[Carnac] Incomprention ........

Partager Rechercher
Franchement je ne comprend pas ..................

JOL certains sujets obsolète subsistent et d'autre a part ouin ouin sont fermés ........................

Je comprend pas votre logique ...........

Et si je comprend pas, soit on me répond, soit je viens plus sur jol.............(ceux qui von dire " (Ba viens plus" c'est pas la peine de repondre)

L'objectivité de certains me dépasse

Donc une reponse constructive s'impose............on vous oblige d'appliquer des règles a la con ou seul votre jugement compte ???

Si c'est des règles spé modo ba c dommage si c'est votre jugement personnel en fonction de ce l'on vous impose c pas top !

Mais tenez un peu plus compte de ce que les utilisateurs de JOL souhaite et un peut moins de l'état d'humeur ou d'une règle débile

A bon entendeur ...................
Déjà, si tu as quelque chose à dire à un modérateur, tu le mp.

Ensuite, si la réponse du Modérateur en question ne te satisfait pas, tu mp la médiation, c'est pas en postant ici que tu changeras quoi que ce soit.

Ceci-dit, c'était un post à flood, plus ou moins posté en général de surcroît, donc bon, pas de quoi crier à l'injustice.

Citation :
Donc une reponse constructive s'impose............on vous oblige d'appliquer des règles a la con ou seul votre jugement compte ???
Non justement, une charte à été crée, maintenant quand c'est une modération subjective on traite les modo de dictateur, et quand ils suivent des règles simple on les traite de bot, et bin.

Citation :
Mais tenez un peu plus compte de ce que les utilisateurs de JOL souhaite et un peut moins de l'état d'humeur ou d'une règle débile
Les utilisateurs JoL, c'est pas les floodeurs, la modération est faite pour les utilisateurs respectant la charte, pas le contraire.
Mais tu as pas finis de flood sur JOL ispice de weak kobold ?!!!

Je sais pas, il y'a aussi les forums guildes et alliances à aller flood, et je te parle pas de la sc que tu m'as toujours pas calculé ...
Attention, je vais sévir !!!
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Déjà, si tu as quelque chose à dire à un modérateur, tu le mp.

Ensuite, si la réponse du Modérateur en question ne te satisfait pas, tu mp la médiation, c'est pas en postant ici que tu changeras quoi que ce soit.

Ceci-dit, c'était un post à flood, plus ou moins posté en général de surcroît, donc bon, pas de quoi crier à l'injustice.
1) j'ai deja MP un modo

2) je regle mes problemmes si j'en ais avec la pesonne concernée (et c fait)

3) c'est pas un post a fold c'est une question generale............il me semble que tout le monde a le droit d'etre renseigner dans ce sans !

et si tu as un souci avec moi tu me mp aussi !
Citation :
Publié par Homicides
Franchement je ne comprend pas ..................

JOL certains sujets obsolète subsistent et d'autre a part ouin ouin sont fermés ........................

Je comprend pas votre logique ...........

Et si je comprend pas, soit on me répond, soit je viens plus sur jol.............(ceux qui von dire " (Ba viens plus" c'est pas la peine de repondre)

L'objectivité de certains me dépasse

Si c'est des règles spé modo ba c dommage si c'est votre jugement personnel en fonction de ce l'on vous impose c pas top !

A bon entendeur ...................
Je trouve qu'il a raison .. sont post n'avait rien d'un post flood en revanche d'autres sont débile et pourtant il ne sont pas tjrs fermer
Citation :
Publié par Temujin
Mais tu as pas finis de flood sur JOL ispice de weak kobold ?!!!

Je sais pas, il y'a aussi les forums guildes et alliances à aller flood, et je te parle pas de la sc que tu m'as toujours pas calculé ...
Attention, je vais sévir !!!
Chef ..............TG ..............oui moi aussi je t'aime

( et non chui pas pd)
Citation :
Publié par Temujin
Mdr, ca c'est constructif
Non mais, tout les mecs, qui sans DAoC sont des enfants a qui l'ont a retirés leur bonbon, a whine sur un forum comme des nazes, serieux, y'a une life irl a coté, il fait beau a Brest, donc il doit faire beau ds tout le reste ds la France, donc aller a la plage mais stop whine comme des mongols sur un forum.
Citation :
Publié par Homicides
1) j'ai deja MP un modo

2) je regle mes problemmes si j'en ais avec la pesonne concernée (et c fait)
Alors pourquoi ce post ?

Citation :
3) c'est pas un post a fold c'est une question generale............il me semble que tout le monde a le droit d'etre renseigner dans ce sans !
Tu veux savoir quoi au juste ?

Citation :
et si tu as un souci avec moi tu me mp aussi !
Aucun

Citation :
Publié par Nabu
Je trouve qu'il a raison .. sont post n'avait rien d'un post flood en revanche d'autres sont débile et pourtant il ne sont pas tjrs fermer
En effet, un post intitulé "Mdr" demandant combien de temps allait durer la maintenance ne peut laisser place qu'à un débat constructif et intelligent
[QUOTE=serieux, y'a une life irl a coté, il fait beau a Brest, donc il doit faire beau ds tout le reste ds la France, donc aller a la plage mais stop whine comme des mongols sur un forum.[/QUOTE]Moi je ouine po chui constructif............enfin j'essaye
Homicides,

Je t'ai pourtant déjà expliqué les raisons qui m'ont poussé à clore ton fil par mp. Si cela ne te convient pas, la procédure n'est pas de réouvrir un fil sur le forum pour exposer ton mécontentement mais plutôt de contacter le Responsable de modération (Bagheera | Niaa) ou le responsable de section (Aerith).

Ou si tu souhaites t'entretenir avec moi, mes mps te sont grand-ouverts.

Fil clos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés