[Broc] annonceur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TsaboTavoc
Si jamais tu manques de place je veut bien te delester de quelques loots
ah?? T'as pas eu ton gavage de loot a la finnithnel hier soir? (ou je confond peut etre de personne ^^) un lead qui ramasse touts les loots ML9 et 10 ca devrait pourtant bien remplir un coffre çà!
Citation :
Publié par raibanne
ah?? T'as pas eu ton gavage de loot a la finnithnel hier soir? (ou je confond peut etre de personne ^^) un lead qui ramasse touts les loots ML9 et 10 ca devrait pourtant bien remplir un coffre çà!
il a dit que ca serait distribué apres la ml 10. et si t pas content ta k lead.
Citation :
Publié par raibanne
Les ML où j'ai gardé les loots pour les distribués ce samedi ci, il y a dû y en avoir une quinzaine, je l'ai dit maintes et maintes fois au cours des différentes ML, si vous ne me faites pas confiance je ne vous obligeais pas à venir, personellement si y'avait que les loots qui m'interressaient ça ferait bien longtemps que je serait full stuff sur tout mes persos (en 2 ans de jeu)...

M'enfin bon y'a des parano partout
C'est le krak boursier mes amis, c est une manoeuvre anti capitalisme fomentée par des miséreux, des gueux sans le sous, des gagnes pitis, qui n'auront de cesse que lorsque nos manoirs et autres demeures se couvriront de banderoles roses fluo avec écrit A VENDRE!!!

Reagissez!!!! ne laissez pas cette engeance nous prendre nos bien le plus précieux; nos monopoles de marchés!!

Signez la pétition SAUVEZ MON MARCHAND REVENDEUR

un nain
Angry
mon marchand a faim des sousou
C est bien embetant pr les affaires se BUG de GOA plus de rentrer d argent

Mon marchand revendeur a faim vite vite IL A FAIM donner lui a manger

can t es ce kil ont prevues de nettoyer ce foutu BUG de cette version 1.75 mince kil aurait cru ke sa fesait cela

Merci a goa de nous prevenir can mm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés