pc qui séteint sous daoc

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all donc voila mon pb
après 10 15min de jeu sur daoc mon pc séteint sec, et ca me le fait que sous daoc
voila ma config
P4 3ghz
1Go ram
carte réseau : 108mbps hig speed wireless network adapter ( carte réseau sans fil )
Nvidia geforce fx 5700LE
oui ......... juste oui ........ j'ai même pas le droit de savoir à quoi tu joues ?

d'autres jeux qui poussent bien le graphisme ? et la mémoire ?

peut-être une petite faiblesse de ton alimentation ......... vu que de tête ta carte graphique pompe pas mal (prise molex directement dessus non ?) ?
c'est une prise électrique du même type que celle que l'on trouve à l'arrière d'un disque IDE. (4 fils)

un bon coup de nettoyage dans le pc ne peut pas faire de mal ........ vu la chaleur actuelle et la poussière qui parfois bloque les aérations, ça peut mettre une alimentation à genoux.

de tout les jeux cités, Daoc est sûrement celui qui tire le plus sur la machine, autant essayer de suite un dépoussiérage avant de penser à une vraie panne
Citation :
Publié par pamoipamoi
c'est une prise électrique du même type que celle que l'on trouve à l'arrière d'un disque IDE. (4 fils)

un bon coup de nettoyage dans le pc ne peut pas faire de mal ........ vu la chaleur actuelle et la poussière qui parfois bloque les aérations, ça peut mettre une alimentation à genoux.

de tout les jeux cités, Daoc est sûrement celui qui tire le plus sur la machine, autant essayer de suite un dépoussiérage avant de penser à une vraie panne
il sort de réparation, le lendemain que je l'ai ressus, ca ma refais le coup, je ne m'y connait pas du tout en informatique sinon donc si tu pouvais au maximum faire simples avec les termes stplé ^^ ( syliah demandé pour moi qui avait perdu mes logins jol )
Citation :
Publié par Nayruh
il sort de réparation, le lendemain que je l'ai ressus, ca ma refais le coup, je ne m'y connait pas du tout en informatique sinon donc si tu pouvais au maximum faire simples avec les termes stplé ^^ ( syliah demandé pour moi qui avait perdu mes logins jol )
ha ben s'il sort de réparation ...... il faut qu'il y retourne et que tu demandes un test poussé de l'alimentation électrique.

surtout s'il se coupe sans prévenir.
Citation :
Publié par Nayruh
Oki jvais faire ça alors pour voir si le probleme va se résoudre
Merci à toi pour tes conseils
c'est sans garantie, mais j'espère que tu vas pouvoir rejouer, c'est vraiment "bip" quand on a un pc qui délire.
J'avais même problème avec une GeforceFX qui tirait beaucoup trop sur l'alim dans les jeux et qui éteignait le PC complètement. Alors que sous windows j'avais aucun prob.
personnellement j'ai dépoussiéré un peu tout ( ya des bombonnes a air comprimé a la fnac supa pratique pour ca) ,pi j'ai braqué un ventilo qui m'évite 1: ma surchaufffe et 2:celle du pc

Depuis il reboot plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés