[alliance]boulanger/paysans

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bon je ne savais pas trop ou poster pour cela ... j'ai fait mon choix si ce n'est pas le bon dites le moi !

bon bah voila je recherche des personnes motivé pour faire des pains pour amakna ! (il nous faut des boulanger/paysans)

vous devrez metre un CV de ce genre :

nom compte:
lvl metier:
motivation:

je recherche que des personnes extrenement motivé !!!

on partagera l'argent gagné suivant le nombre de personnes

mon nom de compte est tooII-iop boulanger/paysans lvl 100

si vous voulez plus d'information /w tooII-iop

bon voila tt est dit ! et puis que la bonne humeur soit le metre mot de notre alliance
quand tu dis que tu veu faire des pains pour amakna, quesque tu veu dire par la?

ensuite tu parle de gain de kamas, quesque cette association raporte?
en tant que paysan 45/ boulanger 65, je fais 200 pains/heure, soit 10.000k/heure.

en rentrant dans cette association il se passe quoi?
bon voila en faite le but est de reunir des boulanger paysans, on travaille tous ensemble.

exemple je faux de blé, toi tu moue, un autre fauche et un fait des pains puis on les vends et on partage l'argent prad quatre !

mais en faite le but est d'avoir assez d'argent pour que le roulement soit plus rapide, on achete une maison puis on stock tout dedans. Une fois les pains fait on les revends et on partage la somme. voila
Cette idée n'est pas mal
mais il faudrait faire un pacte
et faudra un chef aussi qui sera elue
va falloir penser aussi au tresorier
ben oui une association ne cree pas comme la
mais l'idée me plait en nous fusions nous formerons
un cartel et nous controlerons la distribution pour cela il nous faudra
des boulangers et des paysans fort quand à moi je suis boulanger
lvl 61
/w Teppei
L’alliance

BOULANGER/PAYSANS

Tout d’abord nous ne vendrons pas de matières premières, seulement des PAINS !

Il faudra tout d’abord un meneur, étant le fondateur je pense pouvoir me designer comme chef !

Un trésorier sera élu tout les mois

Il y aura deux parties les boulanger et les paysans

Les paysans se chargeront de fournir les boulangers

Et les boulangers feront les pains qui seront ensuite donné au chef ou au trésorier.

Une vente sera effectuées tous les 20 000 pains conçus se qui fera un joli pactole de 1 000 000 de kamas a partagés entre tous les membres.

Un membre devra participer à la vie de l’alliance et être présent assez souvent !

L’objectif principal est de tout d’abord acheter une maison pour stocker les matières premières et se mètre en mode marchand.

Le noyau sera d’abord constituer de 10 personnes

3 boulangers / 7 paysans

boulangers/paysans

-"tooII-iop" lvl 100
-"preskovitch" lvl 100
-"St-FoReSt" lvl 100
-"azoun" lvl 100
-"bobgalarneau" lvl 95
-"feecochette" lvl 79
-"duc-arika" lvl 75
-"Teppei" lvl 61
-"-arm-" lvl 65
-"mobiusone" lvl 100

tous les interessé peuvent poster, ils indiqueront leurs metiers favoris paysan ou boulanger et indiqueront leurs motivations !

une fois les 10 personnes trouvés un forum sera creer (un brefing aura lieu pour l'organisation) puis la fabriction pourra commancer !
Je me permet juste une petite remarque... pour tourner à plein régime, je pense qu' il faudrait 1 Boulanger pour 2 Paysans, ou dans ces eaux là

Donc, à mon avis, ton taux de 5 Boulanger pour 7 Paysan est un chouya bancal
-arm- boulanger 65 / paysan 45

hum pour ce qui est de l'organisation,
>j'espere que ce n'est pas une guilde, mais juste une corporation.
>si le tresorier est choisi tout les mois ca risque de faire su bazarre,
pour vendre 20.000pains, ca sera sur une mule? dans ce cas la mule appartient au chef et pas besoin de tresorier. la vente se fait a la crié?
>quel sera le tarif du pains? parce que du pain vendu jusqu'a 2k/pv c'est completement abusey!
>comment voit tu le passage des farines au boulangers?? avec une maison c'est facile mais avant??
>une maison ou? en ankama? pas de maison a vendre. a sufokia? ... a Bonta? sympa pour les brakmariens. a Brakmar? ba sympa aussi pour les botaniens
>12 personnes? pour 1.000.000k ??? 10 personnes c'est peu etre plus simple a gérer.. 3 boulanger 7 paysans ?? c'est moin dure a fournir.. parec que 1heure de fauche c'est ecoulé en 10 min par un boulanger...
>quel genre de pain? le basique +50 ? le plus gouteux +100?

comment ca je suis chiant?! ba oui
Citation :
Publié par allyastrea
-arm- boulanger 65 / paysan 45

hum pour ce qui est de l'organisation,
>j'espere que ce n'est pas une guilde, mais juste une corporation.
>si le tresorier est choisi tout les mois ca risque de faire su bazarre,
pour vendre 20.000pains, ca sera sur une mule? dans ce cas la mule appartient au chef et pas besoin de tresorier. la vente se fait a la crié?
>quel sera le tarif du pains? parce que du pain vendu jusqu'a 2k/pv c'est completement abusey!
>comment voit tu le passage des farines au boulangers?? avec une maison c'est facile mais avant??
>une maison ou? en ankama? pas de maison a vendre. a sufokia? ... a Bonta? sympa pour les brakmariens. a Brakmar? ba sympa aussi pour les botaniens
>12 personnes? pour 1.000.000k ??? 10 personnes c'est peu etre plus simple a gérer.. 3 boulanger 7 paysans ?? c'est moin dure a fournir.. parec que 1heure de fauche c'est ecoulé en 10 min par un boulanger...
>quel genre de pain? le basique +50 ? le plus gouteux +100?

comment ca je suis chiant?! ba oui
pour l'organisation la guilde serai plus simple mais difficil pour les joueurs ayant une guilde, a discuter

un tresorier il y aura, si besoin il y a (cf yoda ^^)

je prendrai mon perso mule pour vendre en mode marchand si il y a besoin

la maison on cherchera a amanka ! on finira bien par trouver meme si le prix laisse a desirer

10 personne ok! 3 boulanger 7 pasyans ok et encore certains seron polyvalent

le pain le plus facile et qui se vend le mieu +50 a 50k/u (farine blé/blé/levure/eau)

je pense qu'un guilde peut etre creer jusq'a l'achat de la maison sa sera plus simple pour faire le transfert paysans/boulanger
Boujours,bijours!!!

Je me présente,je suis un jeune iop de 48lvl et je suis boulanger/paysan[100/6x]

La dernière fois(il y a 1h) que j'ai fait une fournée de 100 pain ca m'a prit moins de 10minutes (il me semble) et je souhaiterai rejoindre votre ASSOCIATION(non pas guilde car la mienne est parfaite)(enfin je verrais) afin de me faire riche et connu...

Voilà,j'espère que mon nom figurera sur la liste et que je pourrai fair du pain pour le bonheur des amaknien(ne)s,par contre,je ne suis connecter que les soir en semaines et le week-end

mon pseudo

/w mobiusone (mon iop)
ou
/w dark-mobius (mon feca)
jaime bien lidée

tu peu compter sur moi
par contre je fait dejas parti des broken'arms et il est hors de question que je les quite pour une guilde marchande
a toi de voir
quebecisime boulanger 100 paysan 95

prefererais faucher
bon ok vous etes tous prit, maintenent il nous faut 3 paysans lvl <70

l'association sera une coopérative de fason a se que certaines personnes puissent rester ds leurs guildes bien aimé (se que je consoit)

je recherche egalement une personne pouvant m'aider a creer un forum(bien structuré)Je pourai le faire mais par manque de temps il m'es impossible de m'y consacrer a part entiere.

Plus que 3 paysans et on commence, si personne n'en vois l'inconvénient il faudrait d'abord acheter un maison pour que le roulement soit extrenement faciliser.
J'allais oublier en attendant d'avoir notre propre maison
il nous faudra un emplacement qui ne sera pas tres loin d'amakama pour que
l'on s'installe en mode marchand chaque fois que l'on voudra se deconnecter
comme cela les gen pourront acheter meme quand nous ne sommes pas
connecté
Le probleme est que j'ai plus assez de sous
g depensé tt ce que j'avais pour m'acheter un lorko et je crois
que on ne trouve plus de maison à amakama il fo aller à bonta
ou à brakmar pour en trouver min 5 000 000 et pour la maison je crois
tout le monde est comme moi c'est parce que nous voulons avoir
beaucoup plus d'argent que nous voulons cette association donc il
faudra attendre un peu pour la maison
/w Teppei
Mon perso principal n'a que 6000k

Je penses pas servir a grand chose si vous voulez acheter cache la maison

Vivement que ca commence et que l'on se remplisse les poches,car plus d'acheteur de pain en vue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés