cristal des arcanes ?!

Répondre
Partager Rechercher
Une autre question concernant les riches veines de thorium. C'est bien la dessus qu'on peut avec une chance extrême droper un Diamand noir parfait?

----

Edit pour au dessus : Personnellement je me pose au cratère en ce moment, je fais ma tournée mine, quand j'ai fini je tue des bêtes et les dépeucent, après je refait une tournée mine.

En général après ça je vais me couché, j'ai bien gagné mes deux heures en expérience et gold
Citation :
Publié par Rayne
Car les cristaux sont très utiles alors que les opales ne servent à rien.
Les cristaux sont certes plus utiles que les opales. Mais les opales ne servent pas à rien : elles entrent dans la composition des gantelets de la forteresse
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Une autre question concernant les riches veines de thorium. C'est bien la dessus qu'on peut avec une chance extrême droper un Diamand noir parfait?
je dirais que ca se loot plutot
mais je peux me tromper
Citation :
Publié par Dytryh Evryl

----

Edit pour au dessus : Personnellement je me pose au cratère en ce moment, je fais ma tournée mine, quand j'ai fini je tue des bêtes et les dépeucent, après je refait une tournée mine.

En général après ça je vais me couché, j'ai bien gagné mes deux heures en expérience et gold
Bah, moi, l'XP...

Pis y a quand meme plus (beaucoup beaucoup plus) de spot de riche veines de thotho dans les PLE, qu'ailleurs (a part peut-etre les steppes, mais sur mon serveru, elles sont campées...)...
Citation :
Publié par Sadakko
Les cristaux sont certes plus utiles que les opales. Mais les opales ne servent pas à rien : elles entrent dans la composition des gantelets de la forteresse
Bien sur qu'elles ont une utilité
Mais quand tu vois le nombre d'objets qui demandent de l'arcanite, et que les gants de lbrs sont mieux que ceux de la forteresse ben....
Ca m'étonne même que les opales arrivent à partir à l'ah
Citation :
Publié par Rayne
Mais quand tu vois le nombre d'objets qui demandent de l'arcanite, et que les gants de lbrs sont mieux que ceux de la forteresse ben....
t'as un lien ? Nan parce que je suis entrain de farmer comme un fou pour me les faire forger et je comptais même consacrer en priorité mon arcanite à ça plutot qu'a une arcanite reaper, donc bon

Enfin vu que j'ai déguildé ya pas longtemps et que j'ai horreur du pick up, je crois que je vais quand même farmer

Pour ce qui est de sgarndes opales j'en ai acheté une dizaine à pas cher pour stocker, des fois qu'on vienne à manquer ^^
Citation :
Publié par Beuar
D'experience, et d'après diverses sources dont la convergence augmente la crédibilité (thottbot, wowdbu ^^), le cristal des arcanes, ça oscille entre 3 et 4 % de chances a chaque coup de pioches...

En ce moment, je prends une heure par jour en période creuse aux PLE pour miner, et en règle générale, je reviens avec mes 2 cristaux (10-12 mines en moins d'une heure -> 35 / 40 coups de pioches, ça rentre dans les stats, cool)

Donc, voila.

EDIT : Tain, je viens de faire le calcul... 50 po a l'heure Oo, WOW ^^
pourrais tu me dire ou tu mine stp ? parceque avec mon rendment jsuis pas pret d'avoir ma déchireuse d'arcanite
Citation :
Publié par Haardrick
t'as un lien ? Nan parce que je suis entrain de farmer comme un fou pour me les faire forger et je comptais même consacrer en priorité mon arcanite à ça plutot qu'a une arcanite reaper, donc bon
Voila

Le problème des gants de la forteresse, c'est qu'ils ne sont axés ni pvp, ni pvm.
Leur seul avantage est l'immune disarm, mais honnêtement, on se fait souvent désarmer?
Citation :
Publié par Rayne
Voila

Le problème des gants de la forteresse, c'est qu'ils ne sont axés ni pvp, ni pvm.
Leur seul avantage est l'immune disarm, mais honnêtement, on se fait souvent désarmer?
Hmm, sérieux en pvp le disarm est ultime enfin de mon points de vue, trop peu de personnes l'utilise pourtant 10sec a taper a 40~~ c'est vraiment super important, genre quand tu rencontre un guerrier avec une 2h.
~~
Citation :
Publié par Rayne
+1
c'est utlime, mais personne l'utilise
Citation :
Publié par Rayne
Voila

merci
Je trouve le classement épique des gants ridicule comparés à ceux que tu linkes, l'écart est vraiment faible.

Bon vu que j'ai réunit tout le matos (1 semaine de farm intensif) je vais les faire forger, surtout que compter sur un droprate minable moi j'ai pas la patience

Le forgeron me demande 150 golds + le matos, ça me parait un poil abusé non ? S'il baisse pas à 100 je crois que je vais me faire forger mon arcanite reaper en premier (21 barres en banque).

Pour ce qui est d'être désarmé c'est fréquent en duel mais quasi inexistant en pvp (du moins de mon expérience perso).
Moi je ne désarme plus : changement de stance consommateur de rage + les 20 rage de la technique et ça marche quand ça veut (m'est arrivé de louper 2x de suite).
g fé forger ma creve-coeur en fournissant tout les ingredient le forgeron ma dit donne moi ske tu veux jlui ai filé 7 po alors bon 150 po juste pr cliker sur un bouton , pas glop koua

Edit Wicked:
Traduction

J'ai fais forger ma crève-coeur en fournissant tous les ingrédients. Le forgeron m'a dit donne moi ce que tu veux alors je lui ai donné 7golds car 150 golds pour cliquer sur un bouton c'est un peu trop.

Il faudrait faire un minimum attention à rendre les messages lisibles à l'avenir, merci d'avance
Citation :
Publié par Faorith
g fé forger ma creve-coeur en fournissant tout les ingredient le forgeron ma dit donne moi ske tu veux jlui ai filé 7 po alors bon 150 po juste pr cliker sur un bouton , pas glop koua

Pour monter l'artisanat jusqu'au niveau de l'item a crafter,7po c'est pas sympa :x
Citation :
Publié par Faorith

En même temps on ne peut pas comparer la recette du Creve Coeur avec celle des gantelets de la forteresse. Que ce soit au niveau de la difficulté à avoir la recette et de la qualité du dit objet.
je sais pas un forgeron "honnête" avec lui même demandera pas plus de 50g pour le dérangement provoqué par le craft (et me dite pas juste cliquer sur le bouton faut prendre aussi un peu de temps sur soi pour aller le faire =) )

Au dessus je trouve ca abusé vu que le mec se casse déjà le cul a tout ramener.

Need ces plans épiques pour casser les prix!
perso je dirais que les drop rates ont été augmentés, j'ai un ratio de un cristal pour 20 minerais environ.

C'est devenu d'un commun le cristal des arcanes

===> []

Sur mon serveur les grandes opales se vendent 2 golds pièce, et c'est bien 10x plus rare que les cristaux (si je me fie à mon expérience perso), va comprendre

Hum donc sur mon dernier bilan ca donne pour 113 minerais de thorium j'ai loot 1 cristal des arcanes, 2 grosses opales et 2 saphirs bleu.
On est quand même très loin du banal et je me demande meme si depuis le dernier patch ils n'ont pas revu à la baisse le droperate des cristaux d'arcane.
Et en admettant qu'on soit 300 en minage, en rajoutant via l'enchantement le +5 ou chais plus quoi en minage sur une pièce ou encore un équipement déjà prévu pour (je pense au casque en maille des Ingénieurs), est-ce que ca pourrait augmenter le farm-rate ?

Ou est-ce complètement inutile quand on est à fond en minage ? (pas sûr cela dit, vu l'intérêt d'un canne à pêche +quelque chose et des appâts pour pêcher, par exemple, à Winterspring)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés