Légende
|
oué bon bah on a deja 2m, je pense que a la fin de la semaine on aura la maison(je vais bosser comme en fou) bon il nous manque tjs des paysans ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[alliance]boulanger/paysans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je suis paysan 85 et boulanger 100
mais je suis comme certain je ne quitte pas ma guilde. pour me contacter : /w DUC-AKIRA |
![]() |
|
Légende
|
voila un paysans de plus
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bon ok tu est pris, plus que un paysans et on commence.
Le probléme est la vente des pains, en ce moment je n'arrvie pas du tout a vendre mes pain, les temps sont durs :/ |
![]() |
|
Légende
|
ok bon je m'occupe de la baniere ok ? ^^
|
![]() |
|
|
Ok j'ai deja recuper mon compte
|
![]() |
|
Invité
|
Edit.
|
![]() |
|
#32972 |
|
peut on vs passer des commandes ici ou sur votre site..?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonsoir s'il n'est pas trop je souhaiterai aussi faire partie de votre alliance !! Je suis lvl 100 boulanger et lvl 85 paysan !!
Par contre je pars demain en vacances et si vous m'aceptez je pourrais vous aidé a mon retour !! Sinon pendant les vacances je bosse la journée mais joue le soir (bosse jusqu'a mi-aout) apres je serait plus libre pour aider plus !! Sinon durant la période scolaire je ne sait pas encore, faut voir en fonction du travail ! En espérant etre admis je vous souhaite a tous de bonnes vacances et moi je reviens vers le 8 aout !! Bye a tous ++ |
![]() |
|
|
![]()
Très bonne idée cette association, vous pouvez meme être des fournisseurs pour les guildes.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|