[Actu] Le NDA sur Station Exchange levé, lancement prévu vers le 20 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ihsia
il y a quelque chose que je ne comprend pas, vous parlez d'une mesure contre les Bots mais personelement je trouves que ca va au contraire multiplier les bot. En effet si on peu vendre legalement des pp ou des objets lootés dans le jeu cela va permetre à certain de fincancer leur abonement en utilisant des bots pour camper certain spot . Enfin je vois vraiment pas en quoi ca supprimerai les bots.

ihsia
Non parce que pas une demande illimiter. les gens qui sont pret à acheter de l'argent le font déjà. Si tout le monde commence a vendre les prix vont chuter.

Je te dirais que y'a bien 80% des joueurs qui ne payerais jamais un centime pour de l'argent in game, mais par contre la proportion qui serais pret à vendre est plus élevé selon moi.
mouai
franchement je suis pas perusadé. Le problème c qu'il arrive souvent d'etre bloqué (enfin dans EQ1 vu que je joue pas a EQ2) parce que l'on arrive pas a trouver le loot qu'il nous faut. Avant on avait pas le choix soit c t le farm, soit trouve les pp pour acheter l'objet (si pas no drop). Exemple pour la greenmist un loot dans chardock au niveau de la bibliotheque, je n'ai jamais reussi a le looter j'ai du économiser pour acheter la shard au bazard. Si ce system de vente au enchere arrive, on aura un troisieme choix, l'acheter. Et beaucoup vont peser le pour et le contre : passer 24h a camper un monstre pour espere l'avoir, ou payer 5$ pour avoir sufisamenet d'argent pour acheter l'objet, ou pire acheter l'objet directement.
Et ca je pense que le marché existera tjs car beaucoup ne sont pas pres a passer 20h a camper un monstre alors qu'ils pouront craquer plus facilement pour l'acheter via le nouveau system. Imaginez vous apres 10h de camp, le mob apparait pour la 2 eme fois, vous le tuez et tjs pas le loot que vous voulez, pris d'enervement vous vous deconnectez , vous vous jetez sur le site de vente aux encheres et vous le voyez a 5$ ... personelement je ne craquerai pas je pense mais on ne c jamais malheuresement .

ihsia
Bof ... je trouve qu'il y a la une suite logique logique dans l'évolutiuon des mmorpg...
De toute façon ça serait bien arrivé un jour ou l'autre, nous verrons ou ça nous emmene...

Perso je n'ai rien contre le principe mais j'espere qu'il ne se développera pas sur tout les servers ^^ (surtout le miens ^^)
Et bien déjà et comme certains le souligne je ne trouve pas que eq2 soit un jeu facile (en l'occurence pas encore compris comment je pouvais esperer débloquer mon niveau 20 en tuant des héroiques 19 à 21 mais c'est une autre histoire et suis pas doué )
en tout cas rendre le jeu encore plus diffcile au niveau du levelling, du loot et de la progression pour multiplier les échanges est désormais l'interet de sony alors je ne pense pas du tout que ça va resoudre le farming chinois (légalisé) ni facilité la tache des joueurs.

A combien reviendra le jeu pour évoluer 200 francs par mois ?
Personnellement cela ne me choque pas plus que cela.
De nombreux joueurs sur d'autres jeux possédent plusieurs comptes pour le PL, les bots etc.
Il n'y a une grosse différence de mon point de vue.
Je ne joue pas en compétitions avec des individus mais pour le plaisir, et si SOE pouvait gagner suffisament d'argent pour finir les traductions des 25 premiers levels je leur en serait reconnaissant
Citation :
Publié par swish
Et bien déjà et comme certains le souligne je ne trouve pas que eq2 soit un jeu facile (en l'occurence pas encore compris comment je pouvais esperer débloquer mon niveau 20 en tuant des héroiques 19 à 21 mais c'est une autre histoire et suis pas doué )
EQ2 est tout sauf difficile, On level pratiquement tout seul sans faire d'effort particulier. Je suis rendu 45 (et 44 en trade skill) et j'ai jamais eu l'impression de gallèrer.

Fait un 59 sur EQ1 avant le nerf des hell level, la tu va voir c'est quoi un jeu difficille (quoi que c'est pas difficile en fait c'est juste long)
Je suis pas choqué non plus même si j'aurais préfère ne pas y avoir à faire.

N'importe qui est un peu amateur de MMO sait que le commerce illégal via enchères existe et on voit d'ailleurs souvent des articles fleurir sur le sujet, et le fait de l'interdire ou de menacer de bans etc... n'y fera rien, les gens continueront à le faire. Donc quitte à l'accepter comme ça, SoE essaye d'encadrer tout ça histoire d'inciter les gens à passer via leur site au lieu d'aller voir ailleurs.

Le seul truc qui me gène c'est qu'avant on voyait surtout ce genre de ventes pour des persos voire de l'argent mais pas pour des items, là ça va un peu devenir la foire au n'importe quoi ou tout le monde va mettre en vente tout et n'importe quoi. Puis bon SoE ne se privera pas pour empocher sa commission au passage...

Y'a quand même des chances même si ils ne le disent pas que ça s'étende aux serveurs classiques, étant donné que tout le monde ne va pas aller reroll sur leurs nouveaux serveurs le phénomène ebay et cie continuera au moins pour les autres serveurs vu que le Station Exchange n'y est pas destiné et quand ils vont voir que le commerce illégal fonctionne toujours aussi bien et que leur truc n'est que peu utilisé, ils vont vouloir encadrer ça aussi donc...

Sinon non EQ2 n'est pas difficile si on le compare à EQ1, mais il est quand même nettement plus long et difficile que la plupart des jeux actuels, c'est en cela qu'il est plus dur. DAoC en son temps(avant même les premiers patchs) était un jeu difficile aussi dans le sens ou les spots d'xp n'étaient pas fameux et que le leveling 40+ prenait du temps, c'était très bien comme ça je trouve, maintenant quand je vois des lvl 50 en 3 jours, ça me laisse un peu sur le cul mais bon Mais pour la plupart des joueurs actuels(hors vétérans de EQ1) ou des casuals EQ2 est difficile oui
Quand tu vois des sacs en vente au broker 35 s alors que 2 mètres plus loin le pnj vendeur les vends 6 s, tu peux effecivement t'attendre à tout et n'importe quoi mais la ça sera plus grave avec de l'argent réel.
Citation :
Publié par Adriana

Y'a quand même des chances même si ils ne le disent pas que ça s'étende aux serveurs classiques, étant donné que tout le monde ne va pas aller reroll sur leurs nouveaux serveurs le phénomène ebay et cie continuera au moins pour les autres serveurs vu que le Station Exchange n'y est pas destiné et quand ils vont voir que le commerce illégal fonctionne toujours aussi bien et que leur truc n'est que peu utilisé, ils vont vouloir encadrer ça aussi donc...
Ca a peut etre changé depuis, mais quand l'annonce avait ete faite, un transfert de personnage etait lui aussi annoncé pour qui le voudrait (transfert a sens unique bien entendu).
Citation :
Publié par Thanak
EQ2 est tout sauf difficile, On level pratiquement tout seul sans faire d'effort particulier. Je suis rendu 45 (et 44 en trade skill) et j'ai jamais eu l'impression de gallèrer.

Fait un 59 sur EQ1 avant le nerf des hell level, la tu va voir c'est quoi un jeu difficille (quoi que c'est pas difficile en fait c'est juste long)
Je plussoie ^^ qd on a connu l'ensemble des autres mmo, eq2 ne parrait pas trop dur (surtout eq1^^)

Mainteanant au niveau des raids, ya quand quelques défis assez cho si ont fait pas partit d'une guilde ubber ^^
Citation :

Y'a quand même des chances même si ils ne le disent pas que ça s'étende aux serveurs classiques, étant donné que tout le monde ne va pas aller reroll sur leurs nouveaux serveurs
Je réfute. Il y aura un transfert (au début gratuit) de personnages vers ce genre de server (confirmation de ce que dit irkakanof).
Apres un peut de recul si on regarde...

http://eq2.stationexchange.com/ViewA...tionId=1199779

Les prix d'une plat est passer de 21$ à 5$ en moyenne depuis le lancement du serveur.

S'ils ouvrait le service sur tout les serveurs, les pharmer l'aurait mauvaise.

EDIT : Et même http://eq2.stationexchange.com/ViewA...tionId=1199888 1$ la plat, les gens sont déserperés pour vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés