lyly95

Dernières publications

RSS
2 août 2005 à 14:08 - Messages
Bonjour, serait il possible d'avoir des infos sur la façon d'aller la bas lorsque lm'on est coté horde ( en detail plz) merci d... Lire la suite
ok mais le teleporteur il marche comment ??... Lire la suite
non pas besoin de spe inge rien juste le traverser en marchant et hop nous voila gno.... meric de vos reponses @++... Lire la suite
20 septembre 2004 à 15:19 - Messages
salut je voudras bien skulder mais tu l'echangeais contre quoi ? merci @+... Lire la suite
13 septembre 2004 à 16:19 - Messages
pour le moment rien de top que des trcu du normal en bleu. et en equip trang oul + bras de leoric. mes resis sont ok en hell sa... Lire la suite
ok merci de vos reponses... Lire la suite
13 septembre 2004 à 13:13 - Discussion
Bonjour, je voudrais savoir quoi mettre en amu et anneaux sur mon necro lvl 70. meric de vos reponses @+ Lire la suite
13 septembre 2004 à 08:58 - Messages
Salut j'aimerais savoir ce que tu voudrais pourAmu: +2 invocation Necro + 35% feu + 8% froid foudre poison + + meric @+... Lire la suite
11 septembre 2004 à 22:47 - Discussion
Slt je trade des pieces du set IK maule + gant + ceinture + casque 2 sock contre 50 gps @+ Lire la suite
10 septembre 2004 à 18:14 - Messages
Slt je te prendrais bien la Broyeuse.Pourrasi tu me donner ses stat plz merci@+... Lire la suite
9 septembre 2004 à 14:05 - Discussion
Bonjour, voila j'aimerais svoir s'il existe une liste des runes droppable par monstre. euhh pas clair la un exemple. la co... Lire la suite
9 septembre 2004 à 12:14 - Messages
Slt combien pour ton amu + 2 foudre sosso ? @+... Lire la suite
Slt 1 gem pure c'est ok pour moi. Désolé et merci @+... Lire la suite
8 septembre 2004 à 22:36 - Messages
encore moi combien pour Amu: +1 sorcière +22 % MF @++... Lire la suite

Jeux

    lyly95 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lyly95 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lyly95 n'a publié aucune critique de jeu.