|
merci c'est rapide
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 14 jours (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
eu en fait je vien de verifier mes mails a cette adresse mais je n'ai reçu
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Verifie dans les junks mail en cas
|
![]() |
|
|
hehe j'ai verifié mais rien de rien je n'ai pas de nouveaux messagesj'ai 1 autre adresse sinon al_aztec@hotmail.fr je comprend pas pourquoi ça n'arrive pas
![]() |
![]() |
|
|
toujours rien :(
j'ai egalement 1 autre adresse mail al_aztec@hotmail.fr
au cas ou parce que je ne recoit toujours rien et pourtant c'est l'adresse que j'utilise quotidiennement.merci |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
E-mail(s) were successfully sent, see results below.
al_aztec@hotmail.frO.K.Thank you for participating in the EVE Buddy Program j'espere que ca va passer ![]() |
![]() |
|
|
arf ça ,marche pas
bon et bien je suis désolé mais ça ne passe pas du tout,je ne reçois toujour rien
![]() |
![]() |
|
|
pff je laisse tomber ça marche pas du tout
bon alors j'ai reçu quelque chose par cette adresse mais c'etait dans les spam(?) et c'est 1 image du jeu???
|
![]() |
|
|
hip hip hip hourra !
bon ca y est je ne sais pas pourquoi mais je n'avais que la premiere partie du message.Merci beaucoup pour votre support
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour/soir
![]() Si il reste une clé je suis bien tenté par l experience EVE ![]() Merci Mon email est pip@webmails.com {EDIT} Clé recue . Merci beaucoup . |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Hello
bonjour, pourrais je avoir une clé aussi? mon adresse mail est danielmathan@hotmail.com
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je crois que j'ai un resultat du genre
E-mail(s) were successfully sent, see results below. danielmathan@hotmail.comO.K. Thank you for participating in the EVE Buddy Program regarde bien des fois ca part dans les spams ![]() bon jeu a toi |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Merci bcp
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Salutation, arrêtant World of warcraft et cherchant un nouveau MMORPG's sur lequel me mettre votre offre m'intéresse grandement
![]() Toufeu@free.fr Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toufeu@free.frenvoyé
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir nous venons de quitter SWG et nous aimerions la clé du trial pour eve SVP!!!!
Nos mails: chewcrout@hotmail.fr et barbara_biacci@hotmail.fr Merci Beaucoup. A bientôt sur EVE. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
A bientot sur Eve
2 mail successfull |
![]() |
|
|
Bonjour,
quittant moi aussi WOW, je serais bien tenté par une expérience "futuriste" Mon courriel: dragan.lorre@laposte.net Merci ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
EVE BOT
![]() E-mail(s) were successfully sent, see results below. dragan.lorre@laposte.netO.K.Thank you for participating in the EVE Buddy Program En fait probleme avec ton adresse ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- <dragan.lorre@laposte.net> (reason: 550 MAIL FROM:<***> refused) ----- Transcript of session follows ----- 451 4.0.0 cannot rename(./tfjAUGCET21831, ./qfjAUGCET21831), uid=0: No such file or directory ... while talking to smtp1.laposte.net.: >>> MAIL From:<***> SIZE=74375 <<< 550 MAIL FROM:<***> refused 554 5.0.0 Service unavailable j'essai de te le renvoyer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|