[Plaguelands] a la recherche de Sang des Heros

Répondre
Partager Rechercher
voila ... j'en ai besoin de 10

Le spawn est totalement aléatoire dans les plaguelands ?
ou alors a des endroits pre-definis ?
Quelqu'un aurait un lien d'une carte qui montre les pops si c'est pas aléatoire?

thx

[RisWaaq > Titre édité]
attention par contre... qd tu ramasses le sang ...tu fais respawn un elite lvl 59/60 dans le style... et aggro biensur !!!

J'étais tomber sur un spot de sang et qd je l'ai pris... j'ai vite pris mes jambes à mon coup en laissant mon pet s'en charger pendant que je partais voir ailleurs !!!
Dans les plagues de l'ouest ils pops au niveau des fermes il suffit de visiter les 4 regulierement

Dans les plagues de l'est c plus aleatoire, j'en ai vu regulierement tout au sud est de la map juste a coté du camp de chevaliers humain elite un autre au nord ouest de la chapelle ....

Le mieux c de se balader au hasard ds les plagues et a la rigueur d offrir une recompense sur le general pour qui t'indiquera un emplacement, ca m'a pris 2 apres midi pour reunir les 10 pour ma part
ils spawnent au hasard dans les deux plaguelands, bien que sur les 10 que j'ai, 80% viennent de l'est.

Le mieux reste de faire la zone en long et en large pour les trouver.

A savoir :

quand tu les collectes, tu fais pop 1 à 2 elites lvl 57 avec cleave/knockback et qui d'entrée de jeu, lancent un cri débilitant de 40sec qui réduit de 50% ta vitesse de déplacement.
J'en ai vu , de mémoire au sud de Scholomance , sur l'île tout proche du ponton ou il y a 2 petites maisons.

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
je m'étais perdu vers le niveau 20, je suis arrivé dans shcolo. Il y'en a un à tout en haut de du fort(a droite quand on entre au mieu de prendre la porte à gauche).

Je n'ai pas eu le temps de prendre le sang, j'ai été trop surpris par les 2 elites qui me sont tombé dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés