Légende
|
bonjour bon je ne savais pas trop ou poster pour cela ... j'ai fait mon choix si ce n'est pas le bon dites le moi !
bon bah voila je recherche des personnes motivé pour faire des pains pour amakna ! (il nous faut des boulanger/paysans) vous devrez metre un CV de ce genre : nom compte: lvl metier: motivation: je recherche que des personnes extrenement motivé !!! on partagera l'argent gagné suivant le nombre de personnes mon nom de compte est tooII-iop boulanger/paysans lvl 100 si vous voulez plus d'information /w tooII-iop bon voila tt est dit ! et puis que la bonne humeur soit le metre mot de notre alliance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[alliance]boulanger/paysans
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
bon il faudrai deja faire un noyau dur, mais ce que tu vien de dire me semble une superbe idée !
|
![]() |
|
|
si ca ce structure bien vous pouvez conter sur moi
/w -arm- mais il faudra que ca tourne, parce que c'est bien plus sympa de cuire les pains que de faucher les épis ![]() |
![]() |
|
Légende
|
tu n'a peu etre pas tore, je vais voir cela, donc 4 ou 5 boulanger 8 ou 10 paysans merci du conseil (ils sont tjs le bien venu)
|
![]() |
|
|
Teppei Boulanger lvl 61
/w Teppei pour le chef cela peut ne pas etre toit je te dis que cela se decidera entre les membres nous sommes end en democrtaie ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
ok pas de probleme mais bon ... on fera un vote, mais je souhaite que la bonne humeur soit au rendez-vous. maitenent il faut atendre les inscription ^^
|
![]() |
|
|
Faudra aprs que chaucun donne son mail
msn pour le moment tu mets le mon de ceux qui sont inscrits et le reste viendra |
![]() |
|
|
etant en manque d'argent ....
je suis paysan lvl 79 ! /w *feecochette voila voila pour plus d'information me contacter par mp |
![]() |
|
|
Ben et voila tt se concretise manque plus ke kelke perso
je pense k'il faura arreter la pour les boulangers maintenant il nous des paysans hauts lvl |
![]() |
|
|
moi moi moi
![]() Azoun paysan lvl 100 boulanger lvl 85 motivation: crise économique personnelle |
![]() |
|
Légende
|
oui cela etait prevu, mais le but principal est d'acheter une maison, je peut deja metre 1M il nous en manque 2 ou 3 je pense
|
![]() |
|
|
allez de toute façon je peux mettre 1m aussi
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|