[Liste] Les bonnes affaires de l'été

Partager Rechercher
Up.
Il va sans dire que les offres aujourd'hui se feront par MP JOL, les ventes/échanges s'effectueront ce soir.

Bon aprem...sans Dofus

Edit : les offres ci dessous sont oki, je vous contacterai apres le reboot (à part l'abrature etc). Pour rappel, je ne cherche QUE ce qui est indiqué en début de liste (bon si qqun me propose un dofus pourpre je vais pas cracher dessus ....qu'est ce quon rigole ).
Je réserve tout ce qui est noté ci dessous (et qui me convient bien sûr) jusqu'à demain, hormis pour Katako suite à sa demande, pour qui je garde le dofus au chaud jusqu'à dimanche.

NB : Masterkilller, une pierre de saphir ne vaut pas 18.000k
NB 2 : Merci pour tes encouragements ZzefoUuu, çà doit faire la même chose pour moi ...*retourne pleurer devant les autres ingrédients qui prennet la poussière*)
salut cotre ton anneau dhym je te propose abrabute +123pods +1% resistance neutre + 18 force et abrabotte +17 force contre ton anneau dhym si tu est interesser contacte moi apres le reboot

/w horochimaru
bonjour,je t'échange ta canne hete contre 1 pierre de saphir

Je suis pas sur dofus, parce que je suis a mon école présente mais je vais etre sur dofus a 21h30 se soir sa te va.

Je vais te contacter sur dofus quand je vais arriver.

MERCI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés