[Question]Les sorts spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'avais cru comprendre que pour la maj du 12/07 , il y aurai les sorts spéciaux pour chaque classes (pour ceux qui n'aurais pas compris de quoi je parle c'est comme pour "brokle" des iops).
Donc je voulais savoir si cela était vrai ou si j'avais mal interpréter les choses .

Ne me faites pas de mal c'est juste une question .

Merci
Citation :
Publié par Errance
Bonjour ,

J'avais cru comprendre que pour la maj du 12/07 , il y aurai les sorts spéciaux pour chaque classes (pour ceux qui n'aurais pas compris de quoi je parle c'est comme pour "brokle" des iops).
Donc je voulais savoir si cela était vrai ou si j'avais mal interpréter les choses .

Ne me faites pas de mal c'est juste une question .

Merci
La source, s 'il te plaît ?

Bande de méchants pas beaux
Citation :
Publié par -xepher-
torretoto yann a raison ton avatar est une horreur
Quand t'aime bien Malcom non, mais là avec le pti chapeau....
Citation :
Publié par -xepher-
oui , c'est vrai .
Mais on n'en sait pas plus ^^

C'est sur que l'avatar de torretoto est pas beau. C'est Douy (connais pas l'ecriture ><)(sa me fais pensé a Silver , a un endroit, il y a des monstres qui font le même bruit Mon frère les avait surnommé Douyyyyyyy) dans Malcom, pour les incultes ><
Cela s'écrit tout simplement Dewey. (cf deuxième épisode de ce midi)

HS? mince faut que je trouve quelque chose à dire...

Ces sorts on en entends parler de puis longtemps, récement des devs en ont reparlé sur le forum officiel en disant que cela arrivait bientôt, mais pas de date précise.
je confirme.... pour l'orthographe de dewey : j'ai vu le deuxième épisode avec les dominos moi aussi
Malcolm est vraiment la série la plus drôle que je connaisse

pour les sorts on m'a dit des chôses mais des bêtises surtout
J'éspere que celui des osa il serat bien dailleur bien pour toute les classe mais les Iop en auront pas !! ^^

Iop POWWAA !!!!!!!!

P.S: Moi je me demande pourquoi tout le monde porte se chapeau a rayure verte et blanche sur son avatar !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés