[Orcanie] seul.. et non

Partager Rechercher
Je marche , lentement tout d'abord , observant autour de moi.

Les minutes passent , j'observe mais je sais qu'ils sont la , cela va faire bientot une heure qu'ils me cherchent , entre deux déglutissement je ne peux que penser aux conseils d'un ami :" lorsque tu es encerclé , que tu n'as plus aucune chance, ne perd jamais espoir , rappelles toi que les ménestrels courent vite."

Certe , il a raison , mais la non , le moindre mouvement me serait fatal .
Mais quesque je fais là !!!!!!!!
La panique me gagne , je sens des ombres s'agiter autour de moi , ils arrivent , vite faire quelque chose .

Trop tard , une lame s'enfonce brutalement dans ma cuisse, immédiatement elle devient froide , je tombe dans la boue ma main s'enfonçant jusqu'au coude , avec difficulté je me retourne, et voit un étrange petit être bleu , qui sourit niasement , il semble heureux , il exulte, ne m'achevant même pas .
Non ! Je n'ai pas le droit de mourir contre ce shroumph !
Dans un cris de rage je l'assourdis , quelques secondes de vie gagnées , des bruits de pas retentissent , tout mes espoirs s'envolent .
Des monstres de toutes tailles arrivent ,ressemblant pour certains a des êtres humains , d'autres aux légendes aux coins du feu .
Un mouvement me rend ma lucidité , le shroumph commence a bouger avec difficulté, j'use tout les dons m'ayant été donné durant mon apprentissage pour un effort ultime .
Brandissant ma harpe je lui murmure : Dieu du vent , vous ne m'avez jamais écouté , s'il vous plait , aidez moi !

Un vent oppressant m'entour et me projette hors de la boue , je me retrouve a courir , sans savoir pourquoi , mais j'entend une voix au plus profond de moi
" cours Nennvial cours ! "
Un coup d'oeil par dessus mon épaule et je remarque que toute une horde de ces monstres me poursuivent , devancé par le shroumph qui hurle de drôles, si la situation peut le permettre , de gazouillement ..

Mais les vents me sont favorables !
Je prend de la distance, emporté par je ne sais quelle force mystique , finalement je me retrouve hors d'atteinte , caché entre deux buissons je reprend mon souffle, quand je sens une drôle d'odeur , on aurait dit que un être vivant est en décomposition depuis plusieurs semaines .
N'osant baisser les yeux , je regarde le ciel , finalement je me résous a regarder ma jambe , si on peut appeler ça une jambe.

Les dieux m'ont abandonné , la lumière d'albion ne m'éclaire plus, jamais je n'aurais du sortir avec toutes ces serveuses de l'auberge de camelot sous les conseils de Slenyold .

Je tente de me relever. Impossible.
Saisissant une branche du buisson le plus proche , je me dresse tant bien que mal pour voir dans quel endroit paumé j'ai atterris .

Malheur aux dieux d'Albion , je suis au milieu d'un immense plateau ou aucune trace vivante n'apparait .
Ah , si .
Une tâche , grise a l'horizon , me sentant défaillir sous la douleur de la jambe me supportant , je m'allonge dans l'herbe quelques minutes pour récupérer mon souffle.
Lorsque je me relève , en effet c'est vivant , ca se déplace relativement vite .. umh .. ils ont aussi de drôle de forme mais plus raffiné d'après mes yeux aguerris .
Quoi qu'il en soit , je vais mourir ici , ca ne me sert a rien d'attendre la grande faucheuse .

Je sors de mes buissons , me retrouvant face a un ... lutin .
Avant que je puisse faire un seul mouvement je me retrouve paralysé , puis roulé et roué par terre a grands coups de pieds, jusqu'a que , entendant un cris profond , je m'endors ..

(hrp : voila je m'ennuyais un peu donc .. )
pouet jai bien aimé très joli
sinon je trouve les phrases son parfois un pe longue avec ttes les virgules
hésites pas a faire des phrases courtes meme si elle senchaine ca pe donner un style sympa un pti style de suspense je penses
Pourquoi lorsque les mots :

Auberge, Bière, Picolle, Endroit mal famés, Cuite, Boisson, Alcool and Co sont prononcés dans une phrase, le Mot Slen n'est il pas loin hein?

Je te rappel Nenn si tu avait suivi mes conseils tu y serai resté dans l'auberge et le pire qu'il aurais pu t'arriver c'est du vomi sur ta chemise, alors que la tu te retrouve avec une jambe qui sent le cadavre...rhaaa ces jeunes.

Regarde moi je reste dans la taverne et il ne m'arrive rien de mal ^^

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Pourquoi lorsque les mots :

Auberge, Bière, Picolle, Endroit mal famés, Cuite, Boisson, Alcool and Co sont prononcés dans une phrase, le Mot Slen n'est il pas loin hein?

Je te rappel Nenn si tu avait suivi mes conseils tu y serai resté dans l'auberge et le pire qu'il aurais pu t'arriver c'est du vomi sur ta chemise, alors que la tu te retrouve avec une jambe qui sent le cadavre...rhaaa ces jeunes.

Regarde moi je reste dans la taverne et il ne m'arrive rien de mal ^^

Slen.
( , sinon kiss abrico , ouais sinon pour syliah j'ai hésité a faire des phrases moins longue mais je l'ai écris sur jol comme ca venait en attendant que fallix delog )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés