[Chasseur] Rake vs Edenté

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait Rake et Edenté au même level pour les comparer ?
Je suis au courant pour la vitesse d'attaque etc, mais c'est plus pour comparer les dégats bruts, et le total de PV.

Autre question: est-ce que le niveau de loyauté influe sur les stats du pet ?

Merci d'avance.
Je vois tout le mondre se pleindre de la diversité, mais bon il y a quand même bcp de pets qui ont des bonnes capacités.

Bon en gros ya jamais qq qui a testé Rake et Edenté au même level ? Edenté as t il une celerité naturelle passive ? (je parle du déplacement, lorsqu'on l'envoie sur une cible).

Amis chasseur ce serait cool de me répondre.
ya une discussion a ce sujet sur allakazam, il paraitrait qu'a level égal, le rake aurait des meilleur degats que humar ( dps plus elevé etc...) mais une dizaines de pdv en moins.
Merci quand même, mais je parle ici de Rake vs Edenté. J'ai rabattu tous les sites du monde, et personne n'en parle.
Sinon, si quelqu'un a l'Edenté, j'aimerais juste savoir si il a une celerité naturelle passive, ce sera emplement suffisant.
J'ai l'édenté et il n'avait pas célérité, j'ai du dompter une autre bête et la lui apprendre.

Son avantage principal est sa vitesse de frappe (1.0 et meme 0.77 sous frénésie si t'es spé beast, c'est le plus rapide du jeu), bien utile contre les caster quand il n'est pas aux fraises (c-à-d 90% du temps ^^)

En gros, t'es spé beast je pense que c'est le pet idéal (autant pour pour frénésie qu'engagement spirituel). Sinon prend en un plus joli car il n'est pas nécessaire. Perso je suis plus spé beast mais je peux pas le balancer après tant d'aventures communes, même si il est pas très beau
L'Edenté a Célérité niveau 2 quand tu le dompte (et le garde jusqu'à ce que tu deco/reco ou le renvoi ou qu'il meurt).

Pour le moment je n'ai pris que des pets avec un DPS rapide, mais j'aimerais en trouver un qui puisse tanker énormément... Car faut admettre que nos beaux matous sont bien mais pas les meilleures à cette place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés