Comment aller sur une zone catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

ayant récemment acquis catacombs je me demandais comment faire pour accéder aux nouvelles zones proposées, notamment sur le royaume de Midgard.

Je cherche en effet le PNJ Jaron le magicien qui se trouve dans la cité Kobold.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y rendre svp ?
Merci
Bin si tu entre dans la citée kobold c'est que tu es dans cata .
J'ai pas trop compris la question ^^ l'entrée pour cata dans jordh est a coté du grand escalier coté gardien .
Pour Mid l'entrée principale se trouve juste à gauche du palais, ça fait un gros trou tu peux pas le manquer.

Sinon on peut accéder par les Mines Abandonnées en passant par les murs effondrés dans les donjons classiques (Nisse, Varulv, Spind...)
Le truc bête c'est de pas oublier de jouer avec le client Catacombs (et pas TOA) pour pouvoir rentrer.... c'est ballot
J'ai lut que à partir du lvl 44+ y'avait beaucoup de quêtes qui facilitaient le up 50, existe-t-il des quêtes du même genre à lvl moindre ? En gros est-il plus rentable de pexe avec un bb ou de faire des quêtes dans catacombs ?

Si ça été déjà posté j'avoue que j'ai eu la flemme de rechercher et ai profité du post
Citation :
Publié par Shur!kn
J'ai lut que à partir du lvl 44+ y'avait beaucoup de quêtes qui facilitaient le up 50, existe-t-il des quêtes du même genre à lvl moindre ? En gros est-il plus rentable de pexe avec un bb ou de faire des quêtes dans catacombs ?

Si ça été déjà posté j'avoue que j'ai eu la flemme de rechercher et ai profité du post

Comme je l'ai deja dit dans un autre post c'est justement a partir du niveau 40 qu'il y a beaucoup moins de "mini-quete"

Avant le 40 de l'ordre de 3 a 4 par niveau a partir du 40 voir 41 c'est 2 mini-quetes par niveau.

Et la je parle que des mini-quetes de Catacombs sinon il y a quand même tout le lot de quetes deja en place qui elle raporte outre l'xp, des objets
A partir du 44 il y a asseez de quete non toa pour que je n'ai jamais pu avoir un personnage qui passe 50 en les ayant fini, il m'en reste chaque fois plein en cours (que je fini apres le 50)

Du 1 au 20, c'est la meme chose, pas moyen de tout faire tellement y en a (il y a des level maximum et du coup, en en faisant certaines, tu level up et tu ne peux plus prendre les autres)

Jusqu'au lvl 35 +/-, en faisant les quete + les factions pour les quetes + les monstres sur le chemin qu'il faut tuer pour passer, sur un serveur sous peuplé (donc niveau gratuit un jours sur 2), je n'ai pas du faire du farming. A partir du 40, je n'ai aussi fait fait que des quete ou de l'xp d'artefact.

Entre le 35 et le 40, il y en encore un trou
J'ai un perso qui possède tellement de quêtes catacombs, que le journal est plein et en accepte plus aucune ..... pour toute nouvelle quête j'ai le message, finissez d'abords les quêtes en cours avant d'en accepter une nouvelle

Celui qui a dit que le journal de quête avait été augmenté c'est bien, mais c'est pas encore suffisant
Citation :
Publié par Ssiena
A partir du 44 il y a asseez de quete non toa pour que je n'ai jamais pu avoir un personnage qui passe 50 en les ayant fini, il m'en reste chaque fois plein en cours (que je fini apres le 50)

Du 1 au 20, c'est la meme chose, pas moyen de tout faire tellement y en a (il y a des level maximum et du coup, en en faisant certaines, tu level up et tu ne peux plus prendre les autres)

Jusqu'au lvl 35 +/-, en faisant les quete + les factions pour les quetes + les monstres sur le chemin qu'il faut tuer pour passer, sur un serveur sous peuplé (donc niveau gratuit un jours sur 2), je n'ai pas du faire du farming. A partir du 40, je n'ai aussi fait fait que des quete ou de l'xp d'artefact.

Entre le 35 et le 40, il y en encore un trou
Si si il est tout à fait possible de faire toutes les quêtes.

Par exemple au lvl 1 tu vas prendre toutes les quêtes du niveau 1 (les prendre seulement), puis tu commences à les faire une par une, dès que tu ding lvl 2, tu vas prendre toutes les quêtes du niveau 2, tu continues celles du niveau 1 que tu n'as pas terminé, au niveau 3 tu vas prendre celles du niveau 3 etc etc.

Normalement si on les fait à la chaine y'en a pas trop pour le journal ça passe.
Citation :
Publié par Lenithiel
Normalement si on les fait à la chaine y'en a pas trop pour le journal ça passe.
Avec les quêtes Catacombs, les quêtes 1.75 (et patch d'avant) ......... j'ai un doute sur la possibilité vers le level 13-14.

Un volontaire pour tester ?
Citation :
Publié par Lenithiel
Personnellement, entre le 1 et le 20, je n'ai pas pu. J'arrivais a la limite de 20 quetes et le fait de faire de la place me faisait lvl up (test fait avec un nouveau perso reroll avec catacombs, avant, c'était possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés