Devona Von Elsass |
Dernières publications

Les guilde ayant besion d'un Sigil, y'en a de moins en moins, et les plus pressé sont servi.... Lire la suite

Je te prend l'elementaliste mineur Non identifié et la rodeur Majeur non identifié. IG : Devona Von ElsassJvois aps de rune de ... Lire la suite
les 2 là m'interessai aussi :/ il les vend combien les non identifié ?... Lire la suite

Ton maillet m'interesse, je pense pouvoir mettre plus que 1 à 5k ;) contacte moi IG (add en friends car c le perso principal ma... Lire la suite

[enchere]****SUPER****arc Plat 15-28 +13% Nrj-5 Vampirique 4/-1 Armure +6
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Aparremment ce sera pour les épées/arcs/marteaux/haches +10/15% permanant avec un malus, -5 energie, -10 armure (en attaquant),... Lire la suite

[estimation] ca traine dans mon coffre... ;) (diverses armes bleu, violet, or)
mdr le The gold, c'est un truc de collection, jamais vu une arme gold nu à l'indentifiage (mais bon ça doit être rageant sur un... Lire la suite

Je dirais pareil que toi sauf je divise ton prix pour le second par 2, et pour le 3ème par 5 ;).... Lire la suite

Non reserve c'est que je me reserve de ne pas le vendre, mais ce n'est pas pour ça que je réfléchirais pas. Car personne n'est ... Lire la suite

Ah ok dsl je ne savais pas enfin je ne vois pas l'interet de l'interdir alors que mêem dans WoW els devs ont mis la possibilité... Lire la suite
Je préfère vendre au français et je n'exige pas de Buy Out.... Lire la suite
Je ne demande rien, je n'ai jms fais de lien, et je fais une constatation, et donc un exemple.... Lire la suite

Amélioration pour bâton Pomeau Enegie+5 Mise à prix 25k Reserve 30k Buyout 48k Enchère jusqu'a lundi soir 21h. Lire la suite

J'en ai un en rab. C'est un perfect que tu demande, je le vend 28k. Tu prend ou tu passe ton chemin ;)... Lire la suite