[Ys] Serveur Down mais...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste pour dire qu'on s'était bien amusé en cette belle matinée de juillet. On avait un challenge. Celui de reprendre Crim en moins d'un quart d'heure avant fermeture. On devait être deux full groupes à tout casser, même pas avec quelques albs qui défendaient fièrement leur fort :

czar%20fort%20at%204.jpg

Malheureusement pour eux, accompagné de ma collègue barde Gloire qui pour l'occasion s'était transformée, j'étais là à scruter les plaines voir si des renforts arrivaient, et ce fût le cas :

cul-montagne.jpg

On avait remarqué certains furtifs qui essayaient de nous mitrailler avec leur palintone mais en vain... Les Hiberniens ont résisté tant bien que mal et ce grâce aux ovates qui auront tout donné.

http://img122.imageshack.us/img122/4986/avec20un20obus20de2010520larza.jpg

Au final, il nous restait que quelques secondes pour capturer le fort et tuer le lord... On n'était pas sûr d'y arriver, GOA nous avait lancé un défi. LE temps passait et tous mettaient leur force pour achever les quelques points de vie à la Dame de Crim.

Malheureusement pour ALbion, l'équipe ultime aura eu raison d'elle et à la seconde près où le jeu a déconnecté, nous avons réussi à récupérer le fort et empocher les airpays !

Vive nous, nous sommes les plus beaux :

http://img122.imageshack.us/img122/5910/lol9mo.jpg
Erf j'ai du deco la sic pour allez a un rdv j'ai manqué sa moi suis deçu

Nowyra sicaire lv 50 Chevalier-Phoenix

@Humaro c'mal de groupe les bardeuuuh tu me retrape trop vite
@Zlpollo-and-co /rude c'kler c'est easy quand ta tes potes avec toi

<No Guild>
Albanos PvEGuardBot, RR5, Protecteur, ML8 Stratege.
Citation :
Publié par Spnz
j'avoue je kiff les gens qui utilisent "imo" partout sans savoir ce que ca veux dire :/
je pensais etre le seul a trouver ca plus que chiant , mais je remarque que non
Cela dit, c'est vrai que t'es pas fashion Spn ... Faut dire imo ou stfu dans chaque phrases maintenant pour roxXer ! La roxXitude, ça passe par le langage stou !
Citation :
Publié par Aeros
Cela dit, c'est vrai que t'es pas fashion Spn ... Faut dire imo ou stfu dans chaque phrases maintenant pour roxXer ! La roxXitude, ça passe par le langage stou !
Oui enfin il a quand même dit "kiff".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés