Veteran reward

Partager Rechercher
hé bien voila ...
j'ai un perso sur chimera juste pour changer de kauri ... sans vie et sans ami ... et ...
j'ai droit au vétéran reward ...
mais ma bele armurière sur kauri ... Niet
des clous ...
et aparemment la commande /claim ou /claimreward ect ...
ne fonctionne pas sur Kauri ...

suis-je seul dans se cas ou ... est-ce un vrai probleme ? ^^
Essaie ca : /claimveteranreward

Mais attention, si tu as recupere une recompence de veteran sur un serveur, certaines ne sont pas recuperables sur d'autre. Un exemple, le BARC une fois claim sur un serveur ne peut plus l'etre sur un autre. Au contraire je crois que le sorosuub est dispo par tout, mais c'est a verifier
les reward ne sont dispo que sur un seul et unique perso je sais bien ...

le /claimveteranreward j'ai deja essayé
et je me garde bien de ne le faire nul part ^^

sniiiffffff
ze veux mon anti-decay kiiiitttttt
Heu juste pour signaler, en ce qui concerne le SoroSub, c'est la seul reward qu'on peut récupérer sur X perso de X serveur et ce même si on delete un perso d'un serveur ?

Car personnellement, tous mes perso (Kauri et Chim) ont le SoroSub
pitit recapitulatif

Reward JTL = Soorosub X serveurs X persos
Flash-speeder (precommande) X serveurs X persos

Reward RotW = Varactyl > unique (une fois choisit il n'est plus accessible sur aucun autre serveur)

Vet reward = Alors la c'est un peu plus complexe

- Hologramme (quelqu'il soit) UNIQUE sur un serveur

- ADK/Crate de ressources/Harverster/plante deco UNIQUE sur un serveur

- Decorations (ex:holo terminal) X serveurs X persos

en faisant /claimVet si vous avez déjà pris votre reward sur un autre serveur il ne vous donneras que le temps jouer du compte.

Voila en gros

Voila voila...
precision

Vous n'avez droit qu'à un reward par tranche d'eligibilité.

En gros, si vous avez 1 an de jeu, vous ne pourrez avoir tous serveurs confondus que les rewards 3 mois, 6 mois, 9 mois et 1 an, soit 4 rewards en tout !

Si vous prenez la reward d'une tranche sur un serveur, vous ne pourrez pas reprendre d'autres rewards sur d'autres serveurs tant que vous ne reviendrez pas en période d'eligibilité.

Je sais pas si je suis clair

En gros, si vous avez 3 mois de jeu, vous demandez une miniature sur le serveur A. Vous ne pourrez plus demander de rewards avant d'atteindre 6 mois de jeu ou vous aurez droit à une autre reward.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés