Type d'arme pour Zerk ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila a votre avis qu'elle arme et la mieux pour Zerk ?
-A ce que je lis souvent, on conseil épée pour la combo Battler/malice. Mais en style épée on utilisera jamais rien :/. Ragna ( 0.87) a un gr plus bas que Bourrasque ( 0.94 ) qui est le début de chaine de dos en senestre. Donc peux utile...
-Marteau on gagne conquête qui snare, mais ben contondant c'est la mauvais type de dégâts quand on tape sur les soigneur adverse .
-Hache... ben on gagne un enchaînement de face qui permet de changer un peu... Mais niveau arme artef, ben c'est pas trop ça ^^...
Alors messieurs les zerk qu'elle arme avez vous choisit et pourquoi ?
faudrait reussir a calculer une sc avec des armes legend (genre matiere , interchangeable avec esprit neutre sur tout si le gars en face a de la resist matiere)
une H 2.6 a gauche et une epee 4.0 a droite en legend me parait un bon combo.
Sinon le classique battler /malice a fait ses preuves je crois.
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Epée/Marteau pour le coup de dos qui snare
Et chain double frost ,normal Voire meme la chaine de dos si vraiment tu aimes avoir une macro complète
ragna snare pas mais debuff cadence

sinon ben marteau pour avoir 2 types de degats
Citation :
Publié par Azga | Insipid
Epée/Marteau pour le coup de dos qui snare
Et chain double frost ,normal Voire meme la chaine de dos si vraiment tu aimes avoir une macro complète
Ca pu du cul double frost.
Citation :
Publié par Nodtveidt
le taunt ?
Fear double frost , aller continuer de jouer avec cet anytime moisi (cout endu haut dommage ... de merde)

Dans un combat je cherche directement l enchainement de dos. anytime hs c est vraiment de la merde. ( a oui je tape pas les tank adverse mais les soutiens...)
Citation :
Publié par Tytice
a oui je tape pas les tank adverse mais les soutiens...
et les soutiens te tourne le dos des que tu es sur eux?
si le tank est au cac perso avec mon heal je recule histoire d'avoir les tank en face et non de dos/coter ( je prefere eviter de me manger les stun/snare autant que possible )

donc il faut un anytime ( ou avoir des style face/coter en plus de la chain de dos)
Citation :
Publié par Kaluse/Kaelussia
et les soutiens te tourne le dos des que tu es sur eux?
si le tank est au cac perso avec mon heal je recule histoire d'avoir les tank en face et non de dos/coter ( je prefere eviter de me manger les stun/snare autant que possible )

donc il faut un anytime ( ou avoir des style face/coter en plus de la chain de dos)
Je lui passe dans le dos woups

Et les soutients aggro on tendance a courir donc oui il te presente tres souvent leur dos

Sinon en anytime j utilise un anytime arme (épée dans mon cas, mais quand j etais marteau j utilisais provocation en back up des coup sur esquive parade)
Citation :
Publié par Tytice
quand j etais marteau j utilisais provocation en back up des coup sur esquive parade
Citation :
Publié par Tytice
a oui je tape pas les tank adverse mais les soutiens
C'est sûr qu'en tapant des soutiens tu dois souvent caser les styles sur esquive ou parade.
épée en battler - malice est un bon compromis.
Le proc battler est pas terrible; mais son use2 est très bien.
Malice son proc est assez redoutable.

Je tape en Hs; Df et chaine de Dos.
Taunt épée si peu d'endu.

Pour ce qui est du snare marteau le zerk peux s'en passer

*charge pour courser un mec.
*fardeau pour le clouer au sol.
*coupe jarret qui proc parfois.

En épée tu es en bonus sur écaille donc sur les druides (pour schématiser).
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est sûr qu'en tapant des soutiens tu dois souvent caser les styles sur esquive ou parade.

Quand y a plus de soutien et de mage faut taper les tanks

J'ai plusieur barre de combat suivant la situation stou
Citation :
Publié par Tytice
Quand y a plus de soutien et de mage faut taper les tanks
Un groupe adverse qui a perdu ses soutiens et ses magos est un groupe mort; tu pourrais y aller a main nue ça changerait pas l'issue du combat.
Un tank light comme le zerk utilise ses styles à 99% du temps contre des adversaires qui le fuient / face / sont Bg / gardés.
A part esquiver de dos un champion qui vient te passer annihilation, ou un slam boubou dans une cellule le zerk peux se passer de ses styles sur esquive en RvR de groupe (8versus 8+).
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Un groupe adverse qui a perdu ses soutiens et ses magos est un groupe mort; tu pourrais y aller a main nue ça changerait pas l'issue du combat.
Un tank light comme le zerk utilise ses styles à 99% du temps contre des adversaires qui le fuient / face / sont Bg / gardés.
A part esquiver de dos un champion qui vient te passer annihilation, ou un slam boubou dans une cellule le zerk peux se passer de ses styles sur esquive en RvR de groupe (8versus 8+).
Ca m empeche pas d avoir une barre ou ils y sont
Battler/Malice pour les dégats tranchants et la charge battler bien utile pour démonter un BG, niveau styles en groupe double frost et chaine de dos comme tlm (sauf le mossieur qui rox du dessus, mais tlm n'a pas son ubber skill ). Taunt est bien à la place de double frost quand t'as pas d'endu.

Armes légendaires ça peut être sympa pour les procs, à tester
Citation :
Publié par Erinyes/Enaia
Pour un zerk vos mieux une main droite lente et une main gauche rapide ou les 2 rapides ?
Normalement l'ideal est une main gauche rapide (hache), mais il n'existe pas vraiment de meilleur compromis que le duo malice / battler.

Avant TOA on se battait pour trouver de bonnes haches bien rapides
Pour mon stuff finale c'est sur, mais ma question était en attendant ^^. Merci pour ta réponse donc je tournerais avec une francisque en main gauche.
Pöur la main droite vos mieux une 4 ou une 3.5 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés