Site ? syti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Soyons clair d'entrée de jeu : ton site est pourri. Ca a au moins le mérité d'etre franc, rapide et efficace.
Le jour où les premiers posteurs auront pris l'habitude d'apporter des arguments JOL ne sera plus JOL.
Citation :
Publié par Røi
Le jour où les premiers posteurs auront pris l'habitude d'apporter des arguments JOL ne sera plus JOL.
Ah, mes excuses je me croyais sur le bar, j'ai durant un court moment pensé que tu pouvais imaginer par toi même le pourquoi de la chose :

-C'est moche.
-Ca bug.
-C'est vraiment moche (ben quoi).
-C'est nul (je l'avais pas dis celui la).
-L'interface est mauvaise.
-C'est pas clair.
-C'est sombre.
-J'ai faim.
-Le contenu est plutot daubique.
-C'est quand même sacrément moche...

Mais bon c'est ma vision des choses.
Ce site web est très bien fait, très pro. Les informations sont pertinentes et en plus jamais pompées ailleurs.

On apprend que les indiens d'Amérique avaient prédis la 2nde guerre mondiale, qu'on utilise que 10% de notre cerveau et que le surf, c'est cool.

Franchement je suis soufflé.

Edit pour en dessous :

Merci pour cette tentative de "cassage" typique d'un adolescent vexé que personne ne le trouve "cool". La prochaine fois, essaye plutôt de poster des liens de merde sur le bar, on sait jamais, sur un malentendu des gens pourraient même trouver ça drôle.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Ce site web est très bien fait, très pro. Les informations sont pertinentes et en plus jamais pompées ailleurs.

On apprend que les indiens d'Amérique avaient prédis la 2nde guerre mondiale, qu'on utilise que 10% de notre cerveau et que le surf, c'est cool.

Franchement je suis soufflé.

Pour les 10% fais un effort tu va y arriver.
Borf les 10% ça a été démenti partout mais bon c'est sûr que quand on veut Passer de la logique binaire à la logique tétravalente et dénoncer les complots mondiaux on s'arrête pas à ça
Citation :
Publié par Røi
Moi j'ai adoré ce site Merci pour le lien

PS: je dormirais moins con ce soir

Citation :
Publié par Røi
Je n'ai qu'un seul compte (moi) le PS était un clin d'oeil aux deux précédents.

Quel sens de l'auto-dérision ! Je suis conquis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés