Aller à la page... |
cristal des arcanes ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le problème des gants de la forteresse, c'est qu'ils ne sont axés ni pvp, ni pvm. Leur seul avantage est l'immune disarm, mais honnêtement, on se fait souvent désarmer? |
![]() |
|
|
En pvm ca arrive d etre disarm! :/
|
Citation :
~~ |
![]() |
|
|
Citation :
c'est utlime, mais personne l'utilise ![]() |
![]() |
|
|
Restez dans le sujet initial s'il vous plaît.
Direction le forum Métiers. En provenance du Général. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Je trouve le classement épique des gants ridicule comparés à ceux que tu linkes, l'écart est vraiment faible. Bon vu que j'ai réunit tout le matos (1 semaine de farm intensif) je vais les faire forger, surtout que compter sur un droprate minable moi j'ai pas la patience ![]() Le forgeron me demande 150 golds + le matos, ça me parait un poil abusé non ? S'il baisse pas à 100 je crois que je vais me faire forger mon arcanite reaper en premier (21 barres en banque). Pour ce qui est d'être désarmé c'est fréquent en duel mais quasi inexistant en pvp (du moins de mon expérience perso). Moi je ne désarme plus : changement de stance consommateur de rage + les 20 rage de la technique et ça marche quand ça veut (m'est arrivé de louper 2x de suite). |
![]() |
|
|
150 golds il est pas cool dis lui largement moins.
|
![]() |
|
|
Entre 7po et 150po, doit y avoir un juste milieu. Mais bon, pour appuyer sur un bouton effectivement, difficile de demander la lune aussi.
|
![]() |
|
Légende
|
en plus il se log jamais : je suis tombé sur le seul vrai casual du serveur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas, c'est juste une grosse question de moule.
|
![]() |
|
|
Hier aprem :
2 riches veine et sur la meme un crystal et une enorme emeraude ![]() |
![]() |
|
|
[hs]
les moules je les préfère petites, y en a plus pour le même poids ![]() [/hs] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|