AA = Pour les hommes seulement?

Partager Rechercher
Salut,
Je me demandais, une question qui n'a pas degrande importance, mais dans ce jeu est ce qu'il ne risque pas d'y avoir 99% d'homme ( dans la vie réelle )... Déjà que les MMORPG ne recoivent pas beaucoup de public de sexe féminin, mais en plus la c'est 100% voiture et 90% je détruit tout ce que je vois.....
J'vois pas pourquoi les filles seraient rebutées par la conduite d'une voiture dans un jeu pour y détruire tout le décor. Enfin j'dis ça j'en sais rien, mais bon elles savent faire la part des choses comme les hommes (enfin certains ne savent pas) c'est qu'un jeu, on s'y amuse quoi.
Pas obligé d'avoir une skin de bisounours et jouer sur la palette des couleur de la fourrure abdominale pour s'amuser, les filles aussi aiment les "jeux de bourrin".(je ne pense d'ailleurs pas que AA en soit un même si les vidéos laissent présager de bonne partie de bourrinnage )
ce n'est probablement pas un échantillon très convaincant, mais sur les cinq joueuses que je connais, 4 se sont bien marrés en voyant la vidéo, en me posant la question "elle commence quand cette beta?" alors...ça reste à voir je crois bien
Citation :
Publié par Sylfaën
J'espère bien qu'on va rester entre hommes. On veut pas de gonzesses pour nous ennuyer pendant qu'on s'occupe de notre voiture !
Oula ne sous-estime pas le pouvoir de destruction d'une femme dans un garage
Citation :
Publié par Ariakah
Oula ne sous-estime pas le pouvoir de destruction d'une femme dans un garage
Gniiii

Need un Shopping Assault de toute urgence là
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Ca vous branches pas des petites minettes qui s'allongent sur votre capot ou alors qui posent à coté de votre super bolide "Jacky-Tunné" !
Tiens à ce propos, Auto Aussault vise t'il un public tunning?
De toute façon comme je l'ai dit, la mode est au tuning. Plusieurs jeux de courses offrent cette option et même MTV a crée une émission auquel le groupe Hip-Hop Outkast transforme une voiture en ruine en joyaux du tuning donc j'espère que NetDevil pourra offrir cette possibilité

Citation :
Tiens à ce propos, Auto Aussault vise t'il un public tunning?
Pas spécialement, le tuning est un petit plus qui pourra donner un petit truc fun au jeu.
Pour le tunning, je ne pense pas que le jeu vise un public en particulier. Je ne vois pas plus de tunning dans Auto Assault que dans City of Heroes. On ne joue presqu'avec le véhicule, il est normal de pouvoir le modifier visuellement, comme on modifie les avatars dans la très grande majorité des MMOG. Rien de plus - mais rien de moins - que de la personnalisation "classique" adaptée aux véhicules.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés