[Ys] Court du Tas d'Aurilite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
Pourrais tu détailler un peu plus la question? Je ne suis pas Hibernien, mais je pense pouvoir t'aider quand même, mais là
L'aurulite loot dans les instances de Catacombs, et permet d'acheter des items sympas pour rerolls, un peu à la manière de df.
Citation :
Publié par Karpa
L'aurulite loot dans les instances de Catacombs, et permet d'acheter des items sympas pour rerolls, un peu à la manière de df.
Enfin bref , comme pour les pierres de respec and co , ce genre d'item ont des prix plus ou moins fixes
Sinon je sais étant donner que je ne possède pas catacomb
Personnellement les Aurulite ce drops assez facilement au level 50. Lorsque tu chain certaines Instances ( comme pas mal de PA a Barrows celle de Daliah ) tu fait donc pas mal d'Aurulites et moi je vend les miennes 10 or le packets de 100.

Je pense pas que sa coute aussi chere que 1 sceaux d'emeraude l'aurulite car les prix sur certains items sont tres elevé.
Citation :
Publié par -Terek-
Enfin bref , comme pour les pierres de respec and co , ce genre d'item ont des prix plus ou moins fixes
Bof car les respec loot sur le dragon qui a été sujet à de nombreuses modification qui permettait d'en obtenir plus ou moins facilement. (ex : nerf champis nerf pod ect)

L'aurilite c'est un peu comme les sceaux à df, les prix sont constant c'est bien souvent 1/3/10 si je me souviens bien.

Pour l'aurilite ça se loot très facilement au niveau 50 mais je connais pas leur prix.
en prenant un plastron metalique le plus cher des marchands et en faisant salvage on obtient a peu pret 1po pour 10 aurulites
court de tennis, donne le bio ou jte pete une jambe
J'ai pas de jambes, un crabe géant de koh lanta me les a dévorées
Citation :
Publié par -Terek-
Sinon je sais étant donner que je ne possède pas catacomb

et tu loupe vraiment rien

pr les aurilite bin si c pour rerol faudrais voir combien il en faut pour avoir un item et voir l'UV de l'item
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés