cristal des arcanes ?!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

bonjour ou puis je trouver des cristal des arcanes, j'ai vu sur wowdbu qu'on pouvait en droper sur lania a 50 % au cratère un goro mais cette lania je ne la voi pas :/

sinon avez vous des endroit ou j'ai beaucoup de chance ds looter ?

c'est pour le craft de ma peut etre futur déchireuse d'arcanite .....
on ma dit que ds le cratère d'un goro ya un mob 53 lania qui en donne aussi ! et j'ai vu sur wowdbu quel loot a 50 % vous connaissez se mob ?

perso jme voi mal en miner depuis que je mine du thorium le seul truc que j'ai trouvé c un diamant d'azeroth ... sinon connaissez vous un bon spot de thorium j'ai essayé les steppes ardentes mais bon j'ai limpression dans le cratère d'un goro on trouve plus de thorium ...
Citation :
Publié par Swallow
Je crois qu'il parle des BG (Vallée d'Alterac).
Sinon bon courage, au bout de ~200 minerais de thorium, j'ai trouvé un seul Cristal des Arcanes... Super chance !
c'est seulement dans les riches veines et le droprate ets de 1%a 3% je crois
sinon il ne faut jaamis se fier aux statistiques marginales sur wowdbu/thottbot/allakhazam.

un truc qui est annoncé comme tombé 1 fois sur un mobs perdu au fond de petaouchnok est surement une mauvaise entree de donnée.

aucun mob ne loot de cristal.
J'ai miné 42riches mines et j'ai jamais rien eu Le mieux je pense que c'est c'est de farm PO, puis acheter 15~~PO le crystal a l'AH.
un peu pareil que tlm ...... j'avais pas encore croiser une seul mine de thorium riche jusqu'à y a peu de temps ... (je suis a 300 minage depuis pas loin d'un mois a ce moment la ... et vu comme je mine c'est pas étonnant).
je fais un peu d'exploration y a pas longtemps à ashara je tombe sur 3 gisement riche de thorium ..... les 3 drop un cristal et une grosse gemme ... depuis plus rien juste du thorium et de la pierre dense.

Sinon pour en revenir au site base de donnée pour répertorié des items et dire sur quel mob on les as trouver , ce sont de bon site mais pour les chance de drop et les valeurs (autre que valeurs de vente pnj) ça devient totalement n'importe quoi . autre pt sur lesquels les Wowdbu etc.. sont utile les infos sur les quêtes en général elles sont juste .
Citation :
Publié par mary poppins
sinon il ne faut jaamis se fier aux statistiques marginales sur wowdbu/thottbot/allakhazam.

un truc qui est annoncé comme tombé 1 fois sur un mobs perdu au fond de petaouchnok est surement une mauvaise entree de donnée.

aucun mob ne loot de cristal.

Non l'erreur est dut au fait que quand une personne loot un objet, la source de cette objet sera la cible du joueur qui loot donc si une personne sélectionne un monstre, croise une fleur et la cueille toujours en ayant le monstre selectionné et bien cette fleur sera referencée comme loot par le monstre qui était selectionné alors que ce n'est pas le cas en fait.
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Non l'erreur est dut au fait que quand une personne loot un objet, la source de cette objet sera la cible du joueur qui loot donc si une personne sélectionne un monstre, croise une fleur et la cueille toujours en ayant le monstre selectionné et bien cette fleur sera referencée comme loot par le monstre qui était selectionné alors que ce n'est pas le cas en fait.
j'apprend un truc
ça reste une mauvaise entree de donnée quand meme.

y'a pas mal de choses a nettoyer sur ces sites, du genre les formidables [item a deux balles] recupérés en disenchant selon thottbot

cela dit, l'entree de donnée etant automatique, ces erreurs sont a la fois marginales et trop nombreuses pour nettoyer a la main
perso je dirais que les drop rates ont été augmentés, j'ai un ratio de un cristal pour 20 minerais environ.

C'est devenu d'un commun le cristal des arcanes

===> []

Sur mon serveur les grandes opales se vendent 2 golds pièce, et c'est bien 10x plus rare que les cristaux (si je me fie à mon expérience perso), va comprendre
D'experience, et d'après diverses sources dont la convergence augmente la crédibilité (thottbot, wowdbu ^^), le cristal des arcanes, ça oscille entre 3 et 4 % de chances a chaque coup de pioches...

En ce moment, je prends une heure par jour en période creuse aux PLE pour miner, et en règle générale, je reviens avec mes 2 cristaux (10-12 mines en moins d'une heure -> 35 / 40 coups de pioches, ça rentre dans les stats, cool)

Donc, voila.

EDIT : Tain, je viens de faire le calcul... 50 po a l'heure Oo, WOW ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés