[Chaos] Nouvelles vidéos de duels

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi les stats et le level du paladin?

Il a 300 endu ou 100 endu parceque j'ai lu qu'il porter comme equipement de l'azure (armure a 100 endu)

Jamais vu un paladin avec 100 endu...

Je me demande ce qu'il donnerait vs un Archer Arc He ou encore un war arme He...

Sinon sur chaos en ce moment avec l'arrivée de la X4 et la 4eme ile yen a qui ont reussit a monter des archer 100 endu + arc he ou des War 125 endu Armes he ou encore 180 endu Arme He ?

Je me tiens au courrant ;-)
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
C'est quoi les stats et le level du paladin?

Il a 300 endu ou 100 endu parceque j'ai lu qu'il porter comme equipement de l'azure (armure a 100 endu)

Jamais vu un paladin avec 100 endu...

Je me demande ce qu'il donnerait vs un Archer Arc He ou encore un war arme He...

Sinon sur chaos en ce moment avec l'arrivée de la X4 et la 4eme ile yen a qui ont reussit a monter des archer 100 endu + arc he ou des War 125 endu Armes he ou encore 180 endu Arme He ?

Je me tiens au courrant ;-)
Berium a 300 endu Enfin Azure necessite 300 endu (voir site The4thwebsit) Donc Berium a 300 endu ^^ Et il me semble que contre les Arc HE il se débrouille lol^^ Parceque 300 endu ta le tps de voir venir les choses.

HS : T'es le SpawnTae que je connais ? Le pote de Necro ?
Citation :
Publié par DarkOtaco
Berium est Mysth ? Oo Je pense plutot en regardant son nom qu'il est Lockwood lol. On dirait que vous ete assez vnr contre Berium, il vous a fait quoi ? Il est fort c'est pour sa que (entre autre Wulfram) Tu veuilles le discréditer ?

Edit : Et escuse moi mais popoter 29 potions contre une vip+3 lvl 140 c'est pas si mal D'apres ce que j'ai compris c'etait pas des divines (Hein wulfram^^)
En regardant uniquement les noms, tu aurais parfois des surprises tu sais ?
Il ne m'a rien fait en particulier, si ce n'est me mentir. Et je ne trouve pas qu'il soit spécialement fort, faut dire qu'à chaque fois que je le croise il retourne sous windows, donc j'ai du mal à juger.

Pour ce qui est des potions bues, Berium tape/heal alors que Kombo n'enche pas, ne maudit pas. Il s'arrête même d'attaquer à un moment. On notera aussi la différence de niveaux. Désolé, je ne vois rien d'extraordinaire à ne boire que 29 potions dans ces conditions.
Et pas la peine de me prendre pour ce que je ne suis pas en précisant que ce ne sont pas des divines, ça se voit très bien dans la vidéo qu'il "flood" ses popos. Et si tu dis ça parce que ça te dérange que je popote à la divine, j'en ai un peu rien à faire. Même si je regrette de les avoir utilisées après l'apparition des critiques, c'était bien plus rentable contre des graves...

Wé Spawm, c'est 300 endu l'armure de Chaos.
On a pas mal d'archer HE 100 endu. Idem pour les guerriers HE en océane. Et un archer HE avec 180 endu.
Et le seul 180 endu arme HE que je connaisse est *3 et existait avant la *4.
Citation :
Publié par Lexi-FK-UsP-
1/ Kombo a les mêmes alliances mais n'a pas le tag Mysth pour autant.
2/ /agree
3/ Kombo est con, on peut pas lui en vouloir.
1/ Kombo avait le tag Mysth
2/ Agree
3/ Agree sauf après la virgule

Y a aussi Sylvanie arme HE avec 300 endu

El Turco roxxe ^^
Kombo avait ( ! ) le tag Mysth, mais ne l'a plus, tout comme Lexi, MalGa, LanFe, Azga etc.
Xav le seul, l'unique, le résistant ! C'est le seul Mysth qui reste à partir de maintenant.
J'aimerais ne plus me faire ''traiter'' de Mysth pour ma part, les autre je sais pas mais moi non merci.
Il reste Devil, mais de toute manière on englobait par le terme Mysth tous les ex de cette famille. ( ceux que tu as cité en gros )Donc par cette généralisation, oui, Kombo est Mysth.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Et pas la peine de me prendre pour ce que je ne suis pas en précisant que ce ne sont pas des divines, ça se voit très bien dans la vidéo qu'il "flood" ses popos. Et si tu dis ça parce que ça te dérange que je popote à la divine, j'en ai un peu rien à faire. Même si je regrette de les avoir utilisées après l'apparition des critiques, c'était bien plus rentable contre des graves...
Lol c'est bon arrete la paranoia j'ai pas voulu te blesser J'ai rien contre la divine au contraire jtrouve sa bien T'as plus de mérite a popoté a la divine que a la critic (avis perso)
Citation :
Publié par Necam
Bon, ok, vous êtes plus Mysth.

Je peux vous appeler les Keops ?
Non, ils sont sans-tag et les Keops sont anglophone de toute façon !
Halala, c'est fou comme tu peux ne rien savoir quoi ! Obligé de tout te rappeler pour que ça corresponde à la version Mysth-Keops-Lockwood-sanstags.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
C'est quoi les stats et le level du paladin?

Il a 300 endu ou 100 endu parceque j'ai lu qu'il porter comme equipement de l'azure (armure a 100 endu)

Jamais vu un paladin avec 100 endu...

Je me demande ce qu'il donnerait vs un Archer Arc He ou encore un war arme He...

Sinon sur chaos en ce moment avec l'arrivée de la X4 et la 4eme ile yen a qui ont reussit a monter des archer 100 endu + arc he ou des War 125 endu Armes he ou encore 180 endu Arme He ?

Je me tiens au courrant ;-)
Avec la i4 c'est trop simple, meme moi j'ai reussit a monter lvl 143 et pourtant je joue pas trop

Ps: C'est Ralph
Citation :
Publié par Kill€r
Est ce qu'il serait possible Cupidon- que tu me filmes en duel stp? J'ai remarqué que tu es souvent présent IG depuis peu ^^
je sais pas trop qui tu es IG mais vi je te filmerai whisp moi je passe souvent la dans le jeu c'est les vacances
Ajout :

- Better vs Sofitia

Je vous laisse deviner qui va gagner
Sinon pour info c'était la vraie better qui jouait.

(Hihi je viens de me rendre compte qu'elles avaient déjà duel il y a 2 mois)
Elle été po mal la vidéo Better a eu chaud a un moment mai elle c vite rattrapé (c plus pareil avec les critik now si on down c juste k'on a plus de popo), Better a gagne 2 fois ont att une revanche de Sofitia .
Citation :
Publié par Cupidon-

- Better vs Sofitia

Je vous laisse deviner qui va gagner
Sinon pour info c'était la vraie better qui jouait.
Tu peux dire les équipements respectif stp. Ainsi que les différentes potions qu'elles ont utilisées, et avait'elle rage des loups ? Cette question est plutot a l'intention de Better et Sophitae :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés