Spot a mithril

Répondre
Partager Rechercher
C'est pour moi à Feralas, dans une grotte sur la grosse île (Entrée au Nord Ouest de l'île)
Coin assez peu connu de la Horde (A priori seul l'alliance connaît un peu ce coin car ils ont une quête là bas) ce qui en fait un spot assez peu campé.
Il y'a de nombreuses veines de mithril regroupées dans un tout petit espace.
Je n'ai pas trouvé plus rentable pour ce qui est du mithril.
De plus les mobs de la grotte sont des Nagas qui ont peu de PV et lâchent des palourdes.
Donc en plus du mithril tu as de grandes chances de recup pas mal de perles.
Merci pour l'info et ça tombe bien, je dois faire cette quête

Tant que j'y suis, il y a un site de fouilles au sud-ouest du Plateau de Shimmering, avec des espèces de scarabées neutres pour la majorité et on y trouve 2 ou 3 veines de up vu que personne n'y passe, donc facilement accessible au level 30.
Citation :
Publié par LeChuck
J'aime bien faire la bordure de Tanaris pour le Mithril, sinon tu as les Hinterlands aussi pas trop mal.
Pareil Tanaris, tout le sud de l'est à l'ouest (en passant par les espèces de fourmilières), y a aussi une ou deux petites veines de thorium au sud ouest, juste en dessous du passage vers Un'Goro.

Sinon les badlands tout le monde dit que c'est uber pour le mithril, ben à part dans le coin avec les dragons j'ai rien vu.
Citation :
Publié par Jab
Sinon les badlands tout le monde dit que c'est uber pour le mithril, ben à part dans le coin avec les dragons j'ai rien vu.
à se rouler par terre de lire des choses pareilles ...

Sur une tournée tu peux facilement ramasser 20-25 minerais de mithril et autant de fer, t'as du mal regarder

Je suis meme tombé sur des gisements de mithril et de vrai argent espacé d'à peine 1 metre
Citation :
Publié par Aaltar
à se rouler par terre de lire des choses pareilles ...

Sur une tournée tu peux facilement ramasser 20-25 minerais de mithril et autant de fer, t'as du mal regarder

Je suis meme tombé sur des gisements de mithril et de vrai argent espacé d'à peine 1 metre
Le fer j'en ai rien à carer, tout comme le vrai-argent. :>
Et oui, le mithril à part dans le spot des dragons j'en ai pas vu (à uldaman aussi mais bon y aller juste pour ça...).

Enfin envoie moi un zip de tes données Gatherer et on en reparle. =)
Citation :
Publié par Worm
Celui que je prefere, montagne d'alterac, ds les differentes grottes des ogres.
Oui, mais tous les mineurs en liste d'attente sur le BG s'occupent dans cette zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés