[alliance]boulanger/paysans

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas dites nous comment vous avez fait pour avoir un million
oui donnez nous la recette comme cela tout le monde pourra avoir
son million et apporter sa participation ecris moi ici et je te donnerai
mon msn fait le maintenant
PS il est imperatik je tous les membres aient un compte msn messenger
Si tu me montre que ton projet marche bien et que les crafts actuelles ont déjà de bonnes retombés ainsi que un serieux correcT........
tu peux me compter dans l'equipe

St-FoReSt Boulanger 100 depuis fevrier
Guardiens-Osa Paysan san depuis juin ^^

Compte St-FoReSt

Personnelement moi je suis déjà gros crafteur, je ne vend plus aux petites quantités mais que a 1/2 clients sous des quantités superieurs a 1000
Fouille son porte feuille... 250 000k + la futur enchere de mon record..moi aussi je peux arriver a mon million
par contre il en faudra bien du courage et un bon commercial pour trouver les propriétaires des maisons aux alentours de la boulangerie d'amakna ^^

Ps : actuellement j'alterne entre fauche de seigle et de malt...je garde le seigle pour mon record perso....et je vend mon malt ( derniere livraison 3800 pains ^^ )
Ps2 : tu dis que la vente s'exercera tout les 20 000pains .........
deux failles je pense.......on trouver un fou qui va lacher 1 000 000 k illico juste pour du pain....
surtout que après ce client là ne risque pas de revenir acheter avant 2 3 mois.... donc ca fais de grosse démarche clientèle a prevoir....
Ps3 : je compte donc 12 futurs membres ( tant que on n'a pas besoin d'adherer dans une guilde...aucun soucis pour moi, je suis très bien chez les Red Dragons ou je suis Bras droit ) mais ok 1 000 000k / 12 = 83 333k par personnes...
reste a savoir tout les combien de temps on va chacun gagner ses sous... lol

mais je reste interesser, une experience a vivre
Humm cette derniere personne va avoir une sacré fonction.. elle va cloturer la cooperative.. mdrr

Mais bizzarement un truc m'intrigue..actuellement aucun forum creer ( je conseille de faire simple au debut : forumactif.com on pourra tjrs evoluer vers du phpbb2 plus tard )

autre chose aucun nom de cooperative encore trouvé
voici quelques propositions

La cooperative du pain
Histoire de pains
Amakna's Becker Band
Les petrisseurs barbares
Alliance boulanger / paysan ( )
Marchands de Pains
L'industrie Cerealieres

enfin y'en a des biens d'autres totalement pour le fun, mais peu etre l'un de vous a un superbe nom aussi

ensuite si vous voulez achetez une maison sur amakna, il faudra aussi commencer a demarcher les propriétaires des maisons les plus proches et d'essayer d'etablir une valeur de leur maison
si ca se trouvent c'est des gens venant de la beta test la plupart level 100+ avec déjà bcp de kamas...mais peu etre que avec leur alignement il ne leur manque que 1 2 millions pour acheter une meilleure maison
bon bah si tu peut te charger du forum sa serai pas mal ^^ car je n'ai pas le temp, sinon on fera un vote sur le forum pour le nom de la cooperative.

je vais poster au marché pour la maison, et puis on tachera de reunir l'argent necessaire ds les plus bref delai !
salut a vous les confreres^^

et bravo a toi goldam pour l initiative
J ai bien envie de vous rejoindre en tant que paysan lvl80 ( boulanger lvl 100 au cas ou ) . Par contre je ne joue que 2 ou 3 h par jour ( un peu plus le week end). Dis oi si cela te convient...

Par contre je confirme qu il y aura un tres gros travail de pub a faire pour s en sortir: avec le nouveau systeme de craft( merci les devs) et le métier de boulanger qui est tres rapide à monter, je pense qu en ce moment on est à l'équilibre niveau vente/achat, et la demande risque de se faire moins fréquente. Il faudra donc insiter les gens à acheter à la corporation plutot qu aux indépendant...

IG johnfidgerald cra lvl21 paysan 80 boulanger 100 et 2400 pods à remplir
bon on est complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenent il faut commencer je recherche une personne pouvant creer un forum !

si personne peut je le ferai mais sa m'embete un peu ^^

chose a faire :
-trouver un nom pour la cooperative (vote sur forum)
-fixer les prix

merci a tt le monde
ah ben tiens j'ai croisé ce paysan en train de moudre avant le reboot ^^
j'etais present lors de son level 80 uppé

bon je vais encore une fois faire les demarches pour faire bouger le Smilblick, donc pour le moment hop, je me suis creer un forumactif avec le nom que je preferer lol ( j'espere que je pourrai le changer par après au besoin ^^ )

donc l'adresse créer est donc : histoire-des-pains.forumactif.com

actuellement rien de creer, mais vous pouvez vous y inscrire dès que il sera ouvert ^^ je vais faire des bases simples ce soir et diversifié celà par la suite ( pour exemple le forum de la guilde ou je co admin actullement dispose de 62 membres pour plus de 2100 messages posté )
j 'invite tous les membres a s 'inscrire sur le forum !
-"tooII-iop" lvl 100
-"preskovitch" lvl 100

-"St-FoReSt" lvl 100
-"azoun" lvl 100
-"bobgalarneau" lvl 95
-"feecochette" lvl 79
-"duc-arika" lvl 75
-"Teppei" lvl 61
-"-arm-" lvl 65
-"mobiusone" lvl 100
Je vois que votre équipe est complète.

Sachez que je suis intéressé de travailler à vos côtés.
Je suis paysan lvl 100 et boulanger lvl 100
Je travaille énormément à la ferme (j'adore faucher) et plusieurs de nos collègues boulanger ont eu la primeur de mes farines (Kaldra, Artigan, Dodu ...)

donc si vous êtes en manque de main d'oeuvre pensez à /w buch.

je suis très souvent connecté, ce soir vers 22h00 d'ailleurs jusqu'à ... 2h00

A bientôt
bon je pense que vu ton lvl ds les metiers tu peut faire partie de notre cooperative va vite t'inscrire sur le forum avant que je ne change d'avis ^^

ps: moi je suis ok mais si les autres ne le sont pas dsl
C'est fait, je suis en train de lire vos posts.
Par contre avant de faire partie de votre confrérie, je peux très bien attendre ton feu vert.

Demande aux autres.

J'ai même imprimé toutes tes listes de recettes (pains+bonbons) qui sont très bien réussie.

Tu as une coquille sur le titre du 1er pain (Amakna je crois au lieu de Amakana)

Je ne suis pas devant le jeu, donc je ne me souviens plus trop de l'orthographe.
vous etes jamais connecté sur dofus, ou c'est mes horaires de connection qui sont spéciaux

pour la vente des pains, les temps ne sont pas plus dure qu'avant, je vend mes fourné de 200 pains en moins de 5 min et quand y a pas mal de monde les prix monte jusqu'a 65k/u
hi hi hi je laisse toujours le client proposer un prix

bon sinon en signature pub je propose ca : Sarto : une signature hors-normes
Vous allez rire je suppose .Je suis un paysan/boulanger en pleine evolution et mes lvl sont assez faibles(paysan lvl 31 / boulanger lvl 45 ) .Comme mon lvl est assez faible je vous propose de vs crafter des pains ( si un paysan me fournit ) mais sans avoir ma part des benefices.Par contre le prob c que je suis a 83% de reussite.voila à vous de voir.........
Hum... paysan 69 boulangerlvl85, si sa vous interesse, je suis assez souvent conecter et en manque de travail (vivement la rentré Xd)

Donc prévenez moi si vous êtes d'accord. j'xp généralement assez vite dans mes métier ^^
Edit.
Citation :
Publié par faberge
peut on vs passer des commandes ici ou sur votre site..?
Actuellement je répondrai que nous sommes en phase de construction de notre confrérie,
Nous inaugurerons bientôt notre confrérie a travers une vente aux enchères de 10 000 pains au seigle, auquel j'ai attribué tout mon soin ( défi perso )
Mais je répondrai que oui, les commandes s'effectueront sur notre site, elle ne demanderont pas une inscription sur le forum ( après c'est vous qui voyez )
Par contre nous avons eu une commande provenant du serveur Anglais ^^
Que nous ne pourrons malheureusement pas Livré ( étant tous sur le serveur Francais )
Actuellement, nous essayons surtout de nous concentrer sur la gestion de tout cela, notre stock sera établi en deux lieux :

1. Une demeure dans bonta
  2. Dans la boulangerie a Amakna
Nos prix seront a priori plus bas que du 1k/pdv ( sinon notre confrérie n'aurai aucun sens...car des boulangers a la pelle il y'en a !
mais un boulanger capable de réunir très rapidement 500, 1000, 2000 pains, il n'y en a pas beaucoup je dirai ^^
Nous espérons que toutes commandes seront livré rapidement, et tenterons de mettre en place des lots a vendre directement sur le forum, afin de satisfaire des demandes ciblé sans forcement avoir un temps d'attente ^^

Bien évidement vous comprendrez que nous ne réalisont aucun pain a base de Farines Magiques

Sur mes nobles paroles, je m'en vais a la boulangerie Preparez du bon pain frais ^^
Bonsoir s'il n'est pas trop je souhaiterai aussi faire partie de votre alliance !! Je suis lvl 100 boulanger et lvl 85 paysan !!
Par contre je pars demain en vacances et si vous m'aceptez je pourrais vous aidé a mon retour !! Sinon pendant les vacances je bosse la journée mais joue le soir (bosse jusqu'a mi-aout) apres je serait plus libre pour aider plus !! Sinon durant la période scolaire je ne sait pas encore, faut voir en fonction du travail !
En espérant etre admis je vous souhaite a tous de bonnes vacances et moi je reviens vers le 8 aout !!
Bye a tous ++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés