[Archimonde] Serveur du monde arreter...

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, ca fait juste 3 soirs de suite et à heure différente...Je vais bien accepter que les vacances y sont pour beaucoup dans la fréquentation mais là, c'est lourd...
Citation :
Publié par Borus
Il semble que cela soit juste Kalimdor, enfin, c'est ce qu'on vient de me dire sur Skype.
Amis Hordeux, deviens Ally, ton xp s'en portera que mieux.
Citation :
Publié par Aztaroth
Non, ca fait juste 3 soirs de suite et à heure différente...Je vais bien accepter que les vacances y sont pour beaucoup dans la fréquentation mais là, c'est lourd...
Uai c'est cool pour les gens qui taff en journée et qui peuvent jouer uniquement le soir...
Remarquez ca me laisse le temps de remettre tous mes talents sur mon war (US) apres ce respec imposé de la 1.6 ...

EDIT :
mais lol putain ca plante aux US ...
L'AH est HS, ca bug a warsong et la on vient de se faire tej du serveur \o/
Plus rien ne m'étonne avec leur serveur en bois :/
Citation :
En raison d'un problème avec le continent de Kalimdor, le Royaume Archimonde sera redémarré à 22h00.

Le Royaume devrait normalement être de nouveau disponible 15 minutes plus tard.
Attendons donc.
Oue, on arrive à l'écran de chargement des personnages et ça nous ramène à l'écran de login...
Par contre en annulant le chargement des personnages on arrive à l'écran de sélection des serveurs (parce qu'apparemment les autres fonctionnent).
Citation :
Publié par ange (wow)
Spareil sur une partie des serveurs US
Ouais enfin ici c'est limite tous les jours. Hier y avait des lags infames à mc toute la soirée, aujourd'hui on peut carrément pas se log, bref, c'est cool.
Citation :
Publié par Dawme
Ouais enfin ici c'est limite tous les jours. Hier y avait des lags infames à mc toute la soirée, aujourd'hui on peut carrément pas se log, bref, c'est cool.
Ca par contre j'ai pu voir une bete de différence quand meme entre US et Euro ... Certes je suis sur un serveur a moyenne population mais on n'a quasiment jamais de lag ... rien que dans les zones bas levels ca lag loot a foison sur serveur euro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés