Meilleur plan farm solo (+bb) nivo thunes (zones communes)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après avoir testé différents spots en solo, j'ai trouvé plusieurs farm sympa pour faire des sous, parceke cela permet de drop des items rares, ou des items à salvage, ou des parchos qui se revendent, ou des arte idems.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des spots plus efficaces.

Voici ce ke j'ai testé :

1. ano immolé.
là c'est sympa, un peu de salvage maille à chak run, ano immolé et écharpe noircie se vendent très cher. Mais proba de loot super rare. et autres loots pas top.
gros avantage: pas de perte de temps c'est du continu.

2. hoiples donc .
spot sympa mais repop un peu long, gros avantage: les parchos gov ki y droppent se vendent cher.
inconvénient: ça reste rare, et c'est souvent campé.

3. Abysses, Diams.
Là c'est très sympa vu ke chak sceau se revend 10 po, problème: nivo nombre de mobs faut tout le temps changer de spot, et le nombre de sceaux récolté est pas énorme pour le temps k'on y passe.
avantage: rp

4.Vdd.
GROS avantage: pierre de respec RA, déja c'est pratique, et ensuite ça se revend bien et cher. D'autre part ça rapporte pas mal de sous et c'est très facile.
inconvénient: rareté des pierres.

à vous
Citation :
Publié par Yp.
1. ano immolé.
là c'est sympa, un peu de salvage maille à chak run,
les loots différents selon le lead du groupe si je me souviens bien
moi j ai toujours des batons ^^

Précise ton realm ça peut servir ^^

Sur alb j'ai un faible pour les gobs avec mon PA (entre 1 et 2P par heure si on a un artisan pour salvage...) sinon abyss avec un palouf + bot c'est pas mal non plus

Falcon
Citation :
Publié par Yp.
2. mob named parcho gov.
j'dis pas son nom vu ke tt le monde connait pas, spot sympa mais repop un peu long, gros avantage: les parchos gov ki y droppent se vendent cher.
inconvénient: ça reste rare, et c'est souvent campé.

4.Vdd.
GROS avantage: pierre de respec RA, déja c'est pratique, et ensuite ça se revend bien et cher. D'autre part ça rapporte pas mal de sous et c'est très facile.
inconvénient: rareté des pierres.
Hoiples le Cyclope rouge au dessus d'Eramai? k

VDD? rien du tout, les pierre de respec RA ca se donne.

5.RvR.
avantage: rapporte des RP en plus des Gold!
inconvénient: éviter le zerg est parfois impossible!
Citation :
Publié par Falckor
Hoiples le Cyclope rouge au dessus d'Eramai? k

VDD? rien du tout, les pierre de respec RA ca se donne.

5.RvR.
avantage: rapporte des RP en plus des Gold!
inconvénient: éviter le zerg est parfois impossible!
Han tu connais hoiples /bow apparemment il voulait pas le dire si tu sais lire /laugh...
Citation :
Publié par tartenormande
Han tu connais hoiples /bow apparemment il voulait pas le dire si tu sais lire /laugh...
je trouve ca débile de tenter de cacher un truc qui pourrait aider la communauté pour se faire les poches ig

Citation :
Publié par Falckor
je trouve ca débile de tenter de cacher un truc qui pourrait aider la communauté pour se faire les poches ig

Je suis d'accord avec toi mais cependant il vaut mieux que des gens chain ce mob car il ont besoin de ce parcho pour eux car il en lâche plusieurs plutôt que trouver des gens qui campent 24/24 de plus il peut bien mettre une journée pour le lacher^^.même des maux (jaunes au 50) ridicules sur toa lâche loukas 3 depuis la 1,75 (1er mob testé)sinon y'a des maux rouges a coter de chissisi a stygie qui lachent jusqu'a 6PO par mob et ce faire cet arté par la même occasion a condition de pouvoir les faires faciles .
C'est completement débile Hoiples depuis la 1.75 sachant que les Centaures merdiques que tu chain a la sortie d'aerus rouges au 50 lachent tout les parchos de la zone
En une après midi de farm solo avec un BB, FB Chantenuée et GoV
Yoplait?? connais pas ...mais si j'déconne, Hoiples je l'ai test farm depuis un bail, j'vois pas en quoi c'est un secret..lol et il y a carrement 1 milliard de fois plus rentable que lui, tu chain du cyclope rouge, c'est déjà bien mieux...

\o/
Citation :
Publié par Falckor
je trouve ça débile .... gnagnagna
k merci d'être passé robin des bois (goldorak?), osef de toi.

Citation :
Publié par TrueBlackMetal
les Centaures merdiques que tu chain a la sortie d'aerus rouges au 50 lachent tout les parchos de la zone
En une après midi de farm solo avec un BB, FB Chantenuée et GoV
tx, jvais tester ça.
VDD c'est marrant, mais faut y aller farm a 2 ou 3: a moin d'etre un fufu (moi qui suis thaumaturge) tu peux pas camp VDD c'est toujours campé par du fufu, tu reste pas 1H dedans sans rip au moin 1 fois, sinon c'est bien sympa: XP pour les <50, XP artefact pour tout le monde, les mobs sont pas radins en matiere de tunes et pour peu qu'un kobi traine sur le chemin a tenter de loot une respect RA (qui se donne, je confirme) ba tu le double bolt, et add (des petits rps ), donc moi je trouve que sa gere comme zone.
Apres les abysses c'est dans le meme style pour pex, loot et tunes et en meme temps rvr. Le seul "inconvenient" est qu'il y a de moin en moin d'acheteurs de sceaux (sur alb/ys du moin), donc faut quand meme pouvoir y refourguer ses sceaux).
Enfin, 2 spots solotables par un 50 ba c'est les sethiens ou maubastets qui sont jaune aux 50 (qui ne fait pas du jaune au 50??), et aussi les taurins que je trouve bien sympa ( a qui arrive a se faire du rouge): tres bon duo thauma BB, meme thauma seul sa passe a l'aise (juste un petit root au dernier moment et on recommence add apres setre eloigné): sa loot des scrolls, de la tune et de temps en temps de bon items.
A vous de voir si vous etes seuls ou accompagnés, et quelles sont vos envie.

Amicalement, Merlims.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés