est un topic d'estimation et non pas de vente.
Déjà merci pour les premiers retour

Pour The Gold, je le garde, ne serait ce pour le ressortir a l'occasion lorsqu'une nouille braille sur cc général "JE VEUX ARC GOLD!!!!!!"

Pour Gaia : c'est noté que j'aurai au moins un acquéreur, mais je vais attendre encore l'estimation de quelques objet supplémentaires avant de lancer les enchères.

PS : pour la hache avec le +30hp, quitte a récuperer moins de sous, je prefere ne pas prendre le risque de le recycler... "un tiens vaut mieux que 2 tu auras" comme dit le proverbe
Je récapitule :

4K pour le bâton de châtiment
un max pour la hache +30hp (ça c'est de l'estimation que j'aurai pas fait tout seul )
le mursaat a la poubelle, tout comme la badine

et... c'est tout?

Aucune idée pour les autres loots?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés