[STOP] J'arrête de forger

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas la bonne solution. Tu as atteint un niveau élevé dans ton art et tu es reconnu de tout le monde pour tes talents de forgeur de dagues.

Ce ne serait pas correct de réagir comme cela.

Si tu tient à être moins embêté par une clientèle de type "tu mfé dé dag tt de suit" et ne pas avoir à faire la navette entre le lieu où tu es et le lieu où tu forges je te conseille d'instaurer des plages horaires de craft (par exemple tous les lundis entre 19h et 20h) et un tarif à la dagues de 10 000k.

Les gens impatients et radins feront appelle à un autre et ceux qui privilégient la qualité du service et la réussite assurée viendront te voir.

Galadrys
Bon bin vous voyez a quoi ca vous mène de traitez les crafteur comme de la merde et bien ils se barrent ...

Je suis sur le point de faire pareil car j'en ai marre d'être considéré comme de la merde et devoir tout faire pour que les gens soit content ...

Donc walou,bonne retraite Slyin,je te comprend
Bon, je n'avais pas l'intention de développer, je voulais juste prévenir que j'arretais... mais avec du recul je pense que ce n'est pas la bonne solution, alors je vais vous donner le plus simplement possible mes principales raisons d'arrêter.

Crafter pour plein de gens pour finalement ne gagner que très peu de choses ne me dérange pas tant que ça vu la renommée que j'ai acquis et la reconnaissance même des devs pour mon sacrifice... car il s'agit bien de ça,un sacrifice !! Je passe beaucoup de temps à aider les autres, en forgeant, conseillant sur les dagues, les arcs ou n'importe quoi, car en vérité et sans vouloir me vanter, je connais beaucoup de choses et ceux qui me parlent un peu le savent. D'autant que je ne sais pas dire non et que je suis très généreux (pas toujours non plus, le commerce c'est le commerce et ya "des jours sans" ^^), tout ça pour dire que ça m'a beaucoup couté en temps et en patience, à présent j'aspire à jouer exclusivement pour moi (enfin pas QUE pour moi, on ne chasse pas le naturel, merci de ne pas noter les contradictions diverses et variées). Voila la première raison.

La raison qui m'a décidé à arrêter, c'est l'IMMENSE facilité avec laquelle je monte mon métier... nv 91 le jour de la maj, je suis passé nv 96 en deux petites journées et j'ai mis autant de temps par manque de ressources uniquement. C'est ça qui m'a vraiment écoeuré. Je craftait surtout pour mettre ma patience et ma volonté à l'épreuve. J
e suis content d'etre monté au nv 91 avant la MAJ, car à présent je n'y trouve plus aucun mérite ni aucun intéret.

Bref, je veux la paix et surtout prendre un peu de recul, à savoir aussi que je ne suis pas sur de rester sur Dofus... les joueurs sont pour la facilité, ça se voit partout, dans les combats (monter un feca nv100 est à la portée du premier imbécile venu, désolé pour eux) ou dans les crafts (prolifération des nv 100 dans divers métiers de craft après la MAJ, et aussi des nouveaux crafteurs), les exemples ne manquent surement pas et vous n'avez pas manqué de vous en etre rendu compte.

Bref, merde à la facilité, cassez vous un peu le cul, vous trouverez une véritable source de fierté en faisant quelque chose qui vous coute, et... et merde, j'ai encore écris un roman, désolé et à la prochaine, et désolé aussi si j'ai dit des conneries, mais ce soir j'ai autre chose à faire ^^

Slyin
Je ne dirai pas mieux... sauf qu'il ne m'a pas forgé de dagues mais m'a donné de précieux renseignements sur les nouvelles dagues et donc... un peu de courage pour XP

Merci

Wise
Je pense que personne ne viendra te dire le contraire.
Je n'utilise pas de dagues mais je dis un Merci à tout les crafteurs de la 1ere heure qui ont eu du courrage et qui ont désormais de la corne aux doigts à vie !
Toutes façons je le savais que vous faisiez ça, même Dagueiro le faisait !! Faut pas s'étonner que j'ai trop de boulot après ça

Conseille Cyber-X, il est niveau 100 et digne de confiance
Toi t'es un sale traitre à la cause, je propose qu'on brule elfy en le faisant rotir facon marrons brakmariens dans 2 carapaces de tortues rouges flambées à l'alcool de poils d'ouginaks!!!!!

enfin pour résumer crève!!!!!
Finalement je te comprend pas mal... au fil des MAJ et des jérémiades les évolutions vont à la facilité !

Moi aussi j'aimerai avoir un perso lvl 100, je rêve d'avoir tout les métiers lvl 100 mais cela doit demander du travail, des sacrifices (si si !) j'etais fier de mes metier et de leur niveau durement acquis, là je suis content de prendre 3 lvl par jour dans mes metier mais pour quelle satisfaction ? je me fait rattrapper dans mes metiers par des petits jeunes en 4-5 jours... tant mieux pour eux mais quelle valeur accorder alors à mon travail d'antan..

Enfin c'est vrai que ca me donne plutot envie de profiter de mon metier "pour moi", avant il fallait l'aide des autres pour xp maintenant on peut trés bien y arriver seul et rapidement...
hello

je ne t'ai jamais demandé un craft , je ne t'ai meme jamais parlé directement hihi

mais je te souhaite une bonne retraite et je te comprend quand je voit comment certain client parlent au crafteur ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés