[Gnomerang] Anneau sali

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Bah moi hier j'ai fait le donjon a gnomerang et j'ai recup la quete "Anneau sali".

En repartant de gnomerang, j'ai lut que la quete etait terminee et qu'il fallait 3 pa pour faire valider.

Mais que faire maintenant??? Comment je peut nettoyer l'anneau?

Merci

[RisWaaq > Titre édité]
Quand tu entres dans l'instance, tu vas à gauche puis tout droit et tu prends le deuxième couloir à ta gauche. Là tu descends les escaliers sur ta droite et tu arrives dans une salle avec des gnomes non contaminés et des machines pour nettoyer l'anneau et les objets salis. Quand tu as nettoyé l'anneau, tu dois le rapporter à un gnome à Ironforge qui se trouve à droite du temple dans le quartier mystique.
Euh je suis de la horde. C comment pour la horde parce que a mon avis si je me pointe dans ironforge sa vas pas durer longtemps lol.

En tout cas merci
Oui et pour la horde il faut faire le nettoyage de tous les gnomes autour des décapeurs avant de pouvoir s'en servir. L'alliance a l'avantage de ne pas avoir à s'occuper de ce petit détail.

en marchant c'est le plus simple donc bon courage vu que c'est à peu près en face d'Ironforge, je sais pas trop comment y accéder depuis les zones de la horde (surtout si tu veux faire gnoméregan tu dois pas avoir accès à la gorge de searing) tu peux tenter via les badlands.

Un jour j'arriverais à rentrer dans Ragefire, oh oui j'y arriverais
Le téléporteur marche pour tous, sans exception pour le coté horde.

Faut prendre une quête à Ogrimar, un des instructeur ingénieur [quête guerre des plate-forme].

Une fois fait faut aller voir scotty à Booty bay et la il va te faire un objet qui une fois dans le cas te permet si tu te place dans le téléporteur d'atterrir dans gnomeregan
Pour la Horde c'est simple il faut allez voir le gobelin artisans expert ingénieur a Orgrimar, tu prend la quête qu'il te donne et il va te dire d'allez parler a un autre gobelin mais a Baie-du-Butin cette fois-ci

Tu parle au gobelin a baie-du-butin, il est juste a coter d'une machine ( le tp pour Gnomeragan ) et tu obtient un items pour des que tu va sur le tp sa te tp direct a Gnomeragan
sinon a patte c'est marrant aussi en partant du trepas d'orgrimar (au nord de gnome) tu descends comme pour aller aux badlands par le passage dans les montagnes avec des sentinelles nains pas resistante du tout puis tu passes a côté des joyeux gnomes level 7 qui débutent et là si t'as du bol t'arrive a ton instance.

La seule difficulté d'y alle a pied c'est que generalement ces emplatrés de noob gnomes et nains appelent a l'aide sur leur cc general et là t'as pleins de joyeux level 60 qui debarquent d'ironforge....

Perso je viens juste d'apprendre qu'il existait un teleporteur, sans quoi j'aurais fait plus souvent cette chouette instance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés