[Rapport TL moine] enfin les Réponses de mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas, le TL devait etre alcolique quand il a écrit sa phrase sur les styles esquives ou bien il a rien compris au moine car 2 styles différents sur esquive sont fantastiques, le 1er bête qu'on utilise toujours, le second counter-evade qu'on utilise quand on veut fuir pour se healer (évidemment il faut éviter le coup qui fout un dot de la 1ère chaine evade mais bon à 2-3 par tick, je préfère utiliser l'autre pour m'assurer une sécurité au cas ou), car chainer le style counter-evade ferait que le mob serait immune au root et priverait le moine de toute sa beauté ^^

Et 50 en baton ?? Il joue toujours avec la version beta US ? ou le coup de corriger le HoT, enfin bon, c'est triste que même pour un TL, faut jouer la carte du ouin ouin pour noyer le poisson et pour faire avancer les choses "utiles" de montrer plein de truc qui marche pas même si on s'en fout, dur dur la vie !! Mais bon, imaginons qu'ils modifient le coup 50 et le HoT et laisse le reste tel quel, tel est pris qui croyait prendre ^^
Si le style 50 baton devient digne de ce nom ce sera quand meme une victoire.

C'est pas parce que la plupart des template n'ont pas 50 baton actuellement que demande à y avoir un VRAI style est une mauvaise chose

Je comprend pas ta remarque sur "corriger le HoT" :/

Moi je m'en fout pas si le hot etait up en delve moi je l'utiliserais, deja recemment quand j'avais le template je l'utilisais :x
En tout cas en 1.77, ils ont corrigé le style holy staff, maintenant c'est un style positionnel, il fait un debuf speed d'attaque, seul défaut, le bonus de style est moins fort que l'anytime taunt et qu'on a déjà un style débuf speed sans positionnel, vraiment nawak de chez nawak quoi.

Et le HoT a été amélioré, seul défaut avoir 34 en regen pour en resentir les effets, hum, hum, nawak quoi (juste une précision : ils ont pas changé le delve, ils ont changé le temps d'incation de 4sec à 3sec et réduit le cout en mana).

Des notes 1.77
Citation :
Friar

- The Staff style, Holy Staff, has been changed to a rear positional style with a combat speed debuff effect.

- We have lowered the power costs for the Blessed Encouragement spell line. In addition to this change, the cast times for these spells have been lowered from 4 seconds to 3 seconds.
bah le debuff hâte est d'une meilleur valeur, ce sera un style un outil de plus pour protéger nos compagnons.

rien de folichon mais bon voila.

Le Hot 34 suffit de sacrifier la matière 24% ou sortir des sentier battus du template classique, c'est justement une bonne raison de faire cela que les moines recherchent.

Même si au final les changements obtenus ne sont probablement pas suffisants.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bâton de Combat des Profondeurs en arcania

Description du problème:

Tranchant 6%, Matière 6%, Dextérité 22, pv 80, decap pv: 40. Bonne utilité ( UV) pour un objet moine, malheureusement l’effet offensif est un soin d’endurance valeur 40. Beaucoup de moines n’utilisent pas ce bâton à cause de ce “proc” qui semble peu approprié du fait que les moines possède un Chant personnel de régénération de l’endurance.
Réponse de Mythic

Nous comprenons ce que vous demandez, mais il y a beaucoup d’autres bâtons disponibles parmi lesquels choisir Certains joueurs trouvent cet effet utile, d’autres peuvent choisir de ne pas utiliser ce bâton si l’effet produit n’est pas désiré.

en gros si t pas content change de bâton ,c comme le bâton de la princesse avec le proc réactif buff dext/viva qui sert a rien
Rien à voir selon moi, sur ce coup mythic a raison.

Je le trouve très bien ce proc endu, le regen endu du moine ne suffit pas toujours, moi ce baton je l'ai juste pour son proc endu.

Le d/v en proc du baton princesse lui c'est vraiment useless.

L'autre truc total inutile c'est le bonus : " +x toutes magies" :/ qui gache pas mal d'objet moine.

sans les bonus force et ces bonus totues magies on aurait déja un meilleur choix des objets en général.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
en gros si t pas content change de bâton ,c comme le bâton de la princesse avec le proc réactif buff dext/viva qui sert a rien
moi je lavai kan je pexais a avalon mais sa me servais just kan je zappai de refaire mes self ki partai en fight mais now je refait tout les self tte les 5 min
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés