[Estimation] pelle hikule level 121.

Partager Rechercher
Chere
Je suis tenté de dire 200 000 kamas vu les bonus mais vu les conditions et le lvl 121, rare sont les enutrofs qui peuvent le mettre ( aucun meme ? )

Elle ne figure meme pas sur le site de dofus dans l'armement donc je ne sais pas si son craft est disponible !
Mais bon.... 200 000 kamas si quelqu'un a les conditions requises et le lvl 121 !
Ben, presque autant que le marteau nitruhant.

Quel intérêt de donner à une pelle des dégâts neutre si elle doit être forgemagée tsunami pour valoir quelque chose ?

De bons bonus en tout cas.
Lol donc pour info elle est craftable, le coût des ressources est à plus de 1,5 millions...

Concernant le niveau perso je me remets à l'xp pour la porter et j'en suis pas sloin que ça.

Terpsi cette pelle n'est pas faite pour taper au cac, seuls les bonus sont intéressants, à 5 PA je ne la tenterai pas en eau.

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis.

PS : l'info n'est pas sur dofus car il s'agit d'un craft dur donc pas mis en base.
garde la
Citation :
Publié par hebus86
Lol donc pour info elle est craftable, le coût des ressources est à plus de 1,5 millions...
200.000 mdr désolé mais là je rigole^^^
Concernant le niveau perso je me remets à l'xp pour la porter et j'en suis pas sloin que ça.
1,5 M ben c'est cool pour toi alors garde la et amuse toi bien
Interet de demander une estimation si c'est pour la garder ? sachant en plus que tu connais son craft et donc son prix ? :x
papy quand tu craftes quelquechose tu le revends pas au prix de ces ingrédients...

T'es pas artisan toi...
Justement moi je connais sa valeur ressources je veux voir + - sa valeur vente.

T'estimes tout pour le revendre?? Bah c'est bien pour toi merci de ta participation ^^.

en gros 20 bois de tronknide quelques emeraudes diamants et cristaux et beaucoup beaucoup beaucoup de minerai et bois rare.

Edit number five (ca cahnge du mambo) : cette pelle ne concerne effectivement aucun enu pour le moment, c'est pas pour ça qu'elle n'a aucune valeur c'est ce que je voulais dire, regarde les enutrofions ont pris une valeur de fou en 2-3 mois car les gens arrivaient au niveau 100...
k
Citation :
Publié par hebus86
papy quand tu craftes quelquechose tu le revends pas au prix de ces ingrédients...

T'es pas artisan toi...
Justement moi je connais sa valeur ressources je veux voir + - sa valeur vente.
k plus ou moin mais après faut aussi se baser sur ces bonus et malus..
Pas de malus ici à part le lvl 121
Elle vaut certe beaucoup plour la personne qui a le lvl 121 enfin voila sinon on peut avoir le craft ? enfin les ingrédients les plus chere ?
Avoir une arme juste pour les bonus, il n'y a que dans Dofus qu'on voit ça.

Je sais bien que tu ne vais pas gacher tes 4 émeraudes pour la tsunamiser, en plus, tu es nul en forgemagie. Passe plus de temps à boire les potions au cas ou elle aurait un gramme d'alcool.
Boire des potions d'eau t'es ouf toi!!! la dernière fois que j'ai touché ce trux bizarre j'ai été malade pendant 3 jours!

Pis moi j'utilise pas mes marteaux pour me faire plaisir...

Remarque un bon manche avec du bon lichen...

*censored*
C'est vrai k'au niveau des bonus, cette pelle parait ENORME du point de vue d'un lvl 59 ke je suis.

[blague pas drôle ON]

Je te donne tous les ingrédient demain et tu me la forgemage eau(tsunami)

[blague pas drôle OFF]

On peut toujours rêvé

Edit : ah oui, je dirais 2 ooo oook - 2 5oo oook... voir plus, à ce niveau on a de l'argent à dépenser je pense

(ma potion d'eau)
Non pasque ça me rend malade...

Bordel quand est ce qu'on peut jouer au taf j'ai mon level 121 à prendre!
Bha j'avoue je connais pas la concurrence à ce niveau...
Lichen si tu m'as arnaqué blablabla *grip pelle* blabla *horreurs indicibles* blabla gaffe! blabla.
C'est clair!!!
Bon allez pelle 120 maintenant qui a un minerai étrange ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés