[Albion/Orcanie] Sortie Dragon le 15/07

 
Partager Rechercher
Coucou amis lecteur (Ennemis passez votre chemin !!!)

Après une éclatante victoire contre le roi des force du mal envahissant notre noble Albion depuis dartmoor nous autres nobles serviteurs de la lumière décidons de profiter de cet faiblesse pour enfoncer le clou !
De ce fait Vendredi prochain (soit le 15) La formation commencera a 20h 30 pour un départ a 21h
Nous irons donc de nouveau occire ce vilain roi de ces vilaines terres qui est (parait il) revenu a la vie après le départ de la noble église de ces terres devastées par ce terrible combat

Pour ce faire il me/nous faudra

8 Paladins dont :

Zynzyn
Ritchialan
Nextrosus
Nightpaladin
Ryone
Sireeric
Cariena
Limyr

7Clercs pour faire revenir du paradis qui leur ai du les vaillants guerriers que nous sommes,
Avec dans les rôles principaux :

Eiryn
Cadireder
danijay
Tekla
Subakh
Merkur
Galoclerc

Ainsi que quelques braves pour anéantir les complices de ce triste complot,
Avec des les rôles secondaires :

Druyag - Maître d'arme
Warthog - Fléau
Greif - Hérétique
Fausse - Théu
Tusk - Ptit gars avec une hast qui essai de taper
hrantlian - un Paladin
Molenn - p'tite monniale qui sait mettre des resist ( et parait il même taper )
Sydry - merco

Avec dans le rôle principal (avec les clercs^^) (sinon elle va être vexée !!) :
Cokyne - Pda de son état avec son chéribibi
Urox --- mda pour dueller la cokyne


Cette folle et glorieuse épopée aura lieu aux Catacombs de Cornouaille a partir de 20h 30 pour un lever de rideau a 21h, (seront remplacé les gens n'étant pas présent a partir de 20 h45)

Pour partir dans cette folle aventure 3 solutions :
1 Inscrivez vous a la suite de ce post
2 Venez au lieu dit et si nous ne sommes pas complet vous serez embarqué
3 Versez un chèque de 100€ a l'ordre de la Nef des Fous


En ce qui concerne les rands : 2 rands par personne, dans la limite d'un loot chacun (en ce qui concerne le 100%, il sera fait un autre tour pour les loots de moindre qualité).

A bientôt (enfin j'espère )

Ps : le score comme il se doit, Les gentils 1 Le méchant 0
Oui enfin pour le groupe add je préférerais des tanks plus costaud disons (mda,fléau, merco) dans la mesure du possible (Parceque en fait j'aimerais bien le faire excessivement vite ce petit Dragon )
Et que hier ça a été Very chaud a un moment avec les add

Mais va pour UN hérétique quand même

Edit, effectivement Eiddyl, mais jeudi ca tombe le 14 juillet.... Je pense que beaucoup auront mieux a faire
Bonjour Ado
C'est complet normalement (Mais en cas d'absentéisme (Grrr) j'y penserais


Edit :
Je suis désolé Danijay, J'ai oublié d'ajouté Alianora qui m'avait send dimanche pour que je l'ajoute J'ai donc réctifié la liste en te mettant en remplacement de Toann puisque il est possible qu'il ne vienne pas
Navré

Re edit, C'est arrangé
Smile
Etant donné que certaines personnes inscrites ne pourront être présentes j'ai rectifie la liste

Il manque donc encore :
1 Paladin
1 clerc (galocler rouvé)
1 duelleur (urox trouvé)

(j'edit au fur et a mesure )
Didi floodeur de mon bô poste a Dragon

Sinon, non Zulvahin, Pas de sorcier pour cette fois
Mais si la Cokyne se montre trop Capricieuz (vivi avec un "z" yen a qui comprendront ) on y réfléchira pour une fois futur et pas très lointaine dans une galaxie proche de la folie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés