Le meilleur farmeur sans ml solo...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, reprennant le jeux j'ai besoin d'argent pour ma sc et je compte monter un perso pour farm un peu partout...

je voudrais savoir sur mid quel est le perso qui farm le mieux en solo sans ml...

merci d'avance
J'avais émis mes réserve au WL a cause du nerf de la 1.75 je crois... donc d'aprés vous le bogdar spé armee serait le mieux? et le must du farm c'est le bogdard ml 10 spé armee ?
err tiens t'es crocs divin ? O_o

Sinon pour le farm ça dépend, encore une fois comme pour le fil du rvr bog, ça a été souvent débattu

un des résumés était :

- bog army c plus sport, mais ça tue plus vite
- bog aff c'est plus "secure" mais plus long
Sans hésiter une seconde je dira WL. Que ce soit avec le template 50/20 et le 43/30/12, avec un peu de matos il peut chain gros rouge- petit violets sans aucun prob. Le seul DT correspond à celui de recaster ses chambres.

Pour te donner un exemple, je PL mes propres persos avec mon Lock sur les liches en ZF. Mobs oranges à violet. Disons rouge pour faire simple. Je commence par dd + drain, puis manaless + drain jusqu'au CAC. Pour varier les plaisirs je commence par un petit dd + NS c'est marrent... Bref, en gros 3 cast et le mob rouge est dead. Disons en gros 8 à 10 sec par mob. Et ce sans jamais user de mana et non stop.

Sur les cycolpes ou taurins qui incent direct au cac il faut un peu plus de temps à cause des chambres.. Mais pas beaucoup plus. Et tout cela sans prob de mana.
Je joue en 1.75 avec mon warlock et je farme sans problème avec template 50/20. Pour la sc, j'ose même pas en parler j'ai trop honte

Personnellment j'évite les taurs depuis le nerf (un peu trop dur) mais je farm le sanctuaire de kithara (spot de la Harpe de Phoebus). Tu chaines les mobs sans bouger, le repop est très bon, tu te fais tes faction tritons pour d'éventuelles quêtes et pas mal de parchos sur le spot (casque ailé, Zahur, Brassards cérémoniaux, ceinture du soleil/lune, cape de harpie, lance des rois, arc des fous, gants de Mariasha, Tablettes....)
Citation :
Publié par Gwydyon
Je joue en 1.75 avec mon warlock et je farme sans problème avec template 50/20. Pour la sc, j'ose même pas en parler j'ai trop honte

Personnellment j'évite les taurs depuis le nerf (un peu trop dur) mais je farm le sanctuaire de kithara (spot de la Harpe de Phoebus). Tu chaines les mobs sans bouger, le repop est très bon, tu te fais tes faction tritons pour d'éventuelles quêtes et pas mal de parchos sur le spot (casque ailé, Zahur, Brassards cérémoniaux, ceinture du soleil/lune, cape de harpie, lance des rois, arc des fous, gants de Mariasha, Tablettes....)
et ou c'est se spot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés