[Démoniste] Patron robe d'arcana

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis démoniste et pour une quete démoniste 'robe d'argent tissé d'or ou je ne sais plus', j'ai besoin d'une robe d'arcana.

Etant moi même couturier, je souhaiterai la faire mais je n'arrive pas à trouver le patron.

Pourriez vous m'indiquez ou se trouve ce patron (marchand ou loot de monstre?)

Merci par avance.

[RisWaaq > Titre édité]
C'est plus simple de l'acheter a l'AH, il y a des gens qui se consacrent entierement à ça : looter le patron, puis looter les soies d'araignées pour que tous les demonistes puissent s'équiper decement sans y passer 1 semaine.
Pour quelque golds tu pourras te procurer cette robe que tu metteras jusqu'a ton lvl 60.
Faut pas abuser jusqu'au lvl 60 lol

Entre temps y'a quand même plein de robes mieux que celles-ci, la robe en étoffe lunaire et des robes lootés deci delà ... pour ma part je l'ai gardé qques temps mais pas plus de qques niveaux

bye
Oui enfin il me semble que cette robe (en fil sanglant truc) est lvl 31 , et la robe en totoffe lunaire lvl 56 ... je te laisse faire la comparaison , sans compter qu'il faut avoir le matos et le patron pour la robe :/
tunique de la liche ...

essayes de looter le patron à la tour de darkshore, ca ne devrait pas te poser trop de problème et le respawn est bien meilleur que le spot des enchanteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés