[Ys] Serveur Down mais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
ca doit etre triste de n'avoir que 200 mots ou acronymes pour s'exprimer quand meme
Certains ont tous leur vocabulaire en macro

ps: t'as oublié stp: s'il te plizz

Edit pour Fakir: petit pain et coca passe très bien et je te soutiens dans ta douleur
Citation :
Publié par Vehme
Certains ont tous leur vocabulaire en macro

ps: t'as oublié stp: s'il te plizz

Edit pour Fakir: petit pain et coca passe très bien et je te soutiens dans ta douleur
Voila j'ai plus de dent de sagesses en haut
Le mec est allé super vite, il avait visiblement un bon skill (moins d'une minute par dent)
Maintenant par contre j'ai du sang plein la bouche et il m'a dit de pas cracher, alors c'est un peu relou

Le Fakir sans dents de sagesses
Moi on me les a faites 2 par 2, tu ressembles à un Oeuf de Pacques pendant 4 jours.

Oui oui je sais qu'on s'en fout mais c'est pour soutenir le Fakir qui va raquer à mort. Ah j'oubliais, fait gaffe que les fils de suture coincent pas dans les dents qui te restent sinon, t'es bon pour t'arracher la joue.

[Edit] Ah bah ouned par un Chirurgien Dentiste excessivement rapide.
Citation :
Publié par Aeros
Moi on me les a faites 2 par 2, tu ressembles à un Oeuf de Pacques pendant 4 jours.

Oui oui je sais qu'on s'en fout mais c'est pour soutenir le Fakir qui va raquer à mort. Ah j'oubliais, fait gaffe que les fils de suture coincent pas dans les dents qui te restent sinon, t'es bon pour t'arracher la joue.

[Edit] Ah bah ouned par un Chirurgien Dentiste excessivement rapide.
J'ai rien senti du tout (Non, c'est pas ce qu'elles me disent toutes )
Le mec a piqué 3 fois dans chaque gencive, j'ai entendu des bruits bizarres et senti qu'on forcait dans ma bouche, 1 minute a droite, 1 a gauche (Je pensais que c'était les préparatifs) et le mec me dit "C'est bon, mettez ces comrpesses blablabla"
J'étais un peu déçu quelquepart
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés