Erreur 103

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai eu un petit souci de boite email.
Je me la suis fait volé il n'y a pas longtemps, mais j'ai réussi a la récupérer.
Mon compte Guild Wars étant lié a cette boite mail, le **** qui a fait ça a réussi a prendre possession de mon compte GW également.

Mais il est allé au bout de sa connerie, il a changer l'email et le password de mon compte !!

J'ai envoyé des mails a NCsoft et partout ou il fallais il y'a une semaine mais aucune réponses....

J'ai aussi visité le site du support mais rien non plus qui marche...

Quelqu'un a déja eu ce probleme ? Qui dois-je contacter ? Je fait quoi ?

Svp je peux pas vivre sans guild wars, tout ma vie est fondé sur ce jeux (nan je délire lol).

Mais bon ça serais cool que je puisse le récupérer. SVP UNE SOLUTION

Merci...
Et pourquoi il l'aurait pas monsieur l'accusateur ? C'est interdit de se faire changer son mdp in-game et de conserver le mail pour copier-coller le pass généré ?

C'est débile et ca peut conduire à ca. Mais crier au fake en disant que c'est impossible...

PS : je considère comme acquis que tu voulait dire "boire mail" et non "boite Gw", sinon ca n'a juste aucun sens par rapport au post ci dessus oO
1. Arnaud ta réfléxion c'est du n'importe quoi tout, réponse inutile. No comment.

2. Non je ne me suis pas trompé dans ce que j'ai écrit. Une fois mon compte mail volé, il est possible de se faire envoyé le mot de passe de son compte guild wars sur cette boite mail qui est lié a guild wars. Il a le pass, il a mon compte, il change le pass, il change l'adresse mail du compte et basta.

Mais vu que personne n'as de réponse (Merci Arnaud pour la tienne, d'une intelligence supreme).

Si kkun me crois pas je prend des photos et je les post faux pas charié je suis sur le forum depuis longtemps jvais mas m'amusé a fake :x
Bonjour ,

J'ai un gros probleme : j'ai acheté le jeu la semaine derniere mais il me met erreur 103 votre code est déja utilisé :-(

J'ai envoyé un E-mail au support technique mais aucune réponse.

Quelqu'un aurait une idée car la ca fait cher pour 2 cd inutiles :-(
D'autres personnes que toi ont eu le problème, c'est du à un problème d'impression des clés. Il faut contacter le support en leur donnant la preuve d'achat. Note il faut parfois quelques jours pour avoir une réponse.
J'ai eu le même problème que toi pour la clé. J'ia du envoyer une photo de la preuve d'achat, de la boite, et du code et ils m'ont mailé un nouveau code dans la journée qui suivait. Par contre, j'ai attendu 1 jour ou 2 pour recevoir une réponse suite à mon 1er mail.

Pour le problème de Mitsukane, je n'ai malheureusement pas de solution autre que celles déjà proposées.
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum et GW, enfin pas encore étant donné que je viens d'avoir ce problème.
quelqu'un aurait il l'amabilité de me guider quand a la démarche a faire pour envoyer un mail a l'assistance, j'ai un peu de mal a m'y retrouver en fait?
j'ai essayé d'en envoyer un, mais je suis pas sur de son arrivé a bon port ( toutefois j'ai un mail ds ma boite qui me dit que j'ai bien envoyé un mail)
faut il également, écrire en français ou en anglais ? voir autres

pour le mail je crois que j'etais sur playNC c'est bien la ou il faut aller ?

merci pour vos reponses
le persistant de cette section ramène vers un sujet traitant de cette erreur qui a fait ouvrir beaucoup de discussions au lancement du jeu (avec celui des formats de clé invalides aussi)

consultes le pour avoir tous les détails, mais en gros d'après ce que j'ai compris il suffit de contacter le support francais (http://fr.support.plaync.com) et de leur donner les détails qu'ils demandent.

voilà la réponse de plaync pour les détails à fournir qu'une des personnes a indiqué dans le sujet en persistant:

Citation :
La réponse a mis moins de 24 heures, et c'est bon signe

je cite:
------------------------------------------------
Bonjour,

Vous avez contacté le Support Clients de Guild Wars Europe à propos d'une clé défectueuse (Erreur 103: clé déjà utilisée). Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce problème apparu malencontreusement une veille de week-end. Nous allons naturellement procéder au remplacement de toute clé défectueuse.

Si ce n'est déjà fait, merci d'actualiser cet incident en incluant les informations suivantes:
- n° de votre clé d'accès
- scan* de votre clé d'accès
- scan* de votre preuve d'achat

* Si vous n'avez pas de scanneur à votre disposition, vous pouvez nous faxer ces informations au + 44 12 73 87 10 00 ou au + 44 12 73 87 20 40 en indiquant IMPERATIVEMENT le n° de cet incident.

IMPORTANT: Si vous nous avez déjà communiqué ces informations, merci de bien vouloir patienter, nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. Némettez pas une autre demande dassistance liée au même problème, cela ne ferait que causer des délais supplémentaires.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,
Léquipe de Support Guild Wars
----------------------------------------------------------------------------
5 jours avec pour seule nouvelle le fait que mon mail est transféré au service compte et pas de nouvelle clé, j'ai pourtant fournie preuve d'achat et code, ça commence à être vraiment abusé, je suis pas du genre à raler quand il y a des problèmes mais là c'est quand même exagéré, d'autant que j'ai réussi à me faire échanger ma première boîte pour avoir le même problème avec la seconde incroyable...

j'ai l'impression que tout le monde a eu sa clé rapidement ca m'inquiete !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés