encore un topic sur la recherche de mmo ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila humm apres avoir voulus tester irth online ... j'ai remarquer que ... il y avais besoin de "pixel shader 1.1" sa ma bien degouter surtout que le jeux a l'aire pas au top .... pas comme everquest II ... mais bon donc je cherches un bon mmorpg .... medieval de preference .... avec pvp ou rvr (non pas daoc merci j'y est joué asser longtemp)

ma config .... Amd Athlon 1800+ (1533mhz) , 512 ddr .... Ati radeon 7500 128 mb ....

je cherches un jeux ... Ou il y a encore des noob pour xp avec moi ... car bon daoc j'etais tout seul et j'aimes pas trop xp seul surtout quand ses long
un monde plutot vaste (donc neocron a exclure ... le monde est tout petit)
avec des musique envoutante et une immertion dans la peau du perso ....

j'ai joué donc a ...

UO
AO
T4C
DAOC
L II (trop courte experience pour se faire une p'tite idée :'( )
NEOCRON
WOW (punaise ...)
AC 1
AC 2
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
petit passe temp ....dans dofus ses ultra long les combats quand meme ...
et puis bon je veux m'immerger ...
Je vais suivre avec intérêt le sujet, étant donné que je cherche la même chose que toi, l'immersion, tout un univers autour de soi, à visiter, et patati et patata, j'aimerais bien faire un beau texte là-dessus, mais j'y arrive pas...

Et puis j'ai a peu près la même config...
Il va te falloir faire des concessions car si on tient compte de tes critères ("bon" mmorpg/médiéval de préférence/avec pvp ou rvr/ou il y a encore des noobs pour xp avec moi/ plutôt vaste/ avec des musiques envoûtantes), ainsi que de ta config et de ce que tu as déjà visité, il reste : ...... rien ......

Sinon peut-être trouveras-tu ton bonheur parmi les très nombreux mmorpg asiatiques (dont le 90 % ressemblent au 10 % ayant eu un certain succès la-bas), on trouve de tout niveau config, il y a du 2d, du 3d moyen, du bon 3d, du manga tout mimi, du manga tout sexy, du pvp, du médiéval, toujours pas mal de monde dans les zones "nb", des musiques ... très variables ....

Il me semble me souvenir que certains forums de Mondespersistants en parlent, sinon ... va falloir s'armer de patience, d'un moteur de recherche et d'une pioche et .... creuser

Un coup d'oeil au classique (et contesté^^) mmorpg.com peut-être aussi.
Whork x'Ka, SWG/Kauri - Astridka de Lug (AdS), SB - Ouchki, Horizon - Teachaiika (Faucheuses d'Ames), DAoC/Camlann -
Tochki de Lug (Anges du Secret), DAoC/Ys - Mother Irka (Ames Vengeresses), Harn1/L4P ........ .
Tu as Final Fantasy XI, sinon.

Pas mal de débutants qui s'y mettent encore et vu le mécanisme du jeu (association de 2 jobs et chaque perso peut monter tous les jobs), il y a souvent des joueurs expérimentés qui retournent faire un tour dans les zones petit niveaux.

L'univers graphique et cohérent et assez joli et devrait tourner sans trop de problèmes sur ta config (mais pas avec toutes les options).

Par contre, en dehors d'un job, il est impossible d'xp en solo et parfois la recherche de groupe peut être un peu longue (enfin si tu n'es pas un job de soutien, comme ds tous les mmorpg, c'ets beaucoup plus facile pour un soutien).

Le jeu se déroule sur des serveurs internationaux avec, grosso modo, 2 langues officielles, l'anglais et le japonais mais il y a pas mal de français dessus (et de toutes les nationalités de manière général).

Par contre, le PVP est trés limité, il se limite juste à des sortes de matchs de foot. (ou de bloodbowl pour faire plus dans le style pvp).

Les musiques selon les zones peuvent être sympa ou bien horripilantes comme ds tous les jeux, je suppose.

Beaucoup annoncent le jeu comme extrêmement difficile, je ne trouve pas du tout mais la progression est lente par contre. Un (le ?) des mmorpgs avec le plus de contenu. C'est aussi, le seul mmorpg scénarisé avec des scénars prenant.

Moi, je le trouuve plutôt sympa, mais sur des serveurs internationaux et avec un rythme de progression assez lent.

voila, voila.
humm .... tu me conseil des jeux asiatique .... mouai enfin ses surtout ceux qui sont gratuit qui me deplaisent ... biosfear ; ragnarok ; fly for fun et compagnie .... trop rebutant .... et puis c'est pas se genre de jeux la qui me plais (les univers ne sont pas immertife du tout :s)

par contre ... dans ce que je cherche il y a Lineage II .... je sais que l'xp est extra longue mais je penses que a deux sa devrais aller (un duo qui serais tj le meme)
enfin un jeux dans ce style ... mais bon vous savez .... si ya pas beaucoup de nb dans un jeux ses pas trop grave en faite ... temp que l'univers me pationne et est envoutant ... ^^ moi sa me convien

sinon dans les jeux qui "arrivent" ... y'en a t'ils qui seront jouable avec ma config de crotte de chiens ? (meme si les options sont au mini) ?

et si oui les quels ?
Lineage ][ est un beau jeu, mais pas un bon jeu à mon goût. La musique est un élément très convaincant, au même titre que les décors... D'ailleurs avec ma nouvelle carte graphique, ça doit vraiment payer... Mais la majorité du contenu du jeu, c'est du high-level, l'xp est VRAIMENT longue, les serveurs sont rongés par des pk, des bot, des machin des trucs des bidules, et c'est dommage. Les personnages sont très beau, la carte et grande, et les défis nombreux.

J'ai entendu dire que C3 (la nouvelle extension de L][) corrigeait nombre de problèmes liés au débuts du jeu. C'est une bonne nouvelle, reste à voir le travail effectué.

FFXI, j'y ai joué un peu, mais la vidéo, très tape à l'oeil () ne montre pas le plus gros défaut du jeu, sa lenteur hallucinante et l'investissement que réclame le jeu. Franchement, si tu joues 2 heures par jour, FFXI c'est même pas la peine d'y penser (vous me direz, L][ c'est le même créneau! ) c'est assez regrettable puisque les décors et les personnages sont également réussis.

Le premier MMORPG auquel j'ai joué, c'était Phantasy Star Online, et j'y ai joué pendant au moins 1 an, jusqu'aux problèmes financier liés aux factures de téléphone, et l'arrivée massive des Pk, des Game Sharks, des FSOD, des cartes fantômes et autres réjouissances. Quand j'y repense quand même, d'un point de vue objectif, c'était carrément merdique. Une seule et unique ville, 4 magasins, 4 styles de donjon différents, un nombre de classe et de race risible... Mais qu'est-ce que c'était bien!

Enfin bref, à celui-ci ont succédé Ragnarok Online, FFXI, L2, DAoC, Anarchy Online, Biosfear (quelques minutes ^^), WoW bien sur, etc.
Et à chaque fois, je n'ai pas dépasse quelques mois (et encore, quelques mois pour WoW, les autres c'est plutôt quelques jours). L'ennui, l'ennui l'ennui. Je fini par croire que je ne suis pas fait pour les MMORPG, pourtant je ne cherche pas la perfection, des décors beaux ou sympathiques (j'entends par là un style particulier, genre Ragnarok Online) des persos classes, une palette de coup étendue, même pour les Guerrier (eh oui ça se résume souvent à: coup puissant, buff de force buff de def et c'est tout!). une communauté cool, et surtout un jeu où on ne fait pas que mober mober mober. Ou alors en groupe, comme dans FFXI.

Enfin voilà, belle déviation de topic de ma part, mais bon... ^^;
Citation :
Publié par j.Luciole
FFXI, j'y ai joué un peu, mais la vidéo, très tape à l'oeil () ne montre pas le plus gros défaut du jeu, sa lenteur hallucinante et l'investissement que réclame le jeu. Franchement, si tu joues 2 heures par jour, FFXI c'est même pas la peine d'y penser (vous me direz, L][ c'est le même créneau! ) c'est assez regrettable puisque les décors et les personnages sont également réussis.
2H/j, c'est largement suffisant, en supposant que le week-end tu joues un peu plus pour faire les gros events. Par contre, non, 2H/jour, tu seras pas level max en 2 mois, il faut plutôt aller sur wow dans ce cas.

Pour la lenteur, forcement, tu sembles dire que tu n'y à jouer que quelques jours donc grosso modo, tu as fait les 10 premiers niveaux en solo et oui en solo et petit niveaux les combats sont lents.
Citation :
Publié par Hoiniel
Pour la lenteur, forcement, tu sembles dire que tu n'y à jouer que quelques jours donc grosso modo, tu as fait les 10 premiers niveaux en solo et oui en solo et petit niveaux les combats sont lents.
J'y ai joué plus longtemps que ça, j'ai monté Guerrier au niveau 20 avant de monter sub-job 13/14 en Voleur. Même en groupe la progression est assez lente, même si l'xp reste agréable. Mais au-dela de la progression xp, je veux parler de la progressions DANS le jeu. Par exemple, mon frère qui joue depuis longtemps à FFXI (il est dans ta guilde d'ailleurs je crois) me raconte des fois tout ce qu'il faut se taper pour monter un chocobo/utiliser l'air-ship, etc. C'est un peu comme Resident Evil en fait, pour ouvrir cette porte il faut la clé qu'on obtient en fouillant l'hélicoptère en flamme que l'on éteint avec l'extincteur ramassé dans le bureau du capitaine après avoir obtenu le 2ème fragment de clé qui ouvre la porte du bureau, et ainsi de suite... Ca fait très durée de vie artificielle en fait, à mon goût.

FFXI reste pour moi quand même un bon jeu.

Edit: @Botold: lol c'est bon je l'ai vu ta vidéo
Enfin si la quasi-totalité de la vidéo (les cut-scène, les coups, les boss, etc.) c'est pas du contenu high-level, je veux bien m'en couper une.
Citation :
Publié par j.Luciole
J'y ai joué plus longtemps que ça, j'ai monté Guerrier au niveau 20 avant de monter sub-job 13/14 en Voleur. Même en groupe la progression est assez lente, même si l'xp reste agréable. Mais au-dela de la progression xp, je veux parler de la progressions DANS le jeu. Par exemple, mon frère qui joue depuis longtemps à FFXI (il est dans ta guilde d'ailleurs je crois) me raconte des fois tout ce qu'il faut se taper pour monter un chocobo/utiliser l'air-ship, etc. C'est un peu comme Resident Evil en fait, pour ouvrir cette porte il faut la clé qu'on obtient en fouillant l'hélicoptère en flamme que l'on éteint avec l'extincteur ramassé dans le bureau du capitaine après avoir obtenu le 2ème fragment de clé qui ouvre la porte du bureau, et ainsi de suite... Ca fait très durée de vie artificielle en fait, à mon goût.
Je suis d'accord pour la progression dans le jeu (je l'ai dit d'ailleurs). Mais bon après tout dépend de ses objectifs. Mon objectif n'est pas vraiment d'être haut niveau tout du moins rapidement. Et il y a enormement de contenu à tous les niveaux (à partir du 20) donc, ca me gène pas trop de pas être level max (contrairement à daoc ou à l'époque, il y avait peu de choses à faire en dessous du niv 45)

Et oui, certains trucs sont carrément abusés au niveau de la perte de temps occasionnée.
(comme effectivement l'utilisation du airship vers Kazham )
.... donc pour en revenire AU VRAI SUJET ... je ne suis pas un petit joueurs (du moin je passe pas juste 2 heurs sur le pc par jours .......) j'y passe tout le temp que j'ai quand j'ai rien a faire ....donc pour la lenteur ses rien ... temp que le plaisire y est .... sinon ... avec ma config qu'est-ce qui pourrais passer ? meme si ses en minimum
Citation :
.... donc pour en revenire AU VRAI SUJET

Le vrai sujet, c'est tu cherches un mmorpg, on te donnes des indices, si t'es pas content, osef.

Donc, tu te sors les doigts du cul et tu testes toi même. Vu que je suis super sympa et que je t'aimes beaucoup, voici un lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=237066
moi aussi j't'aimes beaucoup (k)

-_-'

merci pour le lien , je m'en fou pas c'est juste que j'ai dis en gros que les mmo asiatique ... apar LII ...en general sont asser decevant

ps : j'ai deja tester presque tout les jeux qui a dedans ... apar swg ... et everquest II (swg car la demo est finie et eqII pasque j'ai pas la config...)
Citation :
j'ai jamais aimé micro machine ....
Essaye Macro Machines alors

Enfaite c'est plus proche de GTA que de MM, le but n'est pas de terminer premier de la course ou de ne pas tomber (d'ailleurs y a pas de course et on peu pas tomber ), c'est un mixe de MMORPGs et de MMOFPSs, a la place de la voiture t'aurais très bien pue avoir un personnage "classique" (comme dans les autre MMOs en claire) ou un robot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés