[Vigilance] Petit Nouveau cherche famille ...

Partager Rechercher
Bonjour a tous ...

J'ai acheter aujourd'hui ce merveilleu jeux qu'est CoH ...

Je suis Dixon : Blaster : nrj / nrj de level 4

Je post ici car je cherche une structure d acceuil qui accepterai un membre motivé et disponible pour, non pas m assumé , ni m assisté mais me conseillé et me faire profité d un canal de Guilde bien sympatique ...

Je chercherai donc une Guilde ( SG pardon ) de taille consequente pour guider mes premier pas et m accepter dans leur Structure de Super Heros

Je compte resté Un gentil meme quand CoV sera dispo et je ne reroll jamais quand j'ai commencé quelque chose ...

Sinon pour mon parcours

3 ans de daoc
1 ans de SwG
6 mois de WoW
3 mois de Gw

Merci d avance

Dixon : Joueur Majeur , dispo et motivé
Citation :
Publié par Dixon
3 ans de daoc
1 ans de SwG
6 mois de WoW
3 mois de Gw
euh... *se gratte la tête* hum.. 1 mois de CoH, j'ai bon pour la suite logique?

Sinon il y a un post qui répertorie les Supergroupes, moi j'en connais qu'une mais euh c'est que des fous, je suis le seul un minimum sain d'esprit
Citation :
Publié par Petitpoa
euh... *se gratte la tête* hum.. 1 mois de CoH, j'ai bon pour la suite logique?

Sinon il y a un post qui répertorie les Supergroupes, moi j'en connais qu'une mais euh c'est que des fous, je suis le seul un minimum sain d'esprit
Et non la suite logique n existe pas ...

wow pas de contenu , juste du vent ...
Gw trop lineaire mais j'ai beaucoup aimé le PvE

CoH me semble vraiment genial et de tte maniere PWET
Citation :
Publié par La Clef
Si tu rejoins la KBI, il faut aussi que tu sois de bonne composition et que ça ne te gêne pas de te faire étaler en PvP.
C'est tout simplement parce que le fleuron de la KBI n'était pas présent : moi !

< voit ses chevilles enfler et exploser pendant que les autres KBI le tapent joyeusement >
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est tout simplement parce que le fleuron de la KBI n'était pas présent : moi !
Un de plus un de moins...
Citation :
Publié par Sans Visage
< voit ses chevilles enfler et exploser pendant que les autres KBI le tapent joyeusement >
Ils pourront dire qu'ils ont tapé un truc.
< est ému aux larmes >

Purée qu'c'est beau un SG ou les principes de bases sont si bien respectés !
Que seraient les MégaTomates sans les pierres fondatrices de ce monument de mauvais goût :
- La prétention
- La provocation
- Le mépris d'autrui
- La mauvaise foi
- La chance ( seule "responsable" des prétendues victoires de ceux-ci )

C'est beau !

Si j'avais un visage, vous verriez une larme d'émotion doucement couler le long de ma joue. ( Car en plus, je suis esthète )
Mais la seule chose que verront les MégaTomates de moi, c'est bel et bien mes talons lorsque je m'éloignerais de leurs carcasses fumantes et malodorantes !
Citation :
Publié par Sans Visage
< est ému aux larmes >

Que seraient les MégaTomates sans les pierres fondatrices de ce monument de mauvais goût :
- La prétention!
Toi, on va te pourrir en jouant d'une seule main tout en floo...postant sur JoL

Citation :
Publié par Sans Visage
- La provocation
T'as peur hein, t'as peur ?

Citation :
Publié par Sans Visage
- Le mépris d'autrui
D'toute façons t'es mêmes pas une demie tanche !

Citation :
Publié par Sans Visage
- La mauvaise foi
C'est nous qu'on est les meilleurs !

Citation :
Publié par Sans Visage
C'toi qu'a d'la chance qu'on te laisse encore croire que tu vaux queque chose !

Citation :
Publié par Sans Visage
C'est beau !
Plus beau que toi toujours.... L'Affreux !

Citation :
Publié par Sans Visage
Si j'avais un visage, vous verriez une larme d'émotion doucement couler le long de ma joue. ( Car en plus, je suis esthète )
C'est sur que se faire tatanner à ce point ça doit émotionner...

Citation :
Publié par Sans Visage
Mais la seule chose que verront les MégaTomates de moi, c'est bel et bien mes talons....
Quand tu fuiras comme un couard en hurlant de peur dans les rues de Paragon..
Citation :
Publié par Sans Visage
C'est surtout grâce à nos couleurs de SG que nous resplendissons de mille feux !

Citation :
Publié par Sans Visage

- La prétention
Je me répète mais nous ne sommes pas prétentieux, juste lucides. A part Petipoa qui lui est prétentieux mais on hésite à le kicker.

Citation :
Publié par Sans Visage
- La provocation
Ah ben si tu prends toute tentative de communication avec les adversaires potentiels qu'on trouve ici comme une provocation, on est mal. Quant à nos grands cris lors de notre dernier affrontement KBI-Megatomtes, il n'avaient pour but que de vous prévenir de notre arrivée. Les propos tenus ("Heho les brouteurs de gazon, où êtes vous ???") et toutes autres phrases de ce genre avaient pour unique but de réveiller un peu tes collègues.

Citation :
Publié par Sans Visage
- Le mépris d'autrui
Là, je m'inscris en faux ! Nous ne vous méprisons pas du toi toi et tous les autres demi-gays de ce forum. Et pourtant y'aurait de quoi c'est moi qui te l'dis...

Citation :
Publié par Sans Visage
- La mauvaise foi
La seule personne de mauvaise foi ici, c'est Hans Piotr Lovecraft, que je soupçonne de ne pas être celui qu'il dit être...

Citation :
Publié par Sans Visage
Qui a parlé de victoire ? Il n'y a pas eu de victoire de notre part, en tout cas pas contre la KBI. D'ailleurs, à 54-2, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a même pas eu de match...

Citation :
Publié par Sans Visage
Mais la seule chose que verront les MégaTomates de moi, c'est bel et bien mes talons lorsque je m'éloignerais de leurs carcasses fumantes et malodorantes !
Fumantes, Malodorantes... Toto, on parle de toi !
Par contre Sans Visage, nous avons en effet remarqué que vous aviez dû subir un entraînement tout particulier à l'éloignement. Certains appelleraient ça la fuite mais ils ont tort.
Quand tu dis que tu as fui, généralement ça veut dire que tu t'en es sorti...
Citation :
Publié par Maok
C'est surtout grâce à nos couleurs de SG que nous resplendissons de mille feux !
J'crois qu'niveau costume de SG flashy qui fait gerber, on a pas grand chose a vous envier

Citation :
Publié par Maok
A part Petipoa qui lui est prétentieux mais on hésite à le kicker
Surtout qu'il a un KBI lui aussi

Citation :
Publié par Maok
Les propos tenus [...] et toutes autres phrases de ce genre avaient pour unique but de réveiller un peu tes collègues
Reveiller c'est bien le mot... Vous inquietez pas, la prochaine fois on oublie pas de debarquer avec nos pastilles La Vosgienne parfum Lavande

Citation :
Publié par Maok
tous les autres demi-gays de ce forum
Stoi d'mi-gay.

Citation :
Publié par Maok
La seule personne de mauvaise foi ici, c'est Hans Piotr Lovecraft, que je soupçonne de ne pas être celui qu'il dit être...
Quel AT celui-la? Je l'ai encore jamais croise ingame...

Citation :
Publié par Maok
D'ailleurs, à 54-2, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a même pas eu de match...
C'est notre tactique: maintenant on a plus rien a perdre, meme pas la fierte ni l'honneur.

Citation :
Publié par Maok
Par contre Sans Visage, nous avons en effet remarqué que vous aviez dû subir un entraînement tout particulier à l'éloignement
S'pour se regrouper, s'pas pour fuir
Citation :
Publié par Tub'
J'crois qu'niveau costume de SG flashy qui fait gerber, on a pas grand chose a vous envier
C'est vrai... Mais nous on a la Classe !

Citation :
Publié par Tub'
Surtout qu'il a un KBI lui aussi
Vi, c'est notamment pour ça

Citation :
Publié par Tub'
Reveiller c'est bien le mot... Vous inquietez pas, la prochaine fois on oublie pas de debarquer avec nos pastilles La Vosgienne parfum Lavande
Si tu pouvais en profiter pour en prendre quelques unes en rab, je te les rachète. (C'est pour Toto, il a un problème hormonal ou un truc comme ça qui lui donne une haleine de fennec...)

Citation :
Publié par Tub'
Stoi d'mi-gay.
Ben on vous l'a toujours dit qu'on était des d'mi-gays, surtout pour répondre à vos railleries avant votre déculottée.

Citation :
Publié par Tub'
Quel AT celui-la? Je l'ai encore jamais croise ingame...
Je sais pas trop... Mytho-poulpe ou un truc comme ça je pense

Citation :
Publié par Tub'
C'est notre tactique: maintenant on a plus rien a perdre, meme pas la fierte ni l'honneur.
Je confirme, il vous sera difficile de faire pire... Mieux aussi d'ailleurs

Citation :
Publié par Tub'
S'pour se regrouper, s'pas pour fuir
Mais pourquoi continuez vous à courir une fois que vous êtes tous réunis alors ? Pour vous regrouper un peu plus loin ?
Citation :
Publié par Maok
Mais pourquoi continuez vous à courir une fois que vous êtes tous réunis alors ? Pour vous regrouper un peu plus loin ?
Parce qu'on est pas encore tous reunis

Pour le reste, apres la derouillee prise la derniere fois (je precise, a niv 8-9 face a une team de 6 contros + 1 blast, c'est a dire une team qui dechire n'importe quoi a ces niveaux (et meme apres) surtout sans pillules violettes), j'ai pas grand chose a repondre ni a faire, a part attendre la prochaine rencontre
Rhooo et après on nous parle de mauvaise foi !!!

Vous étiez 6 KBI et notre équipe constituée de 4 contrôleurs et 1 blaster.

Vous nous avez même taquiné sur le fait que vous seriez gentils vu que nous étions un de moins. Et ça, je dois avouer que vous l'avez été...

A part ça, moi non plus je n'ai pas grand chose à dire à part que ça va me faire un peu mal au coeur de recommencer
Bah de toute facon, 4 ou 6, c'est pareil: y en a trop
Par contre j'ai vraiment souvenir que vous etiez plutot 6-7... Ca doit etre le resultat qui a tout deforme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés