Publié par Sans Visage
Purée qu'c'est beau un SG ou les principes de bases sont si bien respectés !
C'est surtout grâce à nos couleurs de SG que nous resplendissons de mille feux !
Publié par Sans Visage
Que seraient les MégaTomates sans les pierres fondatrices de ce monument de mauvais goût :
- La prétention
Je me répète mais nous ne sommes pas prétentieux, juste lucides. A part
Petipoa qui lui est prétentieux mais on hésite à le kicker.
Publié par Sans Visage
- La provocation
Ah ben si tu prends toute tentative de communication avec les adversaires potentiels qu'on trouve ici comme une provocation, on est mal. Quant à nos grands cris lors de notre dernier affrontement KBI-Megatomtes, il n'avaient pour but que de vous prévenir de notre arrivée. Les propos tenus ("Heho les brouteurs de gazon, où êtes vous ???") et toutes autres phrases de ce genre avaient pour unique but de réveiller un peu tes collègues.
Publié par Sans Visage
- Le mépris d'autrui
Là, je m'inscris en faux ! Nous ne vous méprisons pas du toi toi et tous les autres demi-gays de ce forum. Et pourtant y'aurait de quoi c'est moi qui te l'dis...
Publié par Sans Visage
- La mauvaise foi
La seule personne de mauvaise foi ici, c'est
Hans Piotr Lovecraft, que je soupçonne de ne pas être celui qu'il dit être...
Publié par Sans Visage
- La chance ( seule "responsable" des prétendues victoires de ceux-ci )
Qui a parlé de victoire ? Il n'y a pas eu de victoire de notre part, en tout cas pas contre la KBI. D'ailleurs, à 54-2, je pense qu'on peut dire qu'il n'y a même pas eu de match...
Publié par Sans Visage
Mais la seule chose que verront les MégaTomates de moi, c'est bel et bien mes talons lorsque je m'éloignerais de leurs carcasses fumantes et malodorantes !
Fumantes, Malodorantes...
Toto, on parle de toi !
Par contre
Sans Visage, nous avons en effet remarqué que vous aviez dû subir un entraînement tout particulier à l'éloignement. Certains appelleraient ça la fuite mais ils ont tort.
Quand tu dis que tu as fui, généralement ça veut dire que tu t'en es sorti...