Création d'un forum pour le nouveau serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de l'ouverture d'un nouveau forum pour le serveur anglophone ?
Hey ! Je suis grave pour ! 77 38,89%
Eurk, bof... Ca ne me branche pas. 34 17,17%
Ben je m'en fout en fait, tu vois ? 87 43,94%
Votants: 198. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis pour (je suis sur la version anglaise)

Et oui, il y a beaucoup de français sur la beta(sa se vois rapidement : haut lvl,sort booster correctement ect ...= français / bas lvl , sort mal booster , boost de la mauvaise carac ect ...=anglais)

Citation :
Publié par Chanterelia
Apres la beta, cela risque de faire comme pour la version francaise: reboot donc les perso :/
Ah bon ? sources ?
Boarf, personnellement, je ne suis pas forcément pour. Je pense qu'il serait mieux d'attendre un peu, de pouvoir jauger l'évolution des communautés avant de parler de nouveau forum. Après tout, la bêta n'est qu'une bêta, et sa communauté est pareil : en constant changement (quelle belle formulation). Donc après tout, ne vaut-il pas mieux de patienter un peu ?
Citation :
Publié par JanJak
Boarf, personnellement, je ne suis pas forcément pour. Je pense qu'il serait mieux d'attendre un peu, de pouvoir jauger l'évolution des communautés avant de parler de nouveau forum. Après tout, la bêta n'est qu'une bêta, et sa communauté est pareil : en constant changement (quelle belle formulation). Donc après tout, ne vaut-il pas mieux de patienter un peu ?
D'après le communiqué de presse fait par Ankama, ils ont l'air plutôt optimistes donc je me bases là dessus.
Après, de toutes façons, le forum ne sera pas créé immédiatement à la fin du sondage. Il faudra d'abord décider s'il s'agira d'un seul forum, d'un forum et d'un marché, de désigner des modérateurs etc...
On prendra notre temps.
Bon ben les jemenfoutistes ont gagné !
Mais comme on s'en fout d'eux aussi, le oui remporte le sondage !

Champagne !

Haha.

Plus sérieusement, le forum sera probablement créé, je vais voir comment et sous quelle forme.
Voila je jou sur la vf anglaise et je suis tres content de la creation de ce forum ensuite pour repondre au post de (me souvient plus du nom, dsl).
Les jeux de mots sur la versions anglaise son supprimer et cra n'est pas traduit owb mai cra reste cra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés