Méthode pour Tartaros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asterra
La compo idéale, c'est:

- PA servitor + Clerc Spé Buff (Pod Mana inutile si qq popo en stock)
-Caba manip + Clerc Spé Buff (Pod Mana inutile si qq popo en stock)

Fait aussi, mais fo avoir un peu de temps avec Méné + salamandre + Clerc Spé buff... (on peux accelerer sensiblement la chose si un thau peux buff la salam avec un boucier de renvoie, même petit)
tu rajoutes des theu pour le spamm ca passe facile avec un méné + sala
Bizarre y a un truc qui a changé, je suis passez avec hel ml9 + chamy les 2 dégroupé, je pull avec le hel comme je le faisais avant et j'ai un pop de salamandre et ça depuis la 1.75 je sais pas si ils ont modifiés quelque chose mais j'y arrive plus.
Fais hier avec un hel ML9 + cham ward (Et le reroll qui needai le baton.)

Il faut trouver le prêtre qui ne lance pas de salamandres quand l'on s'en approche. Sur la demi douzaine de prêtre il y en a au moins un à chaque pop, suffit de trouver lequel (En sapprochant degroupé, si ça pop, run et retest sur un autre après avoir fait depop la salamandre.).
Une fois trouvé le bon prêtre, installer les persos devant, tous degroupés dans le même bg, et hop.

Voilou.
Je sais pas si les mobs ont changés depuis cata mais je mets ma ptite contrib quand meme

Sur mid : Fait avec War, Chaman degroupé (pour les doubles+ endu ) Healer + Fdm pour healer

Sur Hib : Fait Avec Proto / CHampion , Barde (pour endu) + Druide degroupé pour FDM et heal de loin

Suffisait de se mettre à un endroit bien precis et no add salamandres 15mins et pof napu Akil

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés