REPUTATION (exalté)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, ma question est de savoir quels monstres tuer pour etre exalté chez telle ou telle race.

(exemple: Thunder Bluff ::::::> tuer tels mobs)

J'aimerais savoir pour la horde, mais vous pouvez aussi donner les reponses pour l'alliance.
y'a des quetes a faire en boucle qui aident bcp pour etre exalté, genre les quetes du bg d'alterac , les quetes ou faut ramener des objets en boucle comme les colliers trolls au clan wildhammer etc... par contre je connais pas tout par coeur dsl
Quéte des fibres d'aurore pour la réputation avec Dranassus/Thunder Bluff : Il faut utiliser la Sacoche de printemps pour combiner deux Humus d'Un'Goro et une Graine de Tharlendis afin d'obtenir une Jardinière de printemps. En ouvrant ladite jardinière, on a ~20 % de chances d'obtenir 1-4 Fibres d'aurores; d'autre plantes dans les autres cas. 10 Fibres d'aurores = +100 en réputation avec Thunder Bluff/Dranassus.
Merci pour ce lien, mais mon anglais est moyen

Je vais essayer de comprendre, mais si vous trouvez la meme chose en francais, ce serais aussi bien
Citation :
Publié par Alenn Tax
Quéte des fibres d'aurore pour la réputation avec Dranassus/Thunder Bluff : Il faut utiliser la Sacoche de printemps pour combiner deux Humus d'Un'Goro et une Graine de Tharlendis afin d'obtenir une Jardinière de printemps. En ouvrant ladite jardinière, on a ~20 % de chances d'obtenir 1-4 Fibres d'aurores; d'autre plantes dans les autres cas. 10 Fibres d'aurores = +100 en réputation avec Thunder Bluff/Dranassus.

c'est pas plutôt pour le cercle de cénarius celle la ?
. For Darnassus reputation: “Morrowgrain to Darnassus” and “Morrowgrain to Feathermoon”.
For Stormwind reputation: “Lost Supplies”.
For Ogrimmar reputation: “Chen’s Empty Keg”.
For Thunderbluff reputation: “Morrowgrain to Thunderbluff”.
For Gadgetzan reputation : “Water Pouch Bounty”.
For Argent Dawn reputation: Cauldron quests.
For Timbermaw Furbolgs: “Timbermaw Ally” and Deadwood of the North” .
For Thorium Order reputation: Molten Core item requisitions.
For Wildhammer Clan reputation: “Troll Necklace Bounty”.
For Wintersaber Trainers reputation: “Frostsaber Provisions”, “Winterfall Intrusion” , “Rampaging Giant”.
Citation :
Publié par Zetsuei
. For Darnassus reputation: “Morrowgrain to Darnassus” and “Morrowgrain to Feathermoon”.
For Stormwind reputation: “Lost Supplies”.
For Ogrimmar reputation: “Chen’s Empty Keg”.
For Thunderbluff reputation: “Morrowgrain to Thunderbluff”.
For Gadgetzan reputation : “Water Pouch Bounty”.
For Argent Dawn reputation: Cauldron quests.
For Timbermaw Furbolgs: “Timbermaw Ally” and Deadwood of the North” .
For Thorium Order reputation: Molten Core item requisitions.
For Wildhammer Clan reputation: “Troll Necklace Bounty”.
For Wintersaber Trainers reputation: “Frostsaber Provisions”, “Winterfall Intrusion” , “Rampaging Giant”.
Un beau copier-coller dont la traduction permettrait d'aller beaucoup plus vite à lire
Sinon c'est pratique ça a l'air d'être la totalité des quêtes répétables nan ?
ils disent gagner au lvl 36 , 25 point de reput en fesant une quete dommage qu'on sache pas combien on en gagne au 60 , si c le meme score , je doit faire la quete 4000 fois pour esperer avoir un cheval epique ( suis elfe ) ... je vais peut etre me satisfaire d'un tigrou en fait
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Alenn Tax
Au level 60 et 8000/12000 honoré TB je marque 2 points de réputation avec 10 fibres .
Citation :
Publié par InFerNoes
Un beau copier-coller dont la traduction permettrait d'aller beaucoup plus vite à lire
Sinon c'est pratique ça a l'air d'être la totalité des quêtes répétables nan ?

c pas de moi quelquun avait mis cette liste ya pas longtemps ca m a servi , pour ceux que l anglais derange tapez le nom de la quete sur thotbott , voyez le nom du "starting pnj" et tapez ce nom sur wowdbu
et vi c est du copier coller j ai pas dit le contraire
Voici l'adresse où tout est expliqué.
Malheuresement c'est en anglais.

http://www.wowwiki.com/Reputation

Sinon pour avoir fait la quête des fibres d'aurores, il vaut mieux rendre les fibres par 5 à feralas, c'est plus rentable en terme de réputation. Par contre le gain est bien moins important que la quête répétable du tissu.
Exemple je gagne 10 points de réputation pour 5 fibres d'aurores, et 50 points pour 20 tissu runique au lvl 59.

Sinon quelqu'un ayant fait la quête du bg d'alterac peut nous dire si elle est rentable ?
Au BG d'altérac, tu gagnes 1 de réputation envers altérac et une faction en rendant les morceaux d'ennemis. Ex: os humain: 1 pour altérac+ 1 pour UC
Avant le patch, c'était pas 1 mais 5. Par contre là ca monte pour altérac même quand les autres rendent ce qu'ils ont trouvé.
Mais pour la réput avec les autres factions, autant oublier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés