[ESTIMATION] Razielle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daefus
cher ^^ pourquoi j'en ai vu a 60 000k ??? ou alors le gars c'etait gourré d'un 0 xD ! heu avec un artisan sa me couterait pas moins cher ?
MDr aller on fait pas gaffe, rien que sont grade, indique que c'est un jeune venu sur jol, et la ca jout vraiment a faire genre moi je m'y connait en estim

1M2 c pas mal
Elle se vend vers les 1m2 1m3 mais pour moi elle vaut bien moi chere !! Sur les crac des plaine les drops de pierres ont était enormement augmenter ( ou alors ma chance s'est multiplié par 100 ) une pierre de saphir se drop aussi facilement q'une pierre d'emeraude !! En 2 jour de drop j'ai eu de quoi me la crafté ( meme si j'ai vendu séparement les pierre avant ) !! Donc pour moi en ce moment je l'estimerais vers 700 000 k !!
Certain me dirons fou .../w l-ultime-cra-tueur
Citation :
MDr aller on fait pas gaffe, rien que sont grade, indique que c'est un jeune venu sur jol, et la ca jout vraiment a faire genre moi je m'y connait en estim
j'ai rien estimez du tout, je dit juste que j'ai déjà vu razielle a 60 000k chez un marchand IG, malheureusemenent j'avais pas la tune rien de plus donc fait pas trop ton grand et respecte les petits nouveaux
Citation :
Publié par Daefus
j'ai rien estimez du tout, je dit juste que j'ai déjà vu razielle a 60 000k chez un marchand IG, malheureusemenent j'avais pas la tune rien de plus donc fait pas trop ton grand et respecte les petits nouveaux
Je respecte completement les nouveaux arrivant, meme pres a les aider, j'ais juste dit que par raport a ton grade actuel sur jol, il était normal de pas prendre de tels paroles en compte, car elles sont fausses, le jour ou tu verra un une razielle a 60 000k c'est qu'il y a un pb, de plus si je parle du fait que tu es nouveau c'est pour le comparer a ce genre de paroles pas très censée!
Citation :
Je respecte completement les nouveaux arrivant, meme pres a les aider, j'ais juste dit que par raport a ton grade actuel sur jol, il était normal de pas prendre de tels paroles en compte, car elles sont fausses, le jour ou tu verra un une razielle a 60 000k c'est qu'il y a un pb, de plus si je parle du fait que tu es nouveau c'est pour le comparer a ce genre de paroles pas très censée!
Je comprends tout a fait que tu mette ma parole en doute, mais je peux t'assurer avoir vu razielle a 60 000k, biensur je pense que le gars a du oublier un 0 sinon c'est que c'est pas un douer. car meme moi qui suis nouveau je sais que razielle vaut cher, pas exactement combien mais cher, biensur maintenant je sais a peu prés ^^. donc merci a vous pour ces estimations.
Angry
reponse
daefus, arrête, il est peut être nouveau sur jol, moi aussi, mais j étais pas inscrit, je tombe sur tes réponses, et ça m a tellement saoule que je me suis inscrit juste pour l occasion. j ai une razielle a 70 000 devant moi !!! tu me crois pas?
+30 force dommages 26 a 40 ( neutre) +40 agi + 40 vie -10 intel -10 sagesse, si tu veux je continue, et je jure sur toutes les vies que tu veux que je n ai pas été voir ça sur le site officiel ou quoi, je l ai devant les yeux alors il a raison, t es gentil tu restes les pieds sur terre tu joues pas ton grand tu connais pas les réaction de tout le monde et dofus par coeur! y en a qui achète des truc a des prix hypers variables ! j ai vu des gars acheter des glands 1000 k u comme des gars vendent des coiffe bouftou jet presque parfait 9 500 k!!!
Primo Arkantos tu te détends, on lui estime son épée, on est déjà bien sympa tu vois, nous sommes bénévoles...
Ensuite ne pensez pas que c'est parce que vous voyez un mec qui oublie un 0 que c'est une constante, regarde la recette, regarde le prix des pierres et déduits en le prix final.
L'épée n'est plus si rare, les pierres se trouvent a des prix ridicules....550 000k/600 000k pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés