Pour avoir une druidesse 60 spe restau et une prêtresse spe disc/sacré (en voie d'etre 60) je peux t'affirmer que le prêtre spe soutien y'a rien de mieux pour healer.
Le druide est une bonne classe de soutien mais si tu veux faire du soutien pur passe ton chemin. Le prêtre est bien meilleur dans ce domaine.
En form de caster le prêtre est beaucoup plus solide au CaC que le druide y'a pas photo (et je ne parle pas de la forme shadow que je n'aurai jamais

) même si le druide à une réserve de point de vie plus importante.
Au niveau du soutien le druide n'a rien à envier au prêtre ? Ho que si mais ces deux classes sont extrêmement complémentaires, le jeu en devient beaucoup plus intéressant.
Le druide est très fun à jouer et extrêmement résistant (à partir du moment où il sait gérer ses transos ... surtout en groupe) et c'est un atout non négligeable dans un groupe (quit à avoir deux gros soutiens, autant avoir druide+pretre que 2 prêtres).
Il est aussi beaucoup plus polyvalent que le prêtre non shadow, mais moins puissant dans ses voies.
Pas besoin de te dire qu'avec les deux types de persos que tu vises niveau dégât ça sera pas la grande joie.
Sinon le prêtre spe disc/sacré ne fait pas grand chose d'autre que heal/shield/dot/dispel/fear (pour le pvp hein

), là où le druide ne sait plus donner de la tête parfois.
Donc en fonction de ce que tu recherches je pense aussi que le druide sera plus fun à jouer pour toi

Mais attention si tu veux faire du soutien pur (et tu y seras contraint dans certaines situations) tu risques de ressentir les lacunes de ta classe et c'est parfois assez frustrant. ^^
edit : A oui le buff du druide est accessoire. Le buff d'AF est sympa mais pas indispensable, le buff stats c'est du bonus ... sans on voit pas vraiment la diff ... les résist (lol) ... le buff endu sur talent c'est +700 pdv sur tout le monde c'est quand même beaucoup plus puissant.