Violé par les démons!

Répondre
Partager Rechercher
http://www.creationsuisse.com/florian/demons.jpg

Hello! Je me suis retrouvé en pvp au tombeau, contre une immense armée de zombies de nécro, il devait y en avoir à peu prêt une quarantaine!

Comment est-ce possible après même pas deux minutes de jeu et presque sans aucune mort!? (attention, j'suis encore un noob sur gw... mais je me demandais juste!)
ba tu prend x necro, genre 1 spé suicide 1 spé pet, au début du fight le mek suicide en boucle pour permettre au type spé pet de créer des bebete a gogo

faut aussi 1 env/monk pour rez en vitesse afin de faire un max de bestioles.

c rigolo quand tu le fait, c chiant quand tu le subit, mais dans un cas comme dans l'autre c pas évident a gérer, en plus les pet bug (c p-e corrigé) sur certaine map.

moi j'aime mais on s'en fou de mon avis
"violé" parce que les morts-vivants m'ont pris en tournante... (j'ai toujours eu l'esprit mal tourné, et ça risque pas de changer de si tôt...)

Merci Sopra, je pensais pas qu'il était possible de se suicider comme ça! Excellent stratégie je trouve, enfin ça montre bien les possibilités que l'on a en combinant nos compétences sur gw!

...ça me rassure en tout cas... quand je voyais les "cheaters" et autres insultes dans le chat de groupe...
Citation :
Publié par wnas
"violé" parce que les morts-vivants m'ont pris en tournante... (j'ai toujours eu l'esprit mal tourné, et ça risque pas de changer de si tôt...)

Merci Sopra, je pensais pas qu'il était possible de se suicider comme ça! Excellent stratégie je trouve, enfin ça montre bien les possibilités que l'on a en combinant nos compétences sur gw!

...ça me rassure en tout cas... quand je voyais les "cheaters" et autres insultes dans le chat de groupe...
c en tout cas pas du cheat, ni un exploit, c'est une possibilité parmis d'autre, les gens crient au cheat dé qu'ils voient un truk qu'ils connaissent pas

et franchement jtrouve pas ça ultime du tout, c dur a géré, et très facilement contrable si tu réfléchis un minimum... mais qu'est-ce que c drole

de rien
bah il suffit de matter les gars des que tarrive dans l'arene si tu vois un mec qui est deja a moitier de vie une solution => rush
et si tu le subis plus tard un necro avec aura de verata qui choppe tous les pets pour lui
et la c le drame. Aura de verata, sa fait un beau retour de flamme (sans jeux de mots )
beh autrement tu tues le necro et tu run, et les pet se retournent contre le groupe propriétaire (tactique testée et approuvée, mourir par ses propres exploit c'est bien fait pour eux.) aura de verata c'est une skill que je ne prendrais pas sur mon nécro, tout simplement parce que j'ai autre chose à faire que de me préparer à parer ce genre d'abus qui n'est pas courant et facilement contrable.

quand à ceux qui ne considère pas ça comme une triche, bah non ça n'en est pas, mais c'est pas très reluisant non plus de gagner en spammant.
La derniere équipe que j'ai vu faire ça à vu tous ces démons squelette se retourner contre eux.

J'aurais jamais penser voir un jour une équipe se faire décimer aussi vite...surtout par leur créations
Citation :
Publié par Yangshuo
beh autrement tu tues le necro et tu run, et les pet se retournent contre le groupe propriétaire (tactique testée et approuvée, mourir par ses propres exploit c'est bien fait pour eux.) aura de verata c'est une skill que je ne prendrais pas sur mon nécro, tout simplement parce que j'ai autre chose à faire que de me préparer à parer ce genre d'abus qui n'est pas courant et facilement contrable.

quand à ceux qui ne considère pas ça comme une triche, bah non ça n'en est pas, mais c'est pas très reluisant non plus de gagner en spammant.
C'est pas un exploit/triche/abus. C'est une utilisation intelligente de plusieurs skills, par plusieurs persos. C'est pas du tout évident à jouer d'ailleurs.
Bravo à ce cher Lulu pour avoir trouvé ça d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés