Méthode pour Tartaros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
dsl....j'ai oublié de preciser que jsui sur un nalb

on a la spé pet la plus nulle donc je pense que si j'y arrive les 2 autres avec pet et ds peuvent.
Je susi retournée ce soir voir tartaros et la suprise un pop massif de salamandre que je n'ai jamais vu avant, j'ai regardée les patch et rien dedans.

J'utilise pourtant la meme methode qu'avant et la a chaque fois pop massif et moi morte
Citation :
Publié par Clemence
Je susi retournée ce soir voir tartaros et la suprise un pop massif de salamandre que je n'ai jamais vu avant, j'ai regardée les patch et rien dedans.

J'utilise pourtant la meme methode qu'avant et la a chaque fois pop massif et moi morte

parce que le simu n'étais pas sur Akyl et qu'il pouvait invoquer ses salamandres
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
Voila je voudrai avoir une methode pour choper l'arté...ainsi qu'une compo minimum si vous avez.

merci
fait sur alb avec cette compo , ça marche à tout les coup :

2 tanks boubou (dont 1 pal)
2 clerc (dont un MW)
2 sorcier
1 theu (spé terre si possible)

les sorc confusent les salamandres 1 par 1 et ne font que ça en chaîne tout le combat pendant que le theu spam de pet le Boss et que les tanks le tape .. Une fois mort tu ramasses vite et essayes de sortir vite de la zone
Akil n'est plus pullable de loin comme avant ( avant ca date.. ca date d'avant cata )

On est obligé de s'avancer de trop pour pouvoir le pull ... En general on aggro les pretre du portail, et on aura qq salamandres qui add
Sauf que sur alb on a le necro servitor, et etrangement les pretres de portail de n'aggrotent pas !

Donc necro servitor + clerc degroupé, sans pod ( pas besoin ) et ca passe facile
Ma théorie sur ce spot après un nombre considérable de drop :

- Un PA servito et un clerc spé buff suffisent, pas besoin de MW.
- Il faut impérativement que la zone autour du spot soit dégagée, j'entends par là aucune personne qui vient regarder ou autre... En clair, il faut que seul le PA soit dans la zone voisine du spot, le clerc + spectateurs se placent à 2/3k de distance.
[ Editer, On va eviter de parler de cette partie qui demande un bug de texture ]

Je n'ai jamais eu de pop de salamandres ainsi... Et j'ai déjà eu pop de salamandre quand le groupe avec qui j'étais été resté trop prêt du spot à mon goût, donc...
Je l'ai fait 4-5 fois récemment, avec un PA 44 servi, équipement moyen sans aucuns decap ni rien, et un clerc avec 50 en buffs équipé en drops ava sans MW. Je ne savais même pas que les prêtres pouvaient aggro lol je n'en ai jamais aggro aucun, je m'approche tjrs assez prêt de la plate forme pour qu'akil aggro mon abo et c parti, jamais eu de salas. Tjrs fait qu'avec le PA et le BB.
Post
Déjà fait 3 fois avec Enchant ML9 et un ovate (senti sans FDM)
j'ai peut-être eu de la chance car jamais aucun pop ni aucune agro des prêtres (je savais même pas qu'ils pouvaient agros)

Ceci-dit une phrase sybilline dans la dernière version (1.74-1.75) laisse penser que les adds des named Artés ont été débuggés... (flemme de rechercher la note de version)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Wes Barfog
Akil n'est plus pullable de loin comme avant ( avant ca date.. ca date d'avant cata )
Je l'ai fais avec un spé pet ml9 depuis cata sans avoir un seul pop de sala.
oui ce qui invoque les sala n'est pas akil mais les pretre donc si il y 'a un trou dans le cercle de prete c'set easy.

Aprés pour faire bouger les prete bah j'ai deja essayer bcp de choses et depuis cata je ne les vois plus bouger :x
Fait il y a moins d'une semaine (donc après cata) avec un moine et son pod mana, et moi (Cabaliste spé manip): aucun pop de salamandres et pas d'agro des gardes Artef tombé en 1 minute
Le pop des salamandres est systématique si il y a plus de 2 personnes dans la zone.

Technique PA servitor :

Le PA ne doit pas être grouper, le clerc reste juste a la limite de portée de heal.
Le PA rentre dans le cercle juste a l'entrée en restant près des gardes mais à l'intérieur du cercle.
Normalement il n'y a jamais de pop de salamandre, Akil peut yell et quelque siam he vienne mais c'est gérable.
Fait + de 10 fois avec cette technique sans jamais avoir de problème.

Si par malheur un groupe passe dans la zone de pop qui pour moi doit avoir un rayon de 1500/1800, c'est mort masse salamandre vont pop et là c'est pas gérable.

L'arté se valide en BG, pas besoin d'être groupé.

Arawnette.
On me la fait a 1 chamy 1 war donc avec moi 3 et je servais a rien car aucun add salamandre ( on est mort 10 fois dessus avant quand meme ) , mais j'ai limpression que ce qui provoque le add se sont les sacrifié qui rentre dans le trou, jai remarquer que systématiquement à chaque fois que les sacrifier arrive , pop mass salamadre on a essayer de la buté entre 2 inc c pasé tout seul .

Voila si jai pu t'aider =)


Uranium .
Ciao
La compo idéale, c'est:

- PA servitor + Clerc Spé Buff (Pod Mana inutile si qq popo en stock)
-Caba manip + Clerc Spé Buff (Pod Mana inutile si qq popo en stock)

Fait aussi, mais fo avoir un peu de temps avec Méné + salamandre + Clerc Spé buff... (on peux accelerer sensiblement la chose si un thau peux buff la salam avec un boucier de renvoie, même petit)
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés