[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.2 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
YOB - Quantum Mystic
Gros heavy doom psyché qui réussit à être planant et foutrement lourd ... si Neurosis étaient des beauf et faisaient de la musique pour homme ça pourrait donner ça (ou pas)
Omagawd le monde est small j'ai vu Blade 2 pour la première fois y'a deux jours relativement déçu entre parenthèse

Within Temptation - Mother Earth
Juste pour la chanteuse hein et après je me remet à la musique d'homme
Blade 2 c'est bien, mangez-en. Mais c'est sûr qu'une certaine presse () en a fait une de ses principales références en matière de cinéma récent, il ne méritait peut être pas tout cet encensement.

Dinosaur Jr. - Quick Sand
Citation :
Publié par Greumlins
Blade 2 c'est bien, mangez-en. Mais c'est sûr qu'une certaine presse () en a fait une de ses principales références en matière de cinéma récent, il ne méritait peut être pas tout cet encensement.
uiii toutafé pareil ... même chose que pour Spiderman premier du nom même si le 2 était effectivement une bombe... mais là ayant adoré Cronos je croisait les doigts ... du coup j'hésite à louer Hellboy (à l'opposé Cabin Fever fut une gentille surprise)

Enfin bref :
YOB - All The Children Forgotten
10' 58'' ... doom or be doomed
si Isis était hetero
voui c'est plus de ce coté que je vais chercher

Last Act Of Man - RNA
Mouais stoner avec un imitateur de Mike Makela mais moins bon et musicalement pas aussi bien que Bongzilla.
Citation :
Publié par Code of Vulgar[ISM]
B0000AM6RO.08.LZZZZZZZ.jpg

...

Tout début de la carrière de Buckley... enregistré dans un petit café New-Yorkais. Absolument magnifique..
Je me passe le DVD live in Chicago en boucle
Citation :
Publié par Keet
EZ3kiel - Kika

EZ3ki3l tu roxxes, je te remercie de me l'avoir fait découvrir.
De rien, c'est eux qui roxxent de la mort

Deftones - Deftones
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés