[Ner'zhul] Les duels à la chapelle, le retour de la vengeance II

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, amis.

Oui, ceci est effectivement un énième post sur les duels à la chapelle (mais si, rappelez vous cette lointaine époque avant les objets épiques faciles)

En fait cette époque me manque et les BG.... mouais.... très peu pour moi. De là je me suis dit : ho mais je dois pas être le seul ! (si je le suis j'ai rien compris -_-)
Le problème c'est qu'à chaque fois que je passe à la chapelle, tout sourire en balancant des fleurs (Je suis druide. Viril. Pas elfe.) je me retrouve bètement seul ou avec un allianceux tout perdu afk ou en attente de son groupe pour strat.

Donc bon, le truc ca serait de savoir si y'a encore beaucoup de gens que ca interesserait histoire de pouvoir réorganiser ca, quoi

Authary, droïde.
Quand je serai level 60, moi je dit oui a toute forme de PVP.

Tuer, duel, tuer du gris (c'est mon dada), re tuer, camper, tuer et tuer

Mais bien sur, a mon level 60
Citation :
Publié par K-Lagan
Quand je serai level 60, moi je dit oui a toute forme de PVP.

Tuer, duel, tuer du gris (c'est mon dada), re tuer, camper, tuer et tuer

Mais bien sur, a mon level 60
Tu fais un duel toutes les demi heure, face a la classe faible contre toi, en claquant toutes tes skills et voila tu attends pour recuperer tes skills, et c'est reparti

C'est du vrai PvP, ca, tu comprends, bien skilled
Citation :
Publié par Falkynn
Tu fais un duel toutes les demi heure, face a la classe faible contre toi, en claquant toutes tes skills et voila tu attends pour recuperer tes skills, et c'est reparti

C'est du vrai PvP, ca, tu comprends, bien skilled
Donc ça veut dire qu'il y en a un sur deux qui duelle sa classe forte. Allez, je nourrirai pas le troll, je vais juste dire que moi aussi cette époque me manque un peu ^^
Pourquoi vouloir s'obstiner à faire du PvP dans WoW alors qu'il est clairement à chier ?

Je suis fan de PvP, je viens d'un jeu PvP mais duel c'était pour patienter, on a attendu des BG qui sont du FPS ou un moyen pour les 50+ de se stuff selon l'endroit, le système de classement est fait pour ceux qui sont jamais en vacances...

WoW est un jeu PvP on va y croire...Chacun fait ce qu'il veut mais je trouve débile de s'obstiner à faire du PvP dans WoW où le système chie alors que d'autres jeux sont beaucoup plus axés vers cet aspect. Et non ça ne changera pas, d'après les dernières images vues notamment dans la fameuse vidéo "Exploration" et selon les informations d'Aguilar les futurs patches apporteront du contenu, du contenu et encore du contenu, Blizzard sont fier de leur système PvP pourri et le changeront pas à moins d'un miracle.

Sur ceux GL HF en PvP même si appeler des duels ou des BGs du PvP ça me fait grandement sourire.
Citation :
[...]
[Merci de ne pas répondre à la provocation et d'utiliser la fonction "Reporter"]

Moi j'aime le PvE, c'est le coeur de WoW, le PvP c'est juste pour faire plaisir à quelques joueurs qui aiment ne jamais partir en vacances, attendre je ne sais combien de temps ou bien encore faire du MMOFPS (Stop dire nimp goulet ou Alterac c'est pas du PvP à la MMORPG mais bien du FPS, si je veux faire du CTF je go UT20004...)

Et donc si je dis que c'est ceux qui aiment le PvP qui devraient partir en suivant ton raisonnement c'est que je ne vois que les personnes venant de CS, Quake, UT qui puissent aimer ce genre de PvP.

Sur ceux Gl sur un autre jeu comme tu dirais si bien.

PS : Tiens ding Prince cool ^^
Il est clair que le pvp ne me plait pas, mais je me suis fait a l'idée du pve qui me plait énormément. Donc je reste.

Pour les duels a la chappel c'était fun en attendant ces potes pour partir a strat mais bon..
Personnellement, je suis pas fane des duels à la chapelle et je trouve dommage que les combats PvP doivent se faire uniquement en instance (BG) ou en duels bien organisés. Ca laisse peu de place à l'effet de surprise tout ça
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
pas d'accord avec toi louski, je me suis remis au pvp 'sauvage', donc en dehors des BG et de la chapelle, et j'ai réappris à aimé le pvp qui m'avais décu depuis l'arrivé des PH
Le PvP sauvage me plairait mais quand t'es allianceux ça t'arrives pas souvent de voir des hordeux qui se baladent tranquillement, et puis taper les hordeux qui tapent un mob c'est bien pour garder ton rang mais pas pour t'amuser.
Un bon spot à hordeux c'est aux pieds de Kazzak. Sinon tu peux aussi puller Azuregos à Azshara pour le faire crier un peu, ça ramene du monde. Y'a aussi les raids sur les villes, on a fait un tour du coté d'Undercity samedi soir et tu aurais été surpris de voir la rapidité avec laquelle les hordeux sont venu en masse defendre Sylvanas.
Citation :
pas d'accord avec toi louski, je me suis remis au pvp 'sauvage', donc en dehors des BG et de la chapelle, et j'ai réappris à aimé le pvp qui m'avais décu depuis l'arrivé des PH
Au contraire t'es d'accord avec moi là
Citation :
Publié par Louski
Au contraire t'es d'accord avec moi là
je parlais de l'effet de surprise en faite, je me suis mal exprimé, sinon oui, pour le reste on est d'accord.

PS : les gens on se calme un peut là plz : ), pour une foi qu'on parle de chose intéressante (ou qui m'intéresse) sur le forum : (
Citation :
Publié par Lycanthropie/Xorm
PS : les gens on se calme un peut là plz : ), pour une foi qu'on parle de chose intéressante (ou qui m'intéresse) sur le forum : (
Bah va falloir se dépêcher d'en parler avant qu'un modo passe par la alors parceque ca sent le roussi pour ce thread

Sinon pour ma part, j'avoue que meme si je ne participais que tres peu aux duels de la chapelle, savoir qu'il y avait un coin pour aller un peu prendre du plaisir a jouer avec la horde etait tres sympa. Quant au pvp sauvage, je me demande s'il est possible de croiser des hordeux 60 autrement qu'a une entree d'instance ou de bg depuis l'arrivée de ces derniers (en tout cas, j'en croise quasi plus, l'espece est visiblement en voie de disparition)
....
On ré ouvre:

-La moindre réponse qui aura des relents de flam, d'attaque personnelle ou de flam aura pour conséquence un avertissement.

-La touche "Reporter" est votre amie, merci donc de l'utiliser plutôt que de répondre.

En comptant sur chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés