[ question sous réserve de NDA] Existe t'il une vue cockpit ?

Partager Rechercher
Je ne me rappel pas avoir vu mentionné les vues possibles dans les communiqués officiels...

Donc à priori pas moyen de répondre sans casser le NDA
Il en a été question auprès des développeurs, pour le moment aucun retour mais le jeu n'est pas encore sorti.
Je rappellerai tout de même que étant un MMORPG, la vue interne est assez limité en combat, puisque cibler à l'arrière devient impossible...
Ca devient très limité de cibler l'ennemi le plus proche, c'est pas forcément celui que tu veux tuer, et un rétro ouais, si tu veux cibler dans un rectangle miniature
Enfin moi j'y vois toujours pas d'intérêt, surtout que vu le gameplay actuel, jouez en vue interne avec la souris pour cibler, je vois pas comment...
Dans ce cas, je ne pense pas que ce soit une priorité des développeurs de faire une vue "pour faire des vidéos", maintenant je ne suis ni pour ni contre, disons que pour moi tant mieux si ils en font une, tant pis sinon...
J'aurai beaucoup aimer une vue cockpit ( d'où ce tread qui remonte à loin déjà ) mais hélas après avoir vu pas mal de vidéos du gameplay il me semble évident que AA n'est pas fait pour.

Une vue cockpit aurai de nombreux attraits et avantages , mais nécessiterai une complète refonte du gameplay notamment sur le contrôle des armes comme la tourelle. De plus une vue cockpit impliquerai une conduite beaucoup plus réalistes à la limite de la simulation qui serait difficile à mettre en oeuvre tout simplement car AA n'a pas été pensé dans cette optique.
Je pense qu'on peut très bien avoir un style de conduite arcade avec une vue de cockpit, cette dernière n'impliquant en rien une conduite de type simulation.

Sinon, et bien ce serait un plus, mais pour moi ce n'est en rien indispensable, les rares fois où je joue à un jeu de bagnoles, je n'utilise jamais cette vue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés